Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Punch-coco de retour pour vous jouer un mauvais tour :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Punch-coco




Nombre de messages : 47
Serveur : LIlly
Date d'inscription : 11/01/2010

Punch-coco de retour pour vous jouer un mauvais tour :D Empty
MessageSujet: Punch-coco de retour pour vous jouer un mauvais tour :D   Punch-coco de retour pour vous jouer un mauvais tour :D EmptySam 6 Mar 2010 - 23:42

Hum amis, pandawas, pandalettes :p

Je suis de retour, et j'ai encore qqes petits soucis :/.

Je suis principalement en hésitation sur 2 stuffs axés multi FULL PVP je tiens à préciser :).

Je refais une tite présentation brève : panda 199 tutu +19cc parcho all et un post descriptif section "panda terre".

Dnc voilà après avoir suivit les fils de discussions, trainer sur jol etc, 2 stuffs me font vasciller.

Le 1er : solomonk, full ventouse, voile, rasboulaire voir ougature, sous bois ( need po et inititiave), limbe donc en mode 10pa 5pm , belle ini, 7po, bonne resis oussi :).

Le 2eme : harnage, voile, kralamansion, gelano pa pm, full gladia (blitéré etc) et une limbe. 11pa 6pm 5po mais moins d'initiative et de resis aussi et de vita x).

Le choix semble plutot évident vu comme sa mais en fait non.Dans le 1er j'ai une polyvalance légérement + grande mais dans le 2eme meme si manque de vita /domm j'ai quand meme 11pa 6pm et sa pour un panda c'est jouissif. En effet, par exemple, 1er tour : vulné feu *4 + flasque + picole...

Je sais que j'ai un tutu 19 (lowl) mais le 1/2 au 1/50 quelques soit le cas entraine pr moi des sacrifice (switch par exemple sous bois pr kimbo etc) . Alors qu'au final picole,poing 1/2 sont suffisant voir un cac 1/45 de base.Le 1/2 au 1/50à tendance à entrainer qqes petits sacrifices et des quon ne cc pas (en tout cas dans mon cas, je me dis tain mes avec sous bois par exemple, jaurais pu commencer alors que la 0cc meme 1/2). Fin bref c'est assez caricaturé mais bon vous comprenez (j'espère :x).

Enfin voila je sais que beaucoup sont fans du full ventouse tout sa mais la maniabilité du 11pa 6pm m'attire beaucoup mais si certains ont testé ou vu que malgré ce nb de pa /pm sa ne vaut pas la peine, merci de le signaler :p. Si vous voyez d'autre choses a changer sur le 1er ou 2eme stuff en gardant bien à l'esprit bien sur que le 1er doit comporter le full ventouse et le 2eme full gladia gelano (ok ia que la coiffe qui change la xD).

Bisous bisous :)
Revenir en haut Aller en bas
Punch-coco




Nombre de messages : 47
Serveur : LIlly
Date d'inscription : 11/01/2010

Punch-coco de retour pour vous jouer un mauvais tour :D Empty
MessageSujet: Re: Punch-coco de retour pour vous jouer un mauvais tour :D   Punch-coco de retour pour vous jouer un mauvais tour :D EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:03

Un ptit peu d'aide serait pas de refus... Où je change de mode trop souvent peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Punch-coco de retour pour vous jouer un mauvais tour :D Empty
MessageSujet: Re: Punch-coco de retour pour vous jouer un mauvais tour :D   Punch-coco de retour pour vous jouer un mauvais tour :D EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:53

Punch-coco a écrit:
Un ptit peu d'aide serait pas de refus... Où je change de mode trop souvent peut etre...
Y a surement un peu de ça lol!

J'ai l'impression en te lisant que le seul mode qui t'attire vraiment c'est le mode air. Tu en reparles à chaque fois.
Après c'est sur qu'à ton niveau, vu ton stuff (tutu, parchos...ocre ?) et le manque cruel de stuffs a haut niveau ba on a vite fait de tourner en rond quand même donc perso je ne sais pas trop quoi te conseiller :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Punch-coco de retour pour vous jouer un mauvais tour :D Empty
MessageSujet: Re: Punch-coco de retour pour vous jouer un mauvais tour :D   Punch-coco de retour pour vous jouer un mauvais tour :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Punch-coco de retour pour vous jouer un mauvais tour :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme pour jouer a dofus
» un Panda air/soutien pour jouer avec un Osa...
» Air Fowxyz pour vous servir (lvl 135)
» Jouer CC or not jouer CC
» Jouer sur le serveur héroïque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: