Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Aide pour le mode air/feu

3 participants
AuteurMessage
Pandasoif

Serveur : Kuri

Aide pour le mode air/feu Empty
MessageSujet: Aide pour le mode air/feu   Aide pour le mode air/feu EmptyLun 6 Juin 2011 - 4:51

Bon voilà j'ai parcouru un peu le forum mais j'suis pas vraiment au point encore sur ce que je veux
Je chercherais un stuff pour un panda Air/Feu/Po level 19x
J'arrive pas du tout à trouver mon bonheur donc merci de votre future aide ! \o
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: Aide pour le mode air/feu   Aide pour le mode air/feu EmptyLun 6 Juin 2011 - 6:47

Déjà, tu devrais poster dans la section : quel équipement choisir.

Ensuite, si tu ne donne aucune information sur ce que tu cherches, je vois pas comment on pourrait t'aider. Si tu avais une idée de ce que tu veux déjà ça serait plus simple. Si tu n'as vraiment aucune idée du tout du tout. Va dont lire les présentations sur les pandawas feu/air puis reviens nous dire ce que tu a aimé et ce que tu n'as pas aimé.

On est pas ici pour te construire un build tout fait mais pour t'aider à te guider au travers tes choix et te proposer des alternatives.
Khawap

Khawap

Serveur : Sumens

MessageSujet: Re: Aide pour le mode air/feu   Aide pour le mode air/feu EmptyLun 6 Juin 2011 - 22:25

Air feu lvl 19x ...
Moi je suis de la vieille école et les donjons frigost tout ça c'est pas encore mon domaine, mais le kralano me semble indispensable dans le stuff que tu envisages, avec par exemple l'amu (+2po si je me gourre pas)... et là l'interet serait d'aller chercher l'anolamour pour le bonus +1pa... Que tu peux fm de façon exotique si la force/chance ne t'interesse pas (en une centaine de rune ça passe d'après mes collègues)

Pour le reste... Coiffe chapignon me semble top... Ceinture ougah... Quand on joue deux éléments c'est tout bon de priviligier les %do/+do/ pour une polyvalence parfaire (surtout quand on met un cac avec 2-3 lignes de dégats)

Sandales tot, incontournable même si ça manque grave de vita !
Pour ce qui est de la cape j'aime beaucoup le voile d'encre mais capignon peut le faire si tu veux un peu d'ini... si après tu as pas assez d'agi a ton gout tu peux prendre la cape erforée... Sachant que voile et efor donne po.. a toi de voir !

Bonne soirée!
http://thanksumens.wordpress.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide pour le mode air/feu   Aide pour le mode air/feu Empty

Aide pour le mode air/feu
Page 1 sur 1