viable ou pas selon vous (stuff 1) en PvM ? Plutôt une belle gueule pour un air/feu je trouve qui est souvent joué à la limbes
Epik'
[T'as pas mis le bon lien Dofus Book. Il faut mettre le lien qui est en bas de la page.]
Epik-Wahencor Professeur
Sujet: Re: Nouvelle creation Mer 30 Mar 2011 - 17:01
Mauvais lien et de plus j'avais oublié de debloquer x)
[A LOCK]
Dernière édition par Epik-Wahencor le Ven 1 Avr 2011 - 22:52, édité 1 fois
Chaotik
Nombre de messages : 64 Serveur : Lil Crounch Date d'inscription : 06/01/2011
Sujet: Re: Nouvelle creation Mer 30 Mar 2011 - 19:15
Tu as essayé à la fuschia ? Sinon, en tant que panda agi aux lassays, on a de biens meilleurs résultats en 1/2 full agi, comme tu t'en doutes ! (900 a 1500 en gros)
Dolphanatos Administrateur
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Serveur : Jiva Date d'inscription : 03/02/2009
Sujet: Re: Nouvelle creation Mer 30 Mar 2011 - 19:17
Il y a de très bons dégâts aux sorts, des stats appréciables, une bonne mobilité. Franchement c'est vraiment sympa. Après on regrette l'absence du 1/2 CC sur les dagues... Mais bon on peut pas tout avoir. Faudrait faire trop de sacrifices là. Turquoise ? ;)
Epik-Wahencor Professeur
Sujet: Re: Nouvelle creation Mer 30 Mar 2011 - 19:38
Fushia pas très interessante si on a pas 10PA. Et encore moin le stuff full agi aux lassays ca m'interesse pas ^^ je cherche pas des degats mais des stuffs qui repondent à tout les besoins de mon Pandawa.
Pour être 1/2 avec ce stuff il faudrait un tutu 19 ou 20 cc Iri, pas encore pour moi =P mais ca seré vraiment le must.
---
J'avais a la base voulu mettre un Marteau R'gnole (3pa degats air/feu) mais finalement les effets et les degats des lassays sont plus convainquant.
Du coup se stuff apporte à peu près tout
9pa/6pm/5po 2 CI bonne dose agi/int bonne sagesse très bonne vitalité dommage/%dom/dom elementaires sympas.
Claktwa Administrateur
Nombre de messages : 1502 Age : 28 Localisation : Amakna Serveur : Jiva Date d'inscription : 05/08/2010
Sujet: Re: Nouvelle creation Mer 30 Mar 2011 - 20:16
[HS] Euhhh, ptite question apart: tu joues sur la bêta uniquement avec ton panda maintenant?[/HS]
[Justement c'est un "HS" ! Tu ne pouvais pas lui demander par mail-forum ça ? Va vite falloir que je le fasse ce message de prévention...]