Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Tsunamy

+16
Rizenbell
Weyt
Torgnol
carwit
Néobulia
Gwyn-Du
devildark
shanzu
Ivresse-eternelle
Cosmic-Debris
Lucky
LiL'
Baly
Vitreux
Tekilah
tsunamy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rizenbell

Rizenbell

Serveur : djaul

Tsunamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsunamy   Tsunamy - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 12:19

Tres beau pandawa , pourquoi ne pas changer dragochoune par vents pour les +dom pour le vol de vie ? ( et pourquoi pas passer marteau =D , non je rigole la hache ces ton mode le marteau sa sera le mien king )
Revenir en haut Aller en bas
tsunamy

tsunamy

Serveur : Raval

Tsunamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsunamy   Tsunamy - Page 3 EmptySam 16 Aoû 2008 - 18:41

Excuse moi d'être aussi long à répondre j'étais en vacances .
Alors je vais te répondre , je préfère la dracochoune à la vent car j'aime la sagesse =) , en ce qui concerne le marteau , j'avoue que la marteau hubohu est allechant , mais je n'aime pas trop son "look" , et je préfère jouer avec notre arme de prédilection , si je change d'arme je passe aux batons :D
Ice-Kratos

Ice-Kratos

Serveur : rykke-errel

Tsunamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsunamy   Tsunamy - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 13:37

juste une question, pourquoi prendre coiffe bwork plutot que un doro le black ? perso je trouve l'utilité du Doro plus utile ...
tsunamy

tsunamy

Tsunamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsunamy   Tsunamy - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 21:46

J'ai perdu moins de 10 points de sagesse et de chance , et un peu de + dommages , et j'ai gagné 300 d'initiative ce qui me permet de jouer très souvent en premier , énormément de vie ce qui me manquait cruellement , et j'aimerais en avoir plus même à mon lvl , donc je ne comprend pas en quoi tu trouve le doro plus utile , mais bon chacun ses gouts . Vala pour l'explication en éspérant avoir été clair =)
Ice-Kratos

Ice-Kratos

Serveur : rykke-errel

Tsunamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsunamy   Tsunamy - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008 - 22:54

C'est vrai que l'ini sert mais sinan aprés la coiffe bwork tu choisis quoi ? un souveraine ? car meme avec la bwork je me demande combien as tu de vie scratch
Wu-Xia
Modérateur
Wu-Xia

Tsunamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsunamy   Tsunamy - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008 - 15:31

Salut Tsu!

Ça fait plaisir de te croiser ici, tu vas bien?

Ah, enfin un panda eau sans Doro le Black!
Ton argumentation concernant ton équipement est tout à fait fondée. Les pandas eau jusqu'au level 167 avec leur doro sont horriblement facile à dégommer, croyez-moi! Ils ont la même vita que moi, qui ne suis déjà pas un exemple, alors qu'ils devraient en avoir 300 de plus au bas mot!

C'est pour moi le plus gros défaut des pandas eau HL, avant l'arrivée de l'horrible (pour ses adversaires!) pano souveraine, qui permet de passer enfin à la vitesse supérieure.

Bon courage pour la suite, collègue, on se croise IG de toute façon! ;)
tsunamy

tsunamy

Tsunamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsunamy   Tsunamy - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008 - 19:35

Hihi , coucou Wu-Xia ! Il y a pas mal de gros changements niveau équipements !

J'attends de crafter mon masque vaudou jav pour faire une mise à jour de mon panda pour les enormes dommages qu'elle donne ! :p
Je garderais une vitalité convenable autour de 1400-1500 il me semble.
Pour la panoplie souverraine , je ne prends que l'anneau , car je préfère ma cape mastralis , deux de portées j'arrive pas à m'en séparer :]
Puis la coiffe , étant donné qu'elle est niveau 168 , je ne vois pas franchement d'utilité à la crafter , je préfère attendre quatres lvls plus tard pour avoir mon zouli Sulik :p
Wu-Xia
Modérateur
Wu-Xia

Tsunamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsunamy   Tsunamy - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 11:10

Ça c'est sûr, tu as bien raison de garder ta cape mastra! Vraiment buzay celle-là! :P

Les masques vaudou sont vraiment super forts, mais c'est vrai que j'hésite toujours à m'en faire un quand je vois le malus en vita que ça donne... Mais à côté les bonus sont tellement grands!

Pour du PvM assez facile, je pense néanmoins que c'est très sympa pour aller plus vite. Pour les gros trucs par contre (PvP, boss de donjon PvM), je pense qu'il faut passer à une coiffe plus orientée vita histoire de tenir le coup! pirat
tsunamy

tsunamy

Tsunamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsunamy   Tsunamy - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 19:56

Oui je suis d'accord avec toi Wu-Xia ! Le malus vitalité est assez gênant mais quand je regarde l'ini , le chance , les dommages que ce masque donne , j'avoue que je n'ai pas pu résister !

Donc crafté à l'instant , j'en profite donc pour faire une mise à jour de mon pandawa !

Commençons tout d'abord par ses équipements !

Tsunamy - Page 3 Aquipe10

Au tour maintenant des stats !

Tsunamy - Page 3 Stats_10Tsunamy - Page 3 Vita_110

Passons donc aux dommages !

Boomerang perfide (niveau 6 , 16 de portée) :

Jet feu ----> 56 à 129 , en coup critique 130 à 141
Jet terre --> 61 à 158 , en coup critique 160 à 175
Jet Air ----> 70 à 215 , en coup critique 218 à 240
Jet Eau ---> 146 à 701, en coup critique 710 à 795

Vague à lame ( niveau 6 , 11 de portée ) :

249 à 381 (fois 2)

Hache Dragoeuf :

Dégats : 278 à 419 (343 à 484 en coup critique).
Vol de vie : 90 à 118 (155 à 174 en coup critique).
Dégats totaux : 368 à 537 par coup (499 à 659 en coup critique). (fois 2)

Et la dernière étape , les jets des équipements !

Hache dragoeufs : 35 chance , 8 agilité , 16 sagesse , 60 vitalité , 3 aux coups critiques , 7 prospection , 5 dommages

Masque Vaudou Jav : 76 chance , 44 sagesse , -125 vitalité , 5 aux coups critiques , 15 % dommages , 15 dommages , 1 portée , 423 initiative , 19 prospection , 9% resistances à l'eau , 13 résistance à l'eau

Cape Mastralis : 48 sagesse , 98 vitalité , 2 portée , 6% resistance neutre , 9 prospection , 7% résistance à l'eau , 5 % résistance à la terre , 59 chance

Bwak d'eau : 80 chance

Bracelet du minotot : 39 chance , 130 vitalité , 14 prospection , 8% dommages , 6 dommages , 4 soins , 7 résistance au feu , 28 sagesse , 5 résistance à la terre , 4% résistance à l'eau , 193 initiative

La feuille de printemps : 1 PA , 12 prospection , 4 % résistance au feu , 4 %résistance à l'eau , 49 chance , 2 de portée , 10 dommages, 34 agilité , 57 vitalité

Ceinture du Dragoeuf : 48 chance , 42 force , 125 vitalité , 38 sagesse , 374 pods , 4 dommages , 2 coups critiques , 17 prospection , 137 initiative , 5 résistance au feu , 5 résistance à l'air , 4 résistance eau , 4% résistance terre

Sandales Titude : 165 vitalité , 31 sagesse , 45 agilité , 47 chance , 1 pm , 12 prospection , 7% résistance neutre , 6% résistance terre

Anneau roissingue : 107 vitalité , 31 sagesse , 38 chance , 37 agilité , 7 dommages , 15 prospection , 10 résistance eau , 8 résistance terre , 5 % résistance eau , 1 portée

Dinde emeraude indigo : 30 chance , 100 vitalité , 1 pm

Voilà !
Kuma
Administrateur
Kuma

Serveur : Djaul

Tsunamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsunamy   Tsunamy - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 21:22

Ecoute moi man ça à rien à avoir avec tout ton stuff et tout parce que c'est trop haut niveau pour que j'y comprenne quelque chose, mais ton pandawa est un des plus classes que j'ai jamais vu!! le bleu vaseux et le noir... Franchement tu déchires.

Pour la dinde, il t'arrive de monter dessus? Parce que ses bonus sont tout de même assez appréciables...
tsunamy

tsunamy

Tsunamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsunamy   Tsunamy - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 21:42

Hihi merci beaucoup Kuma ! :]

En ce qui concerne la dinde , j'avoue que je m'ens sers très rarement , appart peut être pour porter mes clefs Razz

J'ai toujours , presque à chaque combat besoin de porter jeter , je joue énormément avec ces deux sorts , mais quand on pourras porter jeter avec la dinde , je dirais ... Hey adieu mon piaf !
J'attends ce jour avec impatience T_T !

Voilà pour l'explication :]
Tzunami

Tzunami

Serveur : Domen

Tsunamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsunamy   Tsunamy - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 19:45

pas mal du tout ton panda mais ça manque de vie tout ça ^^.... je posterai un screen de mon perso a ton lvl. mais trés beau en tout cas ;)

(Tzunami,154_Domen)
tsunamy

tsunamy

Tsunamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsunamy   Tsunamy - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 11:41

Pour tout dire j'utilise rarement le masque , je prend toujours le bon vieux casque du bwork de bronze pour atteindre les 17xx de vitalité , je suis aussi en cours de craft de l'amulette minotot qui va me rajouter encore plus de vitalité ^^'
Contenu sponsorisé

Tsunamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsunamy   Tsunamy - Page 3 Empty

Tsunamy
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3