Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Energie-II Pandawa feu/air 12X ( Projet )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Energie

Energie


Nombre de messages : 20
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 25/04/2011

Energie-II Pandawa feu/air 12X ( Projet ) Empty
MessageSujet: Energie-II Pandawa feu/air 12X ( Projet )   Energie-II Pandawa feu/air 12X ( Projet ) EmptyVen 27 Mai 2011 - 23:54

Bonjour, alors voilà après mon pandawa Terre ( https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/t2269-energie-ii-pandawa-terre-88-106 ) j'ais décidé de reset mon pandawa et de le mettre Feu/Air parchotter 101 dans les deux mais j'hésite entre deux stuff.
Energie-II Pandawa feu/air 12X ( Projet ) Projet10

Energie-II Pandawa feu/air 12X ( Projet ) Projet11

Néanmoin, Le fait d'avoir 11 Pa me chagrine du combo que l'ont peut faire ? Et pourquoi pas une Ortiz a la place en attendant Cape cérémonial ? J'ai du mal a choisir le stuff de mon pandawa mais la 1 manque cruéllement de CC ( sa peut servir même sans 1/2 ) et la 2 manque de Vita et D'ini. Je n'arrive pas a trouver un bon compromis sans perdre dans l'un.


Merci de vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Energie-II Pandawa feu/air 12X ( Projet ) Empty
MessageSujet: Re: Energie-II Pandawa feu/air 12X ( Projet )   Energie-II Pandawa feu/air 12X ( Projet ) EmptySam 28 Mai 2011 - 2:39

Effectivement un mode 11pa ne te sera pas d'une grande utilité. Enfin je trouve. Tout comme les 10pa d'ailleurs, j'ai joué en feu/air pendant pas mal de temps et sans l'utilisation d'un cac je vois aps trop a quoi servent 10pa (je n'ai jamais éprouvé le besoin d'en avoir un 10e du moins). Enfin a toi de voir de ce coté là.

Sinon je trouve le stuff 2 meilleur, tu perds un chouilla en force de frappe mais tu gagnes énormément en sagesse, malgré la perte de vita. Mais bon pour du pvm ça suffit largement je pense (apres faut voir ce que tu tapes !)
Mais donc devant l'inutilité des 11pa, je changerai a ta place le gelano pour un anneau drag. Gros gain de puissance, de vita, et un peu de sagesse en plus qui ne fait pas de mal ! Et donc oui la créa invocable. Apres tu perds 1po (si il est bien sur le gelano) mais bon +8po c'est deja énorme (si même moi qui suis fan de po te dit ça !)

Quitte a reprendre le gelano quand tu pourra mettre une cape céré si tu tiens au 10pa, en attendant je trouve ça mieux.

Et puis bon apres bah on passe au classique en changeant la coiffe pour un bandeau kaliptus ! et si tu veux un peu de force de frappe en plus, change la limbes pour un marteau gz, ça fait du bien de bourriner des fois !
Revenir en haut Aller en bas
Energie

Energie


Nombre de messages : 20
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 25/04/2011

Energie-II Pandawa feu/air 12X ( Projet ) Empty
MessageSujet: Re: Energie-II Pandawa feu/air 12X ( Projet )   Energie-II Pandawa feu/air 12X ( Projet ) EmptySam 28 Mai 2011 - 3:00

Energie-II Pandawa feu/air 12X ( Projet ) Stats12


Flasque Explosive :Energie-II Pandawa feu/air 12X ( Projet ) Flasqu10

Souffle Alcoolisé : Energie-II Pandawa feu/air 12X ( Projet ) Souffl10

Poing Enflammé :Energie-II Pandawa feu/air 12X ( Projet ) Poing_10

Je trouve que c'est des très bon dégats en jouant en mode ( Essédematrapé ) crâ avec 6 pm 8 po + pandanlku et dès que les sacris s'approches 3 souffles ou wasta =D
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Energie-II Pandawa feu/air 12X ( Projet ) Empty
MessageSujet: Re: Energie-II Pandawa feu/air 12X ( Projet )   Energie-II Pandawa feu/air 12X ( Projet ) EmptySam 28 Mai 2011 - 3:13

Beh voila ^^ plus qu'a mettre en application !

Par contre le coup du cra et sacri et tout j'ai pas compris x) tu veux faire du pvp multi ?
Revenir en haut Aller en bas
Energie

Energie


Nombre de messages : 20
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 25/04/2011

Energie-II Pandawa feu/air 12X ( Projet ) Empty
MessageSujet: Re: Energie-II Pandawa feu/air 12X ( Projet )   Energie-II Pandawa feu/air 12X ( Projet ) EmptySam 28 Mai 2011 - 12:05

Non Du pvp 1v1 mais En mode crâ, Par exemple pour les sacris sa fait 7à8 pm sous pandanklu + 3 Souffle de quoi bien leur mettre une vue =D
Revenir en haut Aller en bas
Aspej

Aspej


Nombre de messages : 131
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 25/11/2009

Energie-II Pandawa feu/air 12X ( Projet ) Empty
MessageSujet: Re: Energie-II Pandawa feu/air 12X ( Projet )   Energie-II Pandawa feu/air 12X ( Projet ) EmptySam 28 Mai 2011 - 14:55

Méfie toi des sacris, avec leur bottes de classe, 6 pm et les divers transpo ils sont extrêmement dur ! Même avec mes 50% de resistances feu sont picole, avec leur 12 pa/6pm je leur enlève à peine 50% de leur vie !

Vise sur les résistances, en pvp avoir 50% sous picoles c'est surpuissant surtout feu et air c'est les principales en pvp, tout du moins sur mon serveur ! Anneau meu, cape ceremoniale, feuille de printemps pour le feu et pour l'air il y a pas grand chose, cape et anneau ceremoniale. Faut savoir s'adapter après !
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Energie-II Pandawa feu/air 12X ( Projet ) Empty
MessageSujet: Re: Energie-II Pandawa feu/air 12X ( Projet )   Energie-II Pandawa feu/air 12X ( Projet ) EmptySam 28 Mai 2011 - 17:01

Oui méfie toi des techniques que tu fais dans ta tête, ça se passe pas forcément comme ça une fois en jeu :p mais bon si tu te debrouilles bien, si tu apprends a gérer les placements et tout ça doit etre pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Energie

Energie


Nombre de messages : 20
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 25/04/2011

Energie-II Pandawa feu/air 12X ( Projet ) Empty
MessageSujet: Re: Energie-II Pandawa feu/air 12X ( Projet )   Energie-II Pandawa feu/air 12X ( Projet ) EmptyDim 29 Mai 2011 - 0:56

Je suis pas très bon en pvp je maîtrise pas encore très bien mon pandawa mais sa commence a venir. Je compte monter un petit pandawa jusqu'au level 50 pour apprendre a mieux joué. Et je ferais des défis pour mieux comprendre les classes. Comment jouer sur les résis à mon level ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Energie-II Pandawa feu/air 12X ( Projet ) Empty
MessageSujet: Re: Energie-II Pandawa feu/air 12X ( Projet )   Energie-II Pandawa feu/air 12X ( Projet ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Energie-II Pandawa feu/air 12X ( Projet )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Energie-II Pandawa terre 88 ==> 106
» Projet Pandawa Eau/Feu 10X
» Projet pandawa Feu/eau
» Projet Pandawa Eau 16X 1/2all
» [Cloud] Projet pandawa Air/Feu PVP Niv.130

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: