Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sahua pandawa a dominance air level 143.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-zeorwasta-




Nombre de messages : 4
Serveur : silouate
Date d'inscription : 31/01/2010

Sahua pandawa a dominance air level 143. Empty
MessageSujet: Sahua pandawa a dominance air level 143.   Sahua pandawa a dominance air level 143. EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:45

Bonjour bonjour je vous présente ma panda (la deuxième quand même) la première ayant été rendue a mon ami IRL qui l'a supprimé blablabla.Je jouais déjà en un demi grace a un turquoise et je reviens cette fois ci vous présenter la nouvelle avec un mode de jeu similaire.

Tout d'abord le skin et les stats.


Sahua pandawa a dominance air level 143. Stat_s10

Les statistiques ont étés parchottées bien évidemment.


j'ai plusieurs modes de jeux mais mon préférés reste le mode 1/2 baton 1/45 cc.Grace un turquoise 12 cc.

Je pense faire une présentation plus détaillées incessement sous peu mais en attendant je vais vous montrer les dégats que la panda peut occasionner.
Tout d'abord les dégats a souffle (niveau6):
Sahua pandawa a dominance air level 143. Souffl10
Les dégats sous pandatak (niveau 5):
Sahua pandawa a dominance air level 143. Pandat10
Et les dégats sous la racine Cithy fm deux fois a 80% air.(avec maitrise niveau 6):
Sahua pandawa a dominance air level 143. Cac10

Je pense avoir tout dit , au niveau des caractéristiques je ne vois pas l'intéret de mettre plus de 300 en agilité et je privilégie un futur mode 1/2 sur du 1/50 au brelle non fm.Merci

Ps: don't taunt mes dégats ou autres j'ai pratiquement tout testé niveau stuff/stats/cac au niveau de mes anciens pandas et je trouve que ce mode de jeu est le meilleur pour moi pour l'instant.Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Milwalky

Milwalky


Nombre de messages : 4
Serveur : Lily
Date d'inscription : 10/06/2011

Sahua pandawa a dominance air level 143. Empty
MessageSujet: Re: Sahua pandawa a dominance air level 143.   Sahua pandawa a dominance air level 143. EmptyLun 13 Juin 2011 - 15:35

c'est vraiment pas mal je trouve , tu es axé plus pvp ?

Juste un GROS défaut , ta po et t'es invoques , si ton gelano n'est pas fm j'te conseillerais d'y placer un po/créa ( ptite preference pour les crea arrivé a ce point là ).

Sinon combien as-tu de dom , %dom ? De bonnes rési en pvp/pvm ?

Merci de m'éclairer. :)
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Sahua pandawa a dominance air level 143. Empty
MessageSujet: Re: Sahua pandawa a dominance air level 143.   Sahua pandawa a dominance air level 143. EmptyLun 13 Juin 2011 - 17:05

J'avoue que la PO est desastreuse, nul, digne d'un sacrieur :D

Probleme c'est que tu es 101 all, bon stuff avec tutu etout, mais les degats ni sont pas, je vois que tu as un GZ dans ton inventaire tu as pas essaye de chopé le 1/2 avec une predominance agi ? je pense que ca serai mieu niveau degats.

Mais le truck à changer en premier c'est vraiment la PO.
Revenir en haut Aller en bas
-zeorwasta-




Nombre de messages : 4
Serveur : silouate
Date d'inscription : 31/01/2010

Sahua pandawa a dominance air level 143. Empty
MessageSujet: Re: Sahua pandawa a dominance air level 143.   Sahua pandawa a dominance air level 143. EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:46

Pour la Po j'ai mon Gel pa/po, là c'est un gel pa/130 vita ^^.Le gamine zoth je l'ai testé aussi un 1/2 , mais les mêmes dégats et surtout , une vita plus que nulle , j'ai une dinde prune ivoire également , selon mon mode de jeu je reprend trois Po.

Au niveau des dommages je suis a 36 dommages;98% de dommages.Mes resistances sont nulles x).mais comme j'suis un demi picole ça va.pour le pvp je m'y intéresse plus ou moins , mais que des défis , la mentalité sur mon serveur étant plus que nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sahua pandawa a dominance air level 143. Empty
MessageSujet: Re: Sahua pandawa a dominance air level 143.   Sahua pandawa a dominance air level 143. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sahua pandawa a dominance air level 143.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandawa feu level 105
» Pandawa feu level 105
» Ploume pandawa level 199 (200) :P
» Seadre, Pandawa céleste de level 50 (maj du 09/04/10)
» Pandawa terre level 83

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: