Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Schafts, le panda aux 4 facultés

Aller en bas 
+10
Wushu
beluna
Kaeliath
Tourterelle
Talendril
Kill'
Eldyre
Rosasharn
Claktwa
Schafts
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Schafts

Schafts


Nombre de messages : 92
Age : 30
Serveur : Allister
Date d'inscription : 11/12/2009

Schafts, le panda aux 4 facultés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schafts, le panda aux 4 facultés    Schafts, le panda aux 4 facultés  - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 12:21

Le stuff proposé est pas mal, mais j'aime pas du tout la voie feu en principale, pour moi c'est la voie secondaire car le panel des sorts feu est loin d'etre complet en PvM.

Pour la derniere réplique, mon panda était axé PvM pur à l'époque, c'est evident que j'vais pas me lancer dans l'PvP avec un stuff sans tutu (Pagdref manque trop de vita) ^^'
En ce moment j'ai donc opté pour pano brouce + nevark sans la ceinture avec aimgé, solo pm et canne hassukre.
Quand j'aurai le temps j'me fais des tunes pour choper un tutu et là j'aurrai accès à un vrai stuff :)

PS : j'métais remis full agi, j'peux te dire que 1100 au brelle en CC, ca frappe, j'suis loin de rester sur la touche ... le stuff proposé par contre roxx rien, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Schafts, le panda aux 4 facultés
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Schafts, retour aux origines
» Schafts , pandawa à moitié saoul ! [ lv 190 ] Edit du 27/09
» Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi
» Moku-Panda:Panda 4 éléments 200 [27/11]
» Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: