Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Schafts, retour aux origines

3 participants
AuteurMessage
Schafts

Schafts

Serveur : Allister

Schafts, retour aux origines Empty
MessageSujet: Schafts, retour aux origines   Schafts, retour aux origines EmptyMar 24 Aoû 2010 - 0:57

Une boule de poil émargea au milieu de ce qui restait d'une orgie bien arrosée ...
Elle regarda les objets aux alentours, le milieu dans lequel elle se trouvais : assit sur une table, entourée de pintes de Pandapilis, dans une taverne typique d'une seule zone dans tout le monde des douzes, une taverne de Pandala . De plus, d'autres boules de poils étaient couchées de part et d'autres de la taverne .

Un violent mal le crane la prit subitement, la boule de poil ne pensa qu'a une seule chose :Gueule de Bois . Soudain, un afflux de souvenir se déversa dans son esprit ...

Elle revit un Brave Pandawa, terrassant ses adversaires a coup de Gueule de Bois et autres Pandatak ... saillant a merveille dans un accoutrement issu d'un animal mythique, le Meuloup ! Elle le vit acquérir de l'expérience, grandir, s'étoffer, se faire des amis, entrer dans une Guilde ! Puis, le trou noir ...

Lorsque les souvenirs cessèrent d'affluer, notre boule de poil savait ce qu'elle était : un fier représentant de la race Pandawa !!

Notre ami Pandawa sortit donc de la taverne, encore tibutant ... subitement, il vit quelque chose qui attira son attention au coin de son oeil : du Feu.

Il crut lire quelque chose dans ce brasier grésillant, mieux, il vit des images ... Un jeune Pandawa, tout juste sortit de son village natal, émergeant au milieu des Bambouto Sacrés qui le berçaient depuis si longtemps ... il le vit Maitriser le Feu, en faire son compagnon, et ce, jusqu'a ce qu'il se lie d'amitié avec un Maître Pandawa, qu'il pu invoquer partout en cas de besoin, sorte de Cadeau de Fin d'initiation a la vie . Puis, les images se flouèrent, le Pandawa sombra dans l'alcoolisme, son souffle tuant de nombreux braves, puis ses tourments prirent les devants, rongeant l'âme de ses adversaires ... puis il lui sembla que le Pandawa abandonna la guerre, la vie d'aventurier pour préparer un ... un examen, il crut lire BA... C ? Il n'en su trop rien ... Mais lui vint a l'esprit, un nom, un prénom ... une vie : Schafts .

Hey oui, je suis de retour, dans la section feu, mon élément de départ dans ce brave monde des douzes !

Apres, comme vous l'aurez devinés, mon absence IG pour raison d'exam, me voila de retour, un retour aux sources !!

Schafts, retour aux origines Schaft10

Je suis donc équipé Spirituel, plus que jamais !

Schafts, retour aux origines Schaft10

Mais avec une touche de remort me tordant l'esprit, j'emporte avec moi la possibilité de taper a Vague a L'âme, ce sort sublime !

Schafts, retour aux origines Degat_10

Je n'en ai pas moins oublié les sorts de bases du Pandawa Disciple du Feu =D

Schafts, retour aux origines Degat_11

Schafts, retour aux origines Poing_10

Mais la vraie nouveauté dans cet accoutrement, c'est l'utilisation de la vielle pelle de ma grand-mère ...

Schafts, retour aux origines Degat_12

drunken

Voilouuu, il me manque le reste de la panoplie gladiateur pour en être un vrai ... monté sur ma Dinde Mauve verte, je suis de nouveau partit pour l'aventure, moins qu'avant certes, mais sur la ligne de départ comme toujours ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Schafts, retour aux origines   Schafts, retour aux origines EmptyMar 24 Aoû 2010 - 1:17

Cool, moi qui cherchait des dawa feu dans ma tranche de level :p Bon bon bon ! Deja, que dissimules tu sous tes obji ? :) Tu comptes passer en 10pa a la gladia en entiere ? A ce moment tu n'as pas peur de manquer de po ? Et enfin, si tu comptes pvp, tu pourras nous dire comment ça se passe pour toi ? :)
Schafts

Schafts

MessageSujet: Re: Schafts, retour aux origines   Schafts, retour aux origines EmptyMar 24 Aoû 2010 - 10:35

Ouaip'

Je vais exaucer tes voeux starla x)
Alors, sous la coiffe se cache un Masque Vaudou Archer pour le moment, qui sera remplacé par un Harnage ; Sous la cape se cache une cape Tot, en attendant les 2 culottes restantes pour la cape Roi !

