Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les teams THL et le multi compte

+9
Shaki-Rat
Eldyre
MohaLeFou
Energie
warasate
Epik-Wahencor
Irsac
Rosasharn
Naharys-
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez-vous des teams THL qui farment les donjons et gagnent ainsi un maximum de bénéfices, en chamboulant l'économie de leur serveur ?
Bah ils ont le droit c'est qu'un jeu, j'aurais fait pareil!
Les teams THL et le multi compte - Page 2 Vote_lcap24%Les teams THL et le multi compte - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 7 ]
Je ne suis pas d'accord, profiter de son temps de jeu en bousillant celui des autres j'aime pas!
Les teams THL et le multi compte - Page 2 Vote_lcap14%Les teams THL et le multi compte - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Se limiter à farmer le même donjon ça doit être très passionnant...
Les teams THL et le multi compte - Page 2 Vote_lcap38%Les teams THL et le multi compte - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 11 ]
Je ne sais que dire, si la personne qui farme est sympa ça ne me dérange pas.
Les teams THL et le multi compte - Page 2 Vote_lcap17%Les teams THL et le multi compte - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Je n'ai pas vraiment d'avis.
Les teams THL et le multi compte - Page 2 Vote_lcap3%Les teams THL et le multi compte - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Autre réponse (si oui précisez s'il vous plaît :p)
Les teams THL et le multi compte - Page 2 Vote_lcap3%Les teams THL et le multi compte - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 29

Sondage clos

AuteurMessage
pikawai

pikawai

Serveur : jiva

Les teams THL et le multi compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les teams THL et le multi compte   Les teams THL et le multi compte - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 9:35

Tu est peut-être une des rare exception

Enfin je veux dire quand dans mon entourage IG, la plupart de mes amis ont minimum deux comptes :)

Oui ankama cherche la rentabilité au maximum donc le multicompte d'un coté pour eux c'est gagnant ^^'

Je prend ta remarque comme un compliment Epik :)

Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton

Serveur : Raval

MessageSujet: Re: Les teams THL et le multi compte   Les teams THL et le multi compte - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 13:06

pikawai a écrit:

Je le redis le multicompte a toujours existé
Qui n'a pas crée une mule eni pour soigné?
Qui n'a pas crée une mule enu pour dropé?

Qui n'a jamais créé une mule panda pour vulner ?

Les teams THL et le multi compte - Page 2 823227
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-

Serveur : Hécate

MessageSujet: Re: Les teams THL et le multi compte   Les teams THL et le multi compte - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 14:22

Ouais je remets pas la faute sur le mutlicompte, j'ai juste crée ce sujet pour savoir réellement de quoi ils sont responsable et ainsi éviter de les accuser s'ils n'y sont pour rien. En plus je pense que ça permet à certaines personnes de se faire son avis (dont moi Razz ).

Sinon Chloton heu ouais, au début quand j'ai crée mon panda on me disait "monte lui les vulnés" ou "un panda ça place et c'est tout, la maj des vulné te rendra inutile" mais bon en ce moment je jou avec des personnes qui ne me demandent aucune vulnérabilité. cheers Après je crois qu'on s'éloigne du sujet là.

Dernière édition par Naha le Dim 5 Juin 2011 - 20:23, édité 1 fois
Baly

Baly

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: Les teams THL et le multi compte   Les teams THL et le multi compte - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 16:51

pikawai a écrit:

Je le redis le multicompte a toujours existé
Qui n'a pas crée une mule eni pour soigné?
Qui n'a pas crée une mule enu pour dropé?

Moi j'ai créé un osa, puis un sadi comme 2e compte et un jour j'ai rencontré Aheuh sur Djaul. Et après avoir joué avec ce mec qui avait un pandawa 199/200 air il y a bien longtemps, je me suis faite une pandawa à la place du sadi, le but etant de jouer comme lui *-* Ensuite j'ai créé mon 3e compte, principalement par ennuie que tout soit si long rendu à THL. J'ai fait un feca, que j'ai abandonné le 15 février dernier pour un zobal.

