| Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit | |
|
+24Mahory Fowxyz Naharys- byby-dada Aewing Chouchen Altawk Aspej beluna Rosasharn Claktwa Mokuna Baly Zebula Dolphanatos Bignozz MohaLeFou Kaeliath Chloton Tourterelle Epik-Wahencor Talendril Kill' Shaki-Rat 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shaki-Rat
Nombre de messages : 207 Localisation : Contrôle surprise de géo? zut Serveur : Pouchecot Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit Ven 20 Mai 2011 - 22:53 | |
| Bonsoir le dojo, ayant fait une petite recherche je vois qu'il n'y a pas d'autre sujet parlant de ça, ou que dolpha me verrouille X_x Bref, je commence avec ceci quand je dis que les kikoos traitent de 'fdp' je précise que je veux dire qu'ils disent cela tout sans raison pour tout et n'importe quoi. Voilà alors j'attends moi aussi tous vos screens ou vos histoires, et surtout quand j'ai vu le forum de la guilde Les ruff Ryders (passe la bonjour à Shoji de ma part !) de Kill-Houx et que je suis allé dans la section "Galerie d'art" que j'ai vu le sujet "Postez ici les photos de Noob attitude" je n'ai pas pu m'empêcher de rire en voyant cela (Kill j'adore le screen ou le gars qui fait le screen te mp, le kikoo est trop drôle). Je suis de plus en plus faible face aux kikoos, remontez-moi le moral. Voilà j'en ai fini, à vous de poster (le screen a été modifié pour éviter que les membres du dojo se fassent mal aux yeux, je parle de là de certaines choses qu'il ne faut pas dire dans dofus). Edit : en faite quand il/elle dit que je fais mon modo c'est parce que je citais les règles des canaux recrutements/commerces car j'en ai marre de voir des 'shairch grup por dojo blaup jeux sui kra trente-douze !' dans le canal commerce... y en a qui ont pété un plomb.
Dernière édition par Sraki-Ra le Jeu 2 Juin 2011 - 10:52, édité 6 fois (Raison : Screen modifié + rajout du point final + faute d'orthographe) | |
|
| |
Kill' Administrateur
Nombre de messages : 1024 Age : 29 Localisation : Toulouse Serveur : Jiva Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit Ven 20 Mai 2011 - 22:56 | |
| Huhu. Oui, c'est des catégories sympa du forum ^^. Tout comme le trombinoscope que j'ai lancé, l'idée me vient des Ruff Ryders, et aussi de mon ancienne guilde Play For Fun, ou je trouve ça sympathique !
Y'a aussi les performances, etc :). Par contre je me souviens pas duquel tu parles.. :p | |
|
| |
Shaki-Rat
Nombre de messages : 207 Localisation : Contrôle surprise de géo? zut Serveur : Pouchecot Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit Ven 20 Mai 2011 - 23:05 | |
| A la première page il y a plein de liens menant aux screens, et y en a un avec un personnage nommé 'Xx-indesia-xX' un truc comme ça, c'est vraiment le meilleur. | |
|
| |
Kill' Administrateur
Nombre de messages : 1024 Age : 29 Localisation : Toulouse Serveur : Jiva Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit Ven 20 Mai 2011 - 23:39 | |
| Haaa oui. c'est sûrement un screen de foxx ! Lol, j'en ai revu pas mal, haha ^^ | |
|
| |
Talendril
Nombre de messages : 156 Age : 32 Serveur : Hyrkul Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit Sam 21 Mai 2011 - 0:14 | |
| Celui là m'a bien fait marrer moi, marrant ce canadien ps : la premier phrase *c pourri* est une erreur de canal et n'a rien à voir avec son attaque mais il est parti au quart de tour ^^" | |
|
| |
Epik-Wahencor Professeur
| Sujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit Sam 21 Mai 2011 - 0:43 | |
| Bon clak ca te montre pourquoi je l'avai kik y'a quelques mois Bon y'a pas tout encore apres il dit que tu va le recuperer et que c'est moi qui allé jarter x) Ca m'a fais rire au debut après ca ma saoulé comme tu as pu le voir x) Puis 3 epreuves d'esprits marrantes du goultarminator I : Nonol = Many et les deux autres silvosse. | |
|
| |
Tourterelle
Nombre de messages : 551 Age : 34 Serveur : Jiva Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit Sam 21 Mai 2011 - 3:44 | |
| N'empeche j'aurai du faire l'aggro, un vieux feca 199 qui se croit trop fort, jlaurai sodom :O Un autre sinon, qui me fait toujours marer : Heu c'est qui le noob qui dépend des autres en farmant le donjon blop ? x) Et le plus noob de tous Héhé :P | |
|
| |
Chloton
Nombre de messages : 738 Serveur : Raval Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit Sam 21 Mai 2011 - 4:21 | |
| | |
|
| |
Kaeliath
Nombre de messages : 216 Serveur : Hyrkul Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit Sam 21 Mai 2011 - 4:59 | |
| J'adore les deux derniers x) | |
|
| |
MohaLeFou
| Sujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit Sam 21 Mai 2011 - 8:41 | |
| un screen qui date avec mon ancien perso, je pense que vous reconnaitrez c'est lequel. Ce qu'on ne trouve pas sur l'île wabbit ... | |
|
| |
Bignozz
Nombre de messages : 444 Age : 31 Serveur : Raval - niv200 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit Sam 21 Mai 2011 - 13:00 | |
| Salut salut, J'ai eu plein de noob comme ça qui m'ont fait ce genre de coup aussi, j'ai plus trop de screen mais j'ai retrouvé celui la : C'était au moment d'halouine, on avait des sorte d'envoutement, on devenait orange, des fantomes nous suivaient etc... (Ca date...pouf !) Et donc je me promenait comme ça et j'imagine que ça en as choqué plus d'un ! (il y a même un bot ! x) 10 personnes différentes qui me flood en 4 min... ^^' Ps : Honte à moi j'ai parler (un peu) en sms, mais je devait être pressé je sais plus.... ^^' | |
|
| |
Kill' Administrateur
| Sujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit Sam 21 Mai 2011 - 13:31 | |
| lol Chloton, j'ai bien aimé tes screens, surtout le premier pour le coup ^^ | |
|
| |
Shaki-Rat
| Sujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit Sam 21 Mai 2011 - 16:23 | |
| Ahlala, ils ne comprennent rien ces gens-là, à chaque fois que je passe aux villages de pandala je croise des gens comme ça J'ai l'impression que c'est la même personne qui prend des mules pour me mp O_o c'est incroyable ce qu'ils peuvent ne rien écouter ces gens-là ! Edit/ps : Tourte, et moi qui croyais qu'écrire bien ce n'était que pour éviter de se faire insulter par des inconnus.