Alors, oui je compte jouer 10Pa 5Pm, full galdia, le manque de Po me fait horriblement peur : j'en ai 7 la, -2 sa me fera 5 Po, je trouve sa pas mal, mais en même temps, 5 Po a poing, c'est limite =S

Apres, je sacrifie ces deux Po contre de la vita en masse, de la chance ! J'économise aussi pour un joli tutu, car je suis 1/11 a la pelle, jouée en 1/2, peu-être que je pourrais me faire un nom en PvP ...

J'ai testé hier, heu ben je suis tombé sur un Osa 199 ( faisable avec mon futur stuff ) et 2 xel 199 et 200 ... ( la c'est tout bonnement impossible, 12 Pa de base, Horloge x4, tu douilles, reste 4Pa, impossible de faire quoi que ce soit ). Peu-être viser les exo Po/Pa/Pm ? J'ai pas encore les sous pour sa ^^'
Dadou570

Dadou570

Serveur : Helsephine

MessageSujet: Re: Schafts, retour aux origines   Schafts, retour aux origines EmptyVen 3 Sep 2010 - 20:32

Des news Schafts ? Embarassed
Schafts

Schafts

MessageSujet: Re: Schafts, retour aux origines   Schafts, retour aux origines EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:37

Alors oui, un petit peu ...
Sa fait un moment que je ne peu jouer énormément ( raison de boulot etc ) : donc voila, un petit up vite fait.

Je vais sur mon level 189 : la se profile un harnage + une az'tech fm 85% feu :)
Un grand classique mais qui roxx bien, étant donné que les item frigost laissent a désirer, on va rester dans le classique hein silent

Je post les dégats et le stuff des que je up^^'

Dernière édition par Schafts le Mar 7 Sep 2010 - 22:27, édité 1 fois
Dadou570

Dadou570

MessageSujet: Re: Schafts, retour aux origines   Schafts, retour aux origines EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:28

Maintenant te faut ton 191 pour le " magique " Voile d'encre cheers
Schafts

Schafts

MessageSujet: Re: Schafts, retour aux origines   Schafts, retour aux origines EmptyMar 7 Sep 2010 - 22:28

"magique" est plutot faible comme mot...^^
Mais bon, avec le temps que je peu consacrer au jeu, sa va être chaud le voile^^'
Schafts

Schafts

MessageSujet: Re: Schafts, retour aux origines   Schafts, retour aux origines EmptyVen 10 Sep 2010 - 23:04

Et voila le stuff final ( ou presque comme convenu ! ) :

Schafts, retour aux origines Stuuf_10

:)

Maintenant, me reste le truc final : les dofus (only drop affraid ) et les exo.
Déja en ce qui concerne les exo, j'ai besoin de vous.
J'aimerais +1 a 2Po et +1pm/Pa en exo. Ou les palcez ?^^'
Dadou570

Dadou570

MessageSujet: Re: Schafts, retour aux origines   Schafts, retour aux origines EmptyVen 10 Sep 2010 - 23:07

Je pense tu devrait attendre d'etre 19x pour pouvoir placé des exos ( Kralanno, Annolamour ) Les Famous quoi :)

Sinon Jolie stuff, manque plus que les degats
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Schafts, retour aux origines   Schafts, retour aux origines EmptyVen 10 Sep 2010 - 23:09

Bliteré PO
Toré PM
Harnage PO

Pourrait-on avoir les dégâts à l'épée ? :D
Ainsi qu'aux autres sorts s'ils ont bougé.
Schafts

Schafts

MessageSujet: Re: Schafts, retour aux origines   Schafts, retour aux origines EmptySam 11 Sep 2010 - 2:38

Hum, Pm sur toré ? chaud ^^'

Schafts, retour aux origines Dagats10

Voilouu cheers
Je pense pas équiper avant 199 ( dans 2 ans ) les kralano et anolamour ... donc je vais optimiser ce stuff, en passant par atteindre 3xxx vita ( parcho + exo vita ? )... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Schafts, retour aux origines   Schafts, retour aux origines Empty

Schafts, retour aux origines
Page 1 sur 1