Salut à vous, Alcoliques du dojo !
Je suis Seadre, un Pandawa de Goultard. Après avoir vue pas mal de postes sur les Pandawa air, je me décide de vous présentez mon Pandawa, ma façon de l'équiper, de l'xp.
Sinon moi, je suis un Pandawa agilité de level 50 actuellement, je suis encore bien sur au début de mon jeu et j'apprend toujour à me servir du tacle qui est une possibilité superbe.
Petite infoJ'ai déjà posté dans le dojo dans la partie "Pandawa feu" mais j'ai changé de serveur depuis, donc ce poste n'est plus valable. Sans compter que je suis passé air.
L'équipementVoici mon équipement.
J'ai une excellente agilité je trouve, une vitalité acceptable (quand on a le malus de l'arc de -100) et de la sagesse comme il faut pour xp dans de bonnes conditions :) .
Coife : Une coiffe scarafeuille blanc, car elle donne 15 sagesse et 30 agilité, c'est pas mon truc de mettre des coiffe +80 agilité sans sagesse.
Cape : Une cape tofu fou jet parfait (que ce soit dans les malus ou les bonus), à mes yeux, un incontournable tant qu'on a pas de prérequis particuliers à remplir (et le PM ! )
Amulette, anneau1, botte et ceinture : Panoplie blop coco, elle donne un peu de sagesse, beaucoup d'agilité et de vitalité, c'est la meilleur à mon level je trouve (sans compter qu'elle servira plus tard pour craft une autre panoplie héhéhé)
Anneau2 : Une alliance de silimelle pour mieux xp tout simplement.
Familier : Un bwak +74 pour mieux taper tout simplement (je possède aussi un corbak +31 prospection et une dragoune dorée +48 en fonction des situation)
Dofus : Un cawotte +32
Le CAC : Un arc hidsad, c'est grâce à lui que j'xp et que je ne galère pas à xp.
Voilà pour ce stuff, je précise que moi, je n'ai pas de panoplie xp, je revend à chaque fois mes anciennes panoplies :p, c'est peut être nul comme fonctionnement, mais je n'aime pas le stockage inutile.
Pour les sorts, j'ai fais de façon classique pour l'instant, donc ça ne vaut pas la peine d'être dit (souffle, picole, karcham, chamrak et lait de bambou 5^^)
Mes statsVoilà pour mon Pandawa, sinon j'ai une question, avec l'arc hidsad, il n'y a pas d'autres endroits que les porkass et la plage d'Otomai à votre avis? Car je commence à me lasser de ces zones...
Merci à vous d'avoir tout lus jusqu'au bout et j'espère que vous apprécirez mon poste.
A la prochaine !
Seadre.