| Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit | |
|
+24Mahory Fowxyz Naharys- byby-dada Aewing Chouchen Altawk Aspej beluna Rosasharn Claktwa Mokuna Baly Zebula Dolphanatos Bignozz MohaLeFou Kaeliath Chloton Tourterelle Epik-Wahencor Talendril Kill' Shaki-Rat 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rosasharn Administrateur
Nombre de messages : 704 Age : 32 Serveur : Djaul Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit Mer 26 Oct 2011 - 22:48 | |
| "je fais un screen pour mes amis du forum"...
Mais on est pas tes amis u_u!! Nan je rigole. Il faut pas que tu parles comme ça, tu vas faire fondre leur petit cerveau chétif imbibé de MSN et de Closer, en manque de Zola, Roal Dahl et autre merveilleux auteurs... | |
|
| |
Chouchen
Nombre de messages : 565 Age : 112 Serveur : Allister Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit Jeu 27 Oct 2011 - 0:58 | |
| - Rosasharn a écrit:
- Mais on est pas tes amis u_u!!
:foreveralone: Hin hin hin, il m'a pas lâché ! Et a même râlé quand j'ai déconnecté ! Sinon oui, Rosa, la littérature classique manque un peu à certains jeunes... Malheureusement. | |
|
| |
Claktwa Administrateur
Nombre de messages : 1502 Age : 28 Localisation : Amakna Serveur : Jiva Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit Jeu 27 Oct 2011 - 2:02 | |
| J'ai aussi remarqué cette particularité des kikoorageux: insulte suivie de compliment ~~ Genre comme un de mes combats kolizé: ouais on va les gérer, le panda en face c'est de la pacotille Et à la fin du combat, quand c'nous qui gagnons, la queue entre les jambes: ouais mais t'es hl aussi.... c'est plus dure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit Jeu 27 Oct 2011 - 11:06 | |
| Normal y connaissaient pas CLAK :D
Moi jvais faire un panda vomivulnémulefoulvitarez. |
|
| |
Aewing
Nombre de messages : 234 Age : 30 Localisation : Death fields. Serveur : Mylaise Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit Jeu 27 Oct 2011 - 13:46 | |
| En même temps quand tu vois les textes de Balzac, pas étonnant qu'on l'évite... | |
|
| |
Chouchen
Nombre de messages : 565 Age : 112 Serveur : Allister Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit Jeu 27 Oct 2011 - 14:07 | |
| - Aewing a écrit:
- En même temps quand tu vois les textes de Balzac, pas étonnant qu'on l'évite...
Après avoir "lu" les mémoires de De Gaulle, j'veux bien lire du Balzac sans soucis... | |
|
| |
Rosasharn Administrateur
Nombre de messages : 704 Age : 32 Serveur : Djaul Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit Jeu 27 Oct 2011 - 14:12 | |
| Ou lire les mémoires intimes de George Simenon, pour ceux qui aimes les bouquins de 1500 pages bourrés de descriptions salaces poussées à l'extrême... | |
|
| |
Chouchen
| Sujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit Jeu 27 Oct 2011 - 14:18 | |
| - Rosasharn a écrit:
- bourrés de descriptions salaces poussées à l'extrême...
Il faut que je me procure un de ces ouvrages ! Sinon là on fait comme f(x)... On dérive ! Noté tout de même la blague scientifique ! [Chut.] | |
|
| |
Tourterelle
Nombre de messages : 551 Age : 34 Serveur : Jiva Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit Sam 29 Oct 2011 - 1:32 | |
| Pas compris d'ou il sortait ses smileys ^^' (suis tombé sur 3 lvls 7X alors que mon roub est 140, et voila ce que je me mange, spas ma faute pourtant :'( ) | |
|
| |
Chouchen
| Sujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit Sam 29 Oct 2011 - 2:01 | |
| Aha j'adore comme il te demande de l'aide après avoir ragé !
Sinon ça m'fait penser au message que j'ai vu dans l'ankabox ce matin :
Objet : Participant(s) : erwann54 erwann54 26 Octobre 2011 - 18:55:25 À : Moi tu pe me faire dj forgeron stp jen ai besoin
Erwann54 étant, vous l'aurez compris, mon cher ami l'osa vert fluo radioactif ! (flemme de screen...) | |
|
| |
Claktwa Administrateur
Nombre de messages : 1502 Age : 28 Localisation : Amakna Serveur : Jiva Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit Sam 29 Oct 2011 - 10:05 | |
| Mon dieu il te lâchera jamais x]
Par contre en soirée c'est vrai que l'équilibrage est pas top, j'ai oublié de screen avant hier soir, nous: 192/199/199, eux: 9x à 11x x] c'était serré :p
Et: Up ;) | |
|
| |
Claktwa Administrateur
| Sujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit Dim 6 Nov 2011 - 0:29 | |
| c'est pas totalement un kikoo, mais bon, ça me fait toujours le même effet quand je la fais et qu'un simplet répond x) | |
|
| |
Dolphanatos Administrateur
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Serveur : Jiva Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit Dim 6 Nov 2011 - 10:53 | |
| Extraordinaire. Fantastique. Tu m'as plié en deux.