Dernière édition par Sraki-Ra le Sam 21 Mai 2011 - 19:54, édité 2 fois (Raison : rajout du Ps + d'une virgule) | |
|
| |
Kaeliath
| Sujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit Sam 21 Mai 2011 - 19:51 | |
| En générale je répond dégage x) | |
|
| |
Shaki-Rat
| Sujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit Ven 27 Mai 2011 - 18:58 | |
| Hey j'ai le kikoo du siècle ! Si il y a à droite une partie du message rouge disant 'le joueur était absent il n'a pas pu recevoir votre message' c'est juste une petite erreur de collage, et pour les parties j'ai voulu organiser dans un bon ordre mais ça a vite été le bordel, donc voilà faut lire dans l'ordre, et j'ai mis des traits pour séparer l'ordre j'ai dû prendre plusieurs comptes car il m'ignorait à chaque fois. Voilà à vous de juger | |
|
| |
Epik-Wahencor Professeur
| Sujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit Ven 27 Mai 2011 - 19:43 | |
| J'adore ses gens là j'aurai été mort de rire devant mon PC xD | |
|
| |
Dolphanatos Administrateur
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Serveur : Jiva Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit Ven 27 Mai 2011 - 21:46 | |
| Ouais fin sur ce coup là t'as pas été fin non plus. On aurait dit une battle de noob améliorés. (bah c'pas le pire lui quand même ^^) | |
|
| |
Chloton
Nombre de messages : 738 Serveur : Raval Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit Sam 28 Mai 2011 - 0:42 | |
| | |
|
| |
Tourterelle
Nombre de messages : 551 Age : 34 Serveur : Jiva Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit Sam 28 Mai 2011 - 3:09 | |
| Beh le gros probleme c'est que les gens comme ça yen a pas qu'un par serveur, mais une foultitude ... Me souviens encore d'un jour en donjon multi ou j'os un tronko à l'autre bout de la map avec une datak (héhé la po ça sert hein :D) et un xel 16X me dit 'wouah en fait panda ça roxx',
Là jme suis rendu compte que les gens considèrent les pandas comme de smule sa vulné car ils ne peuvent pas voir leur vrai potentiel qui ne se dévoile vraiment qu'à tthl ou on sort enfin du lot. Et vu que tout le monde trouve ça galere a monter un panda, beh ils ont pas l'occasion d'en voir souvent. Ils se contentent de lire des blogs de team où le panda ne sert qu'a vulner/placer, et ne voient donc pas la puissance des pandas. Pareil pour les videos de présentation de personnages, en général beh c'est pas des pandas, donc ça donne pas spécialement envie d'en faire un.
En fait, c'est dur a dire mais pour sortir de cette vision panda=classe principalement de soutient, faudrait qu'il reçoive un gros up à la cra (temporaire hein, pas qui dure 2ans) afin qu les gens se mettent a monter un panda, et qu'il redevienne comme avant pour finir. Beaucoup de personnes arreteront ces pandas qui deviennent useless pour eux, mais au moins certains pourront voir l'efficacité thl de celle classe qui une fois bien opti devient vraiment sympa a jouer, et perd son coté mulasse.
L'apaprition des nouveaux sorts, et des changements pour rendre l'xp plus facile a bas lvl vont dans cette voie, donc ya plus qu'a attendre Ankama pour ne plus (ou moins) se voir mal jugés par les autres. | |
|
| |
Kaeliath
| Sujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit Sam 28 Mai 2011 - 3:49 | |
| HS : Elle est trop habillé la nana sur ton Avatar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit Lun 30 Mai 2011 - 23:55 | |
| Mouaip. Faudrait créer un serveur ou on doit faire une dissert de philo je pense :o précédé d'un test d'orthographe et de grammaire. Là déjà on pourrait jouer à Dofus dans de meilleures conditions.
J'aime ! |
|
| |
Kaeliath
| Sujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit Mar 31 Mai 2011 - 0:26 | |
| Dans ce cas la population de Dofus passerait de quelques millions à quelques milliers | |
|
| |
Tourterelle
| Sujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit Mar 31 Mai 2011 - 0:38 | |
| Wais beh moi jpourrai pas venir j'ai en 7 en philo au bac | |
|
| |
Zebula Modérateur
Nombre de messages : 442 Serveur : Djaul Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit Mar 31 Mai 2011 - 3:36 | |
| Un test d'orthographe pourquoi pas, mais une dissert de philo je dis non ! xD La philo c'est tabou, on en viendra tous à bout ... | |
|
| |
Baly
Nombre de messages : 724 Age : 39 Serveur : Djaul Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit Mar 31 Mai 2011 - 3:52 | |
| Bon alors voilà, mise en contexte, je suis forgeur de dagues 100 et je me fait mp pour forger des dagues par Iwista. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit | |
| |
|
| |
| Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit | |
|