| projet d'un panda air/eau/cc (vers les lvl 168) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bambino
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Surement a la taverne Serveur : Jiva Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: projet d'un panda air/eau/cc (vers les lvl 168) Mer 18 Mar 2009 - 0:35 | |
| Bonjour, arrivant a grand pas vers le lvl 168, je me pose la question de mon futur stuff :
Passer full roiss avec une vent, titude, ect mais le problème: Quel cac? Puis un mode full roiss/cc quel dague? j'ai pensé lassay mais comment etre 1/2 avec 15O de force
Si vous avez des idées n'hésite pas | |
|
| |
Gwyn-Du Modérateur
Nombre de messages : 655 Serveur : Maimane Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: projet d'un panda air/eau/cc (vers les lvl 168) Jeu 19 Mar 2009 - 2:27 | |
| [Ton sujet est super litigieux, il n'y a presque pas de développement, si dans les réponses on n'avance pas plus je ferme.]
Quand on me dit "quel CaC je prends ?", j'ai souvent envie de répondre "celui dont tu as envie" tellement je ne vois pas comment on pourrait savoir à ta place ce que tu vas le plus aimer jouer.
Autrement les dagues en full Roissingue je pense que c'est mort. Réunir 24 à 25 CC quand 3 éléments de son équipement n'en donnent qu'un seul (la cape), je vois pas trop comment on fait sans Dofus ou sans porter des items pourris pour le niveau. Enfin je ne suis pas du genre à cracher systématiquement sur la coiffe Roiss' sous prétexte qu'elle ne donne pas de +dom, mais vouloir jouer des dagues à 2 lignes de dégâts en n'ayant pas de +dom partout, là ça me semble carrément critiquable. | |
|
| |
Glandouille
Nombre de messages : 34 Localisation : Belgique Serveur : Jiva Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: projet d'un panda air/eau/cc (vers les lvl 168) Ven 3 Juil 2009 - 16:56 | |
| Es-tu parchotté chance ? Personnellement, je pense que si tu l'est, tu pourrais envisager une bi-élémentarité (mouais) [Eau/Air] car avec la panoplie roissingue et les titudes ce sera pas mal. Mais pour le CaC même problème, je ne vois que (limite) la hache harnée si tu as des sous :) Ou alors, attend le 185 et prend une Az'Tech. Enfin bon, je ne sais pas tellement t'aider, je ne suis pas encore à ce niveau moi :/ (Je poste juste pour que ton topic ne ferme pas rassure-toi ) | |
|
| |
Xema
Nombre de messages : 430 Localisation : Sur Jiva tien ! Serveur : Jiva Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: projet d'un panda air/eau/cc (vers les lvl 168) Ven 3 Juil 2009 - 17:38 | |
| Non ! Comme il a été dit, la coiffe Roiss' n'est là que pour le bonus Po de la panoplie, autant dire que ... bon c'pas l'top. Et en plus des Titudes !! Non plus aucune doms/cc/po etc...
Après si on compte jouer ça aux dagues. c'mal barré. A mon avis un stuff à la masse du corailleur magistral en mode eau/air pourrait sympa. Au hasard : - Bandeau Kalip' - Puissante Cape Fulgurante / Cape Souveraine du Roissingue - Feuille de Printemps - Vent / Puissante Ceinture Fulgurante - Harrys - Gelano - Sceau Souverain du Roissingue - Familier au choix
[A mon avis, s'pas non plus la peine de remonter un sujet vieux de 5 mois à moins d'être vraiment intéressé par ce mode et de vouloir d'autres avis] | |
|
| |
Glandouille
Nombre de messages : 34 Localisation : Belgique Serveur : Jiva Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: projet d'un panda air/eau/cc (vers les lvl 168) Lun 6 Juil 2009 - 1:48 | |
| Mais je suis intéressé par ce mode, je l'envisage pour un peu plus tard (154) et je savais que les Harrys était dans tes moyens sinon tu peux miser sur des Dragoeufs, même si question sagesse, c'est pas le must | |
|
| |
FmX
Nombre de messages : 98 Age : 30 Localisation : *glurp glurp , HIPS * gné ? Serveur : Djaul Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: projet d'un panda air/eau/cc (vers les lvl 168) Dim 12 Juil 2009 - 0:07 | |
| Salut , Le marteau de La gamine Zoth pourra$it être utile fm eau , ou en le laissant air , comme pour le post de Bignozz je ênse que tu as dejà fais un tour dessus , Sinon l'épée Loponeze mais je ne connais pas le niveau requis j'vais voir ça tout de suite ! EDIT : Eu en fait l'épée est un peu beaucoup plus HL que je ne le pensais ^^' lvl 184 ça fait encore loin , mais bon ça fait dejà une idée de CaC | |
|
| |
Teelid
Nombre de messages : 202 Localisation : Lille Serveur : Rykke-Errel Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: projet d'un panda air/eau/cc (vers les lvl 168) Dim 12 Juil 2009 - 1:16 | |
| Le projet date d'un mois , et je crois d'ailleurs qu'il a été abandonné.
Je tiens à rajouter qu'à ce niveau jouer l'épée loponèze est très mauvais choix quand on la compare avec la hache à lamelles 80% air sauf peut-être le port du bouclier.
Edit : En fait le sujet a été lancé il y a un an^^
Dernière édition par Teelid le Dim 12 Juil 2009 - 2:12, édité 1 fois | |
|
| |
FmX
Nombre de messages : 98 Age : 30 Localisation : *glurp glurp , HIPS * gné ? Serveur : Djaul Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: projet d'un panda air/eau/cc (vers les lvl 168) Dim 12 Juil 2009 - 1:20 | |
| Moui tu n'as pas tord , de plus je n'avais pas fait attention à la date | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet d'un panda air/eau/cc (vers les lvl 168) | |
| |
|
| |
| projet d'un panda air/eau/cc (vers les lvl 168) | |
|