La dernière en date c'était un Kolizéum aussi, la faute à l'équilibrage laborieux. Ca donnait un truc du genre :
"Les panda sait nul, a ton lvl jte demonte 12pa bond +colere sa fé mal lol"
Un grand classique, auquel je préfère répondre par l'ignorance, ou encore par un combo astucieux. :P | |
|
| |
Claktwa Administrateur
| Sujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit Dim 27 Nov 2011 - 12:04 | |
| Bon, c'est définitif, les dopeuls sont des noobs: | |
|
| |
Fowxyz
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : Taverne du Ripate Serveur : Raval Date d'inscription : 17/07/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit Mer 28 Déc 2011 - 15:11 | |
| Celui ci est fantastique. Le meilleur selon moi :p |
|
| |
Mahory
| Sujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit Mer 28 Déc 2011 - 15:40 | |
| Enorme ! XD Je peux le copier sur mon fofo de guilde ? | |
|
| |
Fowxyz
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : Taverne du Ripate Serveur : Raval Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit Mer 28 Déc 2011 - 15:46 | |
| | |
|
| |
Claktwa Administrateur
| Sujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit Jeu 5 Jan 2012 - 23:23 | |
| Euhmeuhm on croise vraiment de tout en koli ~~ Qui m'explique? x] | |
|
| |
Rosasharn Administrateur
| Sujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit Jeu 5 Jan 2012 - 23:38 | |
| Je pense que le bonhomme avait une coconite aiguë (c'est une maladie qui fait qu'on est con... à vie :D)
C'est pas en rapport avec Dofus mais j'ai dans le même style une conversation que j'ai surpris au lycée, un gars qui était en train de dire à son pote "Ouai mais il faut voter Sarkozy, en plus il a baissé l'âge de la retraite, il a fait beaucoup d'efforts pour la France" ...
J'ai hésité à le prendre pour un con, mais j'ai finalement passé mon chemin
Description de l'individu:
-Bonnet -Manteau en sac plastique bleu -Casque Bozz (oui St-Maur c'est plein de Richou) (et de gens qui savent pas écrire Bozzzzz) -Sac en bandoulière en plastique Adidas, encore une victime de la société et de son manque de personnalité -Le regard vide -L'air niais
Bref, un TS à Marcelin Berthelot, majoritairement représenté par des fils à papa et des petits bourges qui parlent sans savoir et qui se jugent "trop fatigués" parce qu'il ont eu 1h30 de Maths... Les pauvres petits...
J'espère que vous n'êtes pas comme ça sinon je BAAANNN xD | |
|
| |
Kill' Administrateur
Nombre de messages : 1024 Age : 29 Localisation : Toulouse Serveur : Jiva Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit Ven 6 Jan 2012 - 0:54 | |
| Roh les mecs, c'un iop voyons ! Vous pensiez quand même pas qu'il allait réfléchir ! | |
|
| |
Tourterelle
Nombre de messages : 551 Age : 34 Serveur : Jiva Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit Dim 8 Jan 2012 - 14:43 | |
| En gros j'ai aggro une sadi, et je ne sais pour quelle raison mais je m'amuse a la porter a chaque fin de tour. quand je suis sur le point de l'achever, elle me sort 'pas mal cette technique', et le dialogue s'ensuit : | |
|
| |
Claktwa Administrateur
| Sujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit Dim 8 Jan 2012 - 15:34 | |
| Mon dieu le pauvre x) t'es démoniaque, mais il sait écrire et il rage pas :p c'pas vraiment un 'noob' dans le sens où on l'entend désormais ^^ Enfin bref, le pauvre | |
|
| |
Cercan
| Sujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit Dim 8 Jan 2012 - 19:49 | |
| Je m'ennuyais un peu donc.. (Copié-Collé, vu que je peux pas mettre d'image)
[17:29] (Commerce) Cercan : Achete Calin Saveur Cerise. 500 000Kamas/u. [17:30] de Psycho-Dommage : ca cert a quoi? [17:30] à Psycho-Dommage : C'est un consommable. [17:30] de Psycho-Dommage : Ahh qui te donne quoi en plus? [17:31] à Psycho-Dommage : Du bonheur. [17:31] de Psycho-Dommage : mdr' t'en a un? [17:31] à Psycho-Dommage : J'en ai plus. Justement pour ça que j'en rachete là.
Et là, j'ai reçu un peu d'aide d'une amie.. xD
[17:38] Tryn-Walkyrie : (Commerce) Tryn-Walkyrie : Vend Calin Saveur Cerise. 500 000K/u [17:38] de Psycho-Dommage : yen a un ki en vends! [17:38] Tryn-Walkyrie : de Psycho-Dommage : montre stp! [17:39] Tryn-Walkyrie : à Psycho-Dommage : [Calin Saveur Cerise]de Psycho-Dommage : ca te fait quoi?à Psycho-Dommage : Ca donne du bonheur
[17:39] à Psycho-Dommage : Merci j'ai vu l'ai mp xD [17:39] de Psycho-Dommage : de rien!
Je sais, je suis méchant. | |
|
| |
Claktwa Administrateur
| Sujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit Mer 7 Mar 2012 - 18:11 | |
| Voilà, on retrouve bien une mentalité faible et débile du côté de certains hl qui se la jouent défenseurs de l'humanité mais qui assument pas leur lvl ==' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit | |
| |
|
| |
| Vos kikoos/kevin/noobs en flagrant délit | |
|