Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Transfers de perso vers un autre serveur, enfin !

Aller en bas 
+17
Oversword
Baly
Tourterelle
Manga-killer
Brain-Storming
Kaeliath
Bignozz
Chloton
Dadou570
Shaki-Rat
MohaLeFou
endymion
alfakyn
Claktwa
Dolphanatos
Epik-Wahencor
Slaerth
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transfers de perso vers un autre serveur, enfin !   Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 22:48

Ex-katon a écrit:

Ce qui est sur c'est que je compte pas venir sur Jiva déjà trop de peuple je me sentirais perdue avec mon Level Neutral

Et puis tout les pandas devrai migrer sur le même serveur cheers *Dream*

Tes deux phrases se contredisent :)
Trop de Pandawas de Jiva sur le dojo x_x
Revenir en haut Aller en bas
Shaki-Rat

Shaki-Rat


Nombre de messages : 207
Localisation : Contrôle surprise de géo? zut
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 26/03/2011

Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transfers de perso vers un autre serveur, enfin !   Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2011 - 21:12

Gardez vos items au chaud, sur Pouchecot certains parlent d'acheter sur Jiva des items de frigost et tout le matos hyper chèr et de revenir sur Pouchecot via des mules, ankama n'a donc pas mis d'assez fortes restrictions non ? la flemme de chercher je verrai bien le résultat.

Edit pour epik : Je dis bien via des mules donc forcément ils reviennent
Edit2: Sla est revenu O_o


Dernière édition par Sraki-Ra le Sam 18 Juin 2011 - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transfers de perso vers un autre serveur, enfin !   Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2011 - 21:38

Mauvaise diée ils voudront plus jamais partir mwahahhaha !
Revenir en haut Aller en bas
Slaerth

Slaerth


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Derrière toi....
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 22/08/2010

Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transfers de perso vers un autre serveur, enfin !   Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! - Page 4 EmptySam 18 Juin 2011 - 0:43

Sont cons de tous allé sur Jiva... y'en a qui connaissent la loi de l'offre et la demande ici ? :/
100 Acheteur 120 produit => les prix sont stable, on fait joué la concurrence. 600 acheter 120 produit, les prix augmentent très rapidement.
Si ça se passe comme ça... Bonne chance a ceux sur Jiva, les prochain mois vont être du norestuff.
Par contre moi j'vais pas bouger, à part si vraiment ça devient nimportenawak sur mon serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transfers de perso vers un autre serveur, enfin !   Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! - Page 4 EmptySam 18 Juin 2011 - 0:49

Tout ce qui montera sera la panoplie glours au pire du coup je m'en fiche un peu, comme tout les pandawas je pense, la glours n'ai pas fait pour nous.

Si tu veux dans 2 mois je te renvoi les prix et je t'assure que ca aura pas bougé ou baissé, certainement pas augmenté.
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transfers de perso vers un autre serveur, enfin !   Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! - Page 4 EmptySam 18 Juin 2011 - 2:13

Une forte affluence de personnes sur Djaul avec plein de stuffs à vendre pour faire baisser les prix seraient les bienvenus xD

Enfin je pense que ce transfert de personnage est un excellent moyen de regrouper des petits groupes (par essence) de joueurs (amis, PANDAWAS, etc) mais la face cachée est la dérive totale du système d'économie...

Mais on ne reviendra pas sur le débat du fait qu'Ankama génère un profit monstre, c'est leur boulot :).
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transfers de perso vers un autre serveur, enfin !   Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011 - 14:27

Je redoutais ce moment mais il est arrivé.
Sur Hécate:
-Plus beaucoup d'objets Frigost en hdv
-Les coiffes obvijevan sont devenues rares et sont passées de 900 000 à 1M7
-La superbe voile d'encre passe de 9M pour les chanceux à 25M

Je me demande ce que réserve le futur au serveur Hécate, qui va sans doute devenir un serveur d'achat.

Je vais peut être paraître être un kikoo jaloux, mais à mon avis cette mise à jour n'aura rien de bon pour les serveurs dont l'économie, grâce à des THL censés, était plus qu'avantageuse, va être désatreuse.

Bref; j'ai une question: est-ce-que ce sera comme ça sur tous les serveurs, ou comme tu le dis Pandawazebest l'économie parviendra à se stabiliser.

Car sur certains forums, ou même au zaap d'Astrub avec des mules sur Hécate pas mal de monde se renseigne sur les prix; ce qui me choque c'est que maintenant les joueurs du serveur ne seront plus prioritaires sur les prix de le serveur. Crying or Very sad

Edit: Oh, la caprin passe de 3 à 6-8 M et la cape du glourséleste est à 20M.

Edit 2: C'était juste le premier jour; j'aurais dû réfléchir avant d'écrire. x)
Les prix commencent à se stabiliser, ça devait juste être parce que les nouveaux arrivants ou vendeurs ont voulu directement imposer des prix fort pour profiter de la cause de changement de serveur. Finalement ça augmente un peu mais ça se passe bien.
Juste une histoire de dofus vulbis il me semble, acheté à 300M et revendu à un milliard on m'a dit par un nouveau venu; apart ça rien de grave.
En plus dans le groupe d'arrivants on oublie facilement les nouveaux venus pour s'amuser sur Hécate Smile .


Dernière édition par Naha le Mer 22 Juin 2011 - 19:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transfers de perso vers un autre serveur, enfin !   Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011 - 14:40

Citation :
Je vais peut être paraître être un kikoo jaloux, mais à mon avis cette mise à jour n'aura rien de bon pour les serveurs dont l'économie, grâce à des THL censés, était plus qu'avantageuse, va être désatreuse.

Je suis d'accord sur le fait que t'es un kikoo jaloux les serveurs pas cheres vont augmenter, Jiva augmente aussi en ce moment, mais pas autant que hecate c'est vraiment choquant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transfers de perso vers un autre serveur, enfin !   Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfers de perso vers un autre serveur, enfin !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Nouveau Serveur] Un Panda Eau/Air en nouveau Serveur
» projet d'un panda air/eau/cc (vers les lvl 168)
» Migration vers Jiva
» Bignozz, enfin !
» Feu- vers Multi-éléments (Pandawa 191)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: