Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bear-beer panda feu/cc/dom/po [164]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bear

Bear


Nombre de messages : 133
Localisation : Zaap chateau
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 05/05/2010

Bear-beer panda feu/cc/dom/po [164] Empty
MessageSujet: Bear-beer panda feu/cc/dom/po [164]   Bear-beer panda feu/cc/dom/po [164] EmptyMer 5 Mai 2010 - 22:55

Bonsoir à tous jeunes padawans,

Je viens ici pour vous montrer un petit build un peu différent des autres (et pourtant pas tant Razz ).

A ce mode Feu/dommage/Po que de nombreux pandawas utilisent j'ai rajouté les coups critiques.

Petit détail : Je suis anti-limbes Mad

Bon voila pour le stuff :

Bear-beer panda feu/cc/dom/po [164] Build10

Le gélano étant fm créature. Je trouve que le pa permet plus de combos et permet d'etre plus compétent qu'avec un anneau dragoeuf.

J'ai pensé à ce petit mode qui permet à la fois de taper en étant sobre (Boomerang, cac, flasque, flamiche) et soul (poing).
Je suis en cours de parchottage sorts pour pouvoir tout monter

Pour les dommages cac ca va de 335 à 425 sans cc et de 529 à 608 en cc. Etant donc en 1/2 avec ce mode je trouve les dommages plus que corrects.

Le poing serait entre 200 et 250 et de 230 a 270 en cc (en 1/7 c'est pas mal :D)

La flasque entre 155 en 288 (flasque lvl 5 :'( )

La flamiche de 61 à 118.

Le boomerang de 344 a 413.

Je trouve que les dommages sont conséquents dans ce mode et avec 4 PO ca permet déjà de bien taper.

Si vous avez des idées d'améliorations donnez les moi.

PS : Je n'enlèverais pas mes cc pour plus de PO il me faut absolument le 1/2.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Bear-beer panda feu/cc/dom/po [164] Empty
MessageSujet: Re: Bear-beer panda feu/cc/dom/po [164]   Bear-beer panda feu/cc/dom/po [164] EmptyJeu 6 Mai 2010 - 0:14

Je te propose te prendre un sceau souverain du roissingue en lieu et place de ton anneau du Chêne Mou. Tu perds 2 CC si mes souvenirs sont bons, mais vu que tu dépasses 135 agi tu restes quand même en 1/2 CC sur ta baguette.
Tu gagnes donc 1 PO, ce qui te permet de jouer avec 5 PO et de débloquer une diagonale. Egalement, tu boost par la même occasion ton agilité... Pratique pour s'extraire du corps à corps pour pouvoir frapper à la baguette ! (bah oué on est pas toujours stabilisé, surtout s'il y a un sacri dans la team qui a besoin de se déplacer un peu partout :P). Et puis ce sera ça de gagné pour le Vol de Vie ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Severiton

Severiton


Nombre de messages : 77
Serveur : amayiro
Date d'inscription : 26/12/2009

Bear-beer panda feu/cc/dom/po [164] Empty
MessageSujet: Re: Bear-beer panda feu/cc/dom/po [164]   Bear-beer panda feu/cc/dom/po [164] EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:55

Et moi je te proposerai de changer ton gelano / CI par un gelano / Po
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Bear-beer panda feu/cc/dom/po [164] Empty
MessageSujet: Re: Bear-beer panda feu/cc/dom/po [164]   Bear-beer panda feu/cc/dom/po [164] EmptyJeu 6 Mai 2010 - 19:30

Ce serait complètement stupide.
Un pandawa avec 1 seule invocation ne va pas loin.
Je pense qu'il vaut mieux sacrifier un PO pour pouvoir jouer tonneau + wasta, plutôt qu'avoir 1 PO de plus et ne pas pouvoir jouer stratégique !
Revenir en haut Aller en bas
Bear

Bear


Nombre de messages : 133
Localisation : Zaap chateau
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 05/05/2010

Bear-beer panda feu/cc/dom/po [164] Empty
MessageSujet: Re: Bear-beer panda feu/cc/dom/po [164]   Bear-beer panda feu/cc/dom/po [164] EmptyJeu 6 Mai 2010 - 19:43

@Severiton aucun interet je n'aurais plus d'invoques et je pense que le 9eme pa est très utile.

