| Ice-Beer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ice-Beer
Nombre de messages : 10 Serveur : Pouchecot Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Ice-Beer Mer 24 Oct 2007 - 17:22 | |
| Tout d'abord bonjour à tous Ayant monté un éni au lvl 48, jme suis dis : Ral'bol d'être au service des autres et d'entendre 24h/24 : PA, PA, PA. Bref, jme suis dis tient, jvais me refaire un new perso Jtombe sur pandawa et jme souviens d'un panda eau lvl 94 que j'avais aimer voir,et aller Hop c'est parti... Alors voila, quête d'incarnam et pour l'instant, juste lvl 10, Jme pose une multitude de question : En écumant les sites sur les panda, jtrouve qu'il faut augmenter sa vita/chance, mais j'aimerais savoir si j'ai pas fais de bêtises en augmentant : 15 en vita et 30 en chance...(seulement, lvl 10 donc rattrapable, jme dis) Ensuite, j'entend parler de parchotage sur tous les topics: est-ce vraiment indispensable? J'aimerais aussi avoir les idées claires sur cette pratique : En quoi ca consiste réellement?(désolé pour mon noobisme ==' chui la pour apprendre nan?) Pour les équipements Je prévois Ergot de mina + Pano moskito TB jet, mais je sais pas parquoi la complétée..J'aimerais avoir vos avis la-dessus. Bref, plein d'interrogations, j'espere que vous pourrez éclairer ma lanterne... Dofussement, Bon jeu mes chers amis Pandawa | |
|
| |
Flampanda
Nombre de messages : 12 Age : 32 Serveur : raval Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Je peut un peu t'aider Mer 24 Oct 2007 - 18:30 | |
| Je suis que panda Feu mais j'ai un enu et pano moskito + pano qui donne de la vie du genre boufbottes sinn prend des bottes qui augmentent la chance et fm les pour qu'elles donnent plus de chance et puis bah sinon rien. Et aussi je pense que le parchotage n'est pas indispensable. Voila. | |
|
| |
Khyro
| Sujet: Re: Ice-Beer Mer 24 Oct 2007 - 18:30 | |
| Bon je me présente Khyro panda eau level 57 qui a commencé il y a moins d'un mois huhu Donc pour tes caractérisque effectivement tout en vita et chance moi pour le moment j'ai 70 vita 142 chance ! Pour info j'ai quand même utilisé 25 petit parcho c'est toujours ça de gagné Ensuite pour ton equipement ergo-mina très bon choix jusqu'a vague à lame ! En plus de ta panop moskito ou t'es pas obligé de la mettre d'ailleurs m'enfin c'est toujours de la chance et vitalité supplémentaire, trouve toi des objets + dommage pour ergot c'est très pratique !! Plus tu as de dommage en bonus sur tes 2 coups de dagues plus tu as de soins (Note : Les soins sont egaux a la moitié des dégats occasionnés ex: Dégat -30 --> Regen +15 si c'est un jet impair on prend les soin du dessous soit Dégat 31 --> Regen +15) Voilà j'espère t'avoir un peu aider ^^ | |
|
| |
Ice-Beer
| Sujet: Re: Ice-Beer Mer 24 Oct 2007 - 18:32 | |
| Merci pour ta reponse... Au fait le parcho Chance est il couteux? | |
|
| |
Khyro
| Sujet: Re: Ice-Beer Mer 24 Oct 2007 - 18:38 | |
| Moi j'ai crafté 25 amulette du bucheron plutôt que des patte d'arakne vu que j'ai un bucheron HL cela ne m'a rien couté je n'ai pas la recette en tête mais la seul chose chère c'est le bois d'ebene apres les bois restant coûte que dal ^^ | |
|
| |
Ice-Beer
| Sujet: Re: Ice-Beer Mer 24 Oct 2007 - 18:44 | |
| ok, merci encore Ca t'as prit combien de temps environ? Tu as pris Moskito ou autre chose? Désolé pour toutes ces question, jai vraiment besoin de m'informer ^^ | |
|
| |
Gwyn-Du Modérateur
Nombre de messages : 655 Serveur : Maimane Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Ice-Beer Mer 24 Oct 2007 - 18:59 | |
| *note : songer à faire un post sur le parchottage un jour* Bonjour Alors, le parchottage consiste à monter une ou plusieurs caractéristiques jusqu'à un certain niveau seuil (101 maximum) en utilisant des parchemins de caractéristiques à la place de ses points de boost. Ici, le but est de parchotter d'abord une caractéristique et de mettre des points dedans après. C'est très à la mode mais assez controversé également. Comme au fur et à mesure que les niveaux montent, il faut de plus en plus de points pour faire monter ses caractéristiques, l'effet des parchemins est de moins en moins visible. Prenons l'exemple de deux Pandawas eau qui mettent tous leurs points en chance, l'un parchottant à 101 avant, l'autre pas du tout. Au niv. 1, le premier a 0 en chance et le second 101, soit 101% de dommages de différence. Au niv. 150, le premier a 331 en chance et le second 365 (si mes calculs sont exacts), soit 34% de dommages de différence. Rendons ça plus concret : au niveau 5 du sort (je n'ai pas les stats du niv. 6 sous les yeux), les dommages de base de la Vague à Lame vont de 19 à 33. Avoir dépensé des centaines de milliers de kamas ou avoir enchaîné des combats over-palpitants contre des Araknes pour récupérer leurs pattes permet donc de gagner 34% sur ces dommages de base, soit 6 à 11 dommages supplémentaires. Je te laisse en tirer les conclusions que tu veux ^^ Personnellement, parchotter sa caractéristique principale, je trouve ça d'une inutilité sans nom. Parchotter des caractéristiques secondaires ou par exemple la sagesse qui commence direct à 3 pour 1 (ce qui est bien cher), pourquoi pas mais alors la principale... Pour les panoplies, ce serait à refaire je prendrai une pano du paysan + une Ergot Mina je pense, car cette pano donne de la vitalité, de la sagesse, de la chance et des +dommages. | |
|
| |
Ice-Beer
| Sujet: Re: Ice-Beer Mer 24 Oct 2007 - 19:03 | |
| OK en gros les gains sont dérisoires -_- Bref Je verrais pour pour moskito/paysans La jdois y aller donc je re demain Merci encore ^^ | |
|
| |
Khyro
| Sujet: Re: Ice-Beer Mer 24 Oct 2007 - 19:15 | |
| M'enfin si tu as le courage 25 amu bucheron s'pas la mort et c'est toujours 25 point de plus en chance :] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ice-Beer Mer 24 Oct 2007 - 23:02 | |
| Bonjour =)
T'a dit que t'a fait un panda parce que t'en avais marre d'être au service de tout le monde ?
T'aurais peut-être du faire un sram alors, parce que les pandas sont quand même en très grande partie orientés soutien ^^ (Enfin bon faut avouer que c'est un bon compromis entre frappe et soutien, surtout a haut niveau)
Je te souhaite une bonne chance pour ton panda et je doit dire que pour les parchots mieux vaux, a mon avis, pas trop se prendre la tête. Dofus c'est un jeu avant tout. |
|
| |
Ice-Beer
| Sujet: Re: Ice-Beer Mer 24 Oct 2007 - 23:20 | |
| OK merci ^^ C'est vrai que Panda est une classe de soutien mais bon, deja moins que eni ^^ Et puis c'est original Jvais pas me prendre la tête avec le parcho mdr | |
|
| |
Ice-Beer
| Sujet: Re: Ice-Beer Ven 26 Oct 2007 - 21:57 | |
| Qu'est-ce que vous pensez de ca a l'obtention du sort au lvl 54 :
- Chapeau Akwadala =>+30 Chance - Cape Akwadala =>+20 Chance + 1PO - Anneau de Koalak X2 => +60 Vita + 2PO - Amulette du Kam Assutra => + 1 PA - Bottes Ragalde => +30 Chance + 30 Vita - Ceinture de Chance => +35 Cance - Bwak eau surentrainé =D + 80 Chance
=> + 190 Chance + 90 Vita + 7 PA + 7 Po vague
Puis vers lvl 70
-Dragocoiffe saphire =>+ 50 vita +35 Chance -Cape Akwadala => + 30 Chance + 1PO -Anneau du koalak X2 => +60 PDv + 2Po -Amulette de Kam assutra => +1 Pa - Botte de l'eleveur de bouftou => + 30 Vita + 25 chance + 1Pm - Ceinture tortue bleue => + 30 vita + 35 chance + 1PO -Bwak + 80 chance - Ares + 1 Pa + 50 vita + 30 Chance
==> + 220 Pdv + 230 Chance, 8 PA, 4Pm, 8 PO pour vague ^^
Ce sont bien sur les jets maximums ^^ | |
|
| |
Engorvi
Nombre de messages : 19 Localisation : Euu... Serveur : Djaul Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Ice-Beer Ven 26 Oct 2007 - 22:37 | |
| L'anneau du Koalak est un objet de panoplie, tu ne peux donc le mettre qu'une seule fois, pour le remplacer, un abranneau mou fera l'affaire | |
|
| |
Ice-Beer
| Sujet: Re: Ice-Beer Ven 26 Oct 2007 - 22:42 | |
| Ok merci je savais pas ^^ Ca coute cher? | |
|
| |
Ice-Beer
| Sujet: Re: Ice-Beer Ven 26 Oct 2007 - 23:06 | |
| /!\ IMPORTANT /!\ j'ai pas beaucoup joué je me suis plus renseigné... Du coup, j'ai recommencé un panda même nom, meme couleurs... J'arrive au lvl 11 et comme je viens d'avoir 50 en chance est-ce que je dois : Mettre a chaque lvl :2 points en chance + 1 point vita = 5 Ou : Tous vita Effectivement, on m'a dit que la chance passée a 2 pour 1 a partir de 50 ... Corrigez moi si je me trompe ^^ Essayez de me repondre s'il vous plait | |
|
| |
Engorvi
Nombre de messages : 19 Localisation : Euu... Serveur : Djaul Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Ice-Beer Sam 27 Oct 2007 - 0:40 | |
| Continue à mettre tout en chance car si tu met en vita', tu vas la regretter plus tard. L'abranneau mou coûte relativement cher tu devrais prendre un kwakanneau de glace à la place. | |
|
| |
Ice-Beer
| Sujet: Re: Ice-Beer Sam 27 Oct 2007 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Lucky
Nombre de messages : 177 Age : 35 Serveur : Raval Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Ice-Beer Sam 27 Oct 2007 - 20:57 | |
| personnellement j'ai mis 150 vita et je le regrette pas car avec un bon stuff j'arrive quand meme a +5xx chance au lvl 100-110 donc j'prefere assuré un peu sur la vita (meme si 100 aurait peut etre été suffisant) et meme pour xp a bas lvl, si j'avais pas eu de la vita, j'aurais été obligé de me mulé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ice-Beer | |
| |
|
| |
| Ice-Beer | |
|