Je suis d'accord avec toi sur la majorité des trucs que tu dis. Les multi compteurs ce n'est pas la représentation du diable incarné. La majorité des multi compteurs qui ont entre 2 et 4 comptes forment des teams de 8 avec leurs amis. Comme moi. Mais je ne suis pas d'accord que les eni et les enu (par exemple) sont tous considéré comme des mules par tout le monde. C'est trop généralisé.

Je n'ai pas eu à me faire d'enu, parce que mon amoureux avait un enutrof en personnage principal (il a arrêté, je suis donc rendu avec 4 comptes). Je n'ai pas eu a me faire d'eni, parce que mon meilleur ami a un eni en personnage principal. Lorsqu'on a créé notre team, on ne s'est pas dit, il nous faut ça, ça et ça. Sinon j'aurais gardé mon feca. :P On s'est dit, on a besoin de quoi dans notre team que ça nous tente de jouer. Parce que aimer jouer son personnage, pour nous s'était essentiel.

Sinon pour revenir au sujet. Je crois que même si les gens qui droppent sur les gros donjons se font du cash sans limite, je ne vois pas trop où est le problème. Je veux dire, s'il n'étaient pas là, les joueurs qui n'ont pas accès à ces donjons ne pourraient pas avoir les équipements qu'ils donnent. Oui on paie cher, trop cher, mais les prix vont s'équilibré au fil du temps que les gens vont réussir les donjons. Il n'a qu'à regarder les givrefoux. Sur Djaul, le cuir de tengu était à 2M500 au 29 mars. En 2 mois, il est descendu à moins de 1M. C'est simple, la règle c'est : ''Plus qu'il y a de gens qui ont accès, plus l'offre sera grande, moins les prix seront élevés.''

C'est un peu comme les bots. Ça emmerde tout le monde, moi incluse, mais d'un autre côté, le prix des ressources à parcho serait doublé au minimum, s'il ne farmaient pas les champs ^^'

Ce n'est pas normal pour moi je jouer la team complète dans Dofus. Mais pour certains c'est une nécessité à cause de leur horaire de connection atypique ou simplement parce qu'ils aiment ça. J'ai 4 comptes et je trouve ça beaucoup trop pour un MMO, mais en même temps, je suis québécoise et former des teams en mono compte ou multi 2, quand il est rendu 2h du matin en Europe ... c'est pas facile. Tout le monde n'est pas étudiant de jour en Europe avec papa et maman qui fait son repas. Donc tout le monde n'est pas ''optimisé'' pour jouer aux heures de grande affluence où trouver une équipe est relativement facile. Parfois le serveur est limite désert quand je me connecte. lol ex ; aller au zaap d'astrub et ne pas se faire flood haha
pikawai

pikawai

Serveur : jiva

MessageSujet: Re: Les teams THL et le multi compte   Les teams THL et le multi compte - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:34

Quand je parlais des mule à soin et à drop c'était une image :)
Je suis d'accord avec toi Baly généralement on crée une mule en fonction de son envie et de son utilité également. Quand on s'aperçois que tel classe peut nous aidé à atteindre nos objectifs.

Le prix des items vont baissé obligatoirement, ca à toujours été comme ca, la nouveauté coute chere et au fil du temps, elle perd de sa valeur donc d'ici quelques mois fini les item glours à 10M
etc...

Enfin c'est difficile de juger les personnes qui multicomptent car chacun à ces raisons (contraintes horaires, peu de temps de jeu donc il ne préfèrent pas recruter etc..)

Ankoku

Ankoku

Serveur : Sumens

MessageSujet: Re: Les teams THL et le multi compte   Les teams THL et le multi compte - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 16:09

Perso ça m'faut la mort..
J'ai galéré pour gagner des k, et j'vendais des pachots de sorts.
Ils étaient à 450.000k/u, alors ça partait bien à ce prix, maintenant, c'est descendu à 300.000k/u et le prix moyen de l'hdv à 350.000k/u.
Ca fait mal quand tu t'es décarcassé pour pouvoir en avoir 1 que tu veux vendre et qu'au bout du compte, tu vends à pertes..
En plus, ces abrutis auraient mis leurs parchots à 440.000k/u, ça serai parti comme des ptits pains, sans concéquance sur les autres joueurs. Mais ils préfère avoir le monopole...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les teams THL et le multi compte   Les teams THL et le multi compte - Page 2 Empty

Les teams THL et le multi compte
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2