Avec le sceau je serais bien 1/2 :)

Sinon je sais pas si je dois booster mon agi en carac' :s (les parchos agilité/intell/sagesse sont déjà faits)

M'enfin vivement la ptite dragodinde histoire d'avoir encore 1 PO :)
Revenir en haut Aller en bas
Severiton

Severiton


Nombre de messages : 77
Serveur : amayiro
Date d'inscription : 26/12/2009

Bear-beer panda feu/cc/dom/po [164] Empty
MessageSujet: Re: Bear-beer panda feu/cc/dom/po [164]   Bear-beer panda feu/cc/dom/po [164] EmptyJeu 6 Mai 2010 - 20:01

Ah oui tu ne joue pas en dinde , donc oui le CI est utile desolée
Revenir en haut Aller en bas
Vodkanda

Vodkanda


Nombre de messages : 168
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/11/2009

Bear-beer panda feu/cc/dom/po [164] Empty
MessageSujet: Re: Bear-beer panda feu/cc/dom/po [164]   Bear-beer panda feu/cc/dom/po [164] EmptyJeu 6 Mai 2010 - 20:10

De toute façon, il joueras à priori sur dd lors du passage de son serveur en 2.0, or il pourras porter/jeter sur dd en 2.0, donc la CI sur son gelano lui sera toujours utile.

Sinon beh j'aime bien ton stuff, l'idée du sceau souverain est sympa.
Il permet une bonne alternative aux panda voulant utiliser un càc vers ce level(limbe sympa mais bon...) :p
Revenir en haut Aller en bas
Bear

Bear


Nombre de messages : 133
Localisation : Zaap chateau
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 05/05/2010

Bear-beer panda feu/cc/dom/po [164] Empty
MessageSujet: Re: Bear-beer panda feu/cc/dom/po [164]   Bear-beer panda feu/cc/dom/po [164] EmptyJeu 6 Mai 2010 - 20:34

La limbes sert qu'a légu donc désolé c'est pas pour moi :s
Revenir en haut Aller en bas
Pandidikaze

Pandidikaze


Nombre de messages : 102
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 07/08/2009

Bear-beer panda feu/cc/dom/po [164] Empty
MessageSujet: Re: Bear-beer panda feu/cc/dom/po [164]   Bear-beer panda feu/cc/dom/po [164] EmptyJeu 6 Mai 2010 - 22:26

J'avais exatement le même stuff au lvl 170 sauf anneau feudala a la place de gelano, j'avais adoré ce mode, la baguette est super pour un panda :) Tu peux aussi monter flamiche lvl 6 comme tu as pas mal de dommages sa rox pas mal a bonne distance. En familier je te conseille atouin car xyo 3 ligne de dégats, plus efficace que un bwak feu et tu gagne des dégats sur flamiche. Et puis après une dinde prune/orchi ou émeraude/prune pour 2.0 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bear

Bear


Nombre de messages : 133
Localisation : Zaap chateau
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 05/05/2010

Bear-beer panda feu/cc/dom/po [164] Empty
MessageSujet: Re: Bear-beer panda feu/cc/dom/po [164]   Bear-beer panda feu/cc/dom/po [164] EmptyJeu 6 Mai 2010 - 22:45

Le atouin me semble une bonne idée. Le seul hic c'est que je vais surement devoir parchotter des sorts. M'enfin faut bien se donner les moyens pour taper correctement :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bear-beer panda feu/cc/dom/po [164] Empty
MessageSujet: Re: Bear-beer panda feu/cc/dom/po [164]   Bear-beer panda feu/cc/dom/po [164] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bear-beer panda feu/cc/dom/po [164]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ice-Beer
» Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi
» Authentique-Panda, panda terre veut passer air
» Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens
» Panda-Wah, histoire et évolution d'un petit panda :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: