Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Full multi lvl 199 grésilo+kolosso

3 participants
AuteurMessage
Ankoku

Ankoku

Serveur : Sumens

Full multi lvl 199 grésilo+kolosso Empty
MessageSujet: Full multi lvl 199 grésilo+kolosso   Full multi lvl 199 grésilo+kolosso EmptyVen 4 Jan 2013 - 16:55

Salut à tous,

Pour commencer, bonne année à tous et meilleurs voeux.
Je suis avec mon panda 199 qui est en pano grésilo + kolosso. Les deux panos se complettent bien, et j'ai le bouclier, l'amu et la dd que je peux équipé (hors pano).
J'ai mis une amu glourséleste et une dd prune émeraude. Du coup j'ai 10PA/6PM/+6PO de base.
Je trouve que ce personnage est très utile et qu'il rox beaucoup, cependant je me demandais si pour être multi il n'y avait pas mieux.
Je n'ai pas testé les nouvelles panos. Alors si quelqu'un avait déjà fait l'expérience, serait-il possible de me dire si ça vaudrait le coup de changer ou s'il vaux mieux rester comme ça?
Merci d'avance.

Salutation,
Anko'
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis

Serveur : Crocoburio

MessageSujet: Re: Full multi lvl 199 grésilo+kolosso   Full multi lvl 199 grésilo+kolosso EmptySam 5 Jan 2013 - 4:01

Salut Ankoku,

Je te retourne la bonne année et les meilleurs voeux.

N'étant pas vraiment au fait des modes de jeu autre que full eau, je ne peux pas vraiment t'aider. J'intervient cependant en passant en mode modo alcolo.

Modération : Je déplace le sujet car correspond d'avantage a une recherche d'équipement qu'a une présentation. Je laisse cependant un sujet traceur.
J'espère que les autres pourront t'aider, mais tu peux déjà regarder au maximum les autres présentation, il me semble que tu pourra y trouver la plupart des informations que tu cherche.
Enfin, je t'invite a présenter ton mode de jeu actuel, même si tu ne le trouve pas optimisé. Il marque une page de ton évolution et ton avis dessus sera sans doute utile aux futurs pandawas qui, comme toi actuellement, seront en quêtes de réponses a leurs interrogations.
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Full multi lvl 199 grésilo+kolosso   Full multi lvl 199 grésilo+kolosso EmptySam 5 Jan 2013 - 17:26

Même avis que le mod'eau qui cause en orange : présente ton mode.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Full multi lvl 199 grésilo+kolosso   Full multi lvl 199 grésilo+kolosso Empty

Full multi lvl 199 grésilo+kolosso
Page 1 sur 1