Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Boire, qui s'est sechée [Az'Tech]

2 participants
AuteurMessage
Boire

Boire

Serveur : Hyrkul

Boire, qui s'est sechée [Az'Tech] Empty
MessageSujet: Boire, qui s'est sechée [Az'Tech]   Boire, qui s'est sechée [Az'Tech] EmptyMar 8 Mar 2011 - 16:18

Bonjour à tous les amis poilus, ici Boire, panda eau qui s’était présenté il y a presque un an dans la partie eau, depuis j'ai fait mon chemin en panda eau jusqu’à devenir terre au niveau 186.

Mon look:

Boire, qui s'est sechée [Az'Tech] Boire_13

Mon stuff:

Boire, qui s'est sechée [Az'Tech] Stuff_11

Avec une dinde emeraude rousse (caméléonne) ce qui me fait 10pa 6pm. Je fais un peu de pvp en ce moment (grade trois obtenu avec ce mode, et ce n'est qu'un début)
Mes stats:

Boire, qui s'est sechée [Az'Tech] Stats_12

Mes dégats:

Boire, qui s'est sechée [Az'Tech] Dps_bm10

Mes sorts montés:
Boire, qui s'est sechée [Az'Tech] Sorts_10

Voilà, les screens parlent d'eux même, posez des question si il vous manque une info

Dernière édition par Boire le Mer 9 Mar 2011 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Boire, qui s'est sechée [Az'Tech]   Boire, qui s'est sechée [Az'Tech] EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:38

Alors alors...

Pour commencer félicitation pour ton grade !
Ton mode est sympathique, mais je pense qu'il peut être améliorer, et j'ai une solution, tu me diras ce que tu en penses.

Quel est le problème ? L'initiative qui n'est pas fameuse, et le manque de créatures invocables pour PvP correctement.

Je te propose donc de virer tes bottes actuelles au profit de bottes répané. Tu y gagnes 2 invocations, et tu y perds 70 en force ! Cependant ! Tu y gagnes de la chance, ce qui va te permettre de virer ton sceau souverain du roissingue pour mettre un anneau ventré, qui te fera regagner 40 force, et surtout environ 400 ini ! Mais dans l'équation, on a perdu 1 PO ! C'est pourquoi je te propose de switcher ta dinde (dommage elle est si belle) contre une prune/emeraude.

Au total, on perd quelques pdv et 30 en force, pour gagner environ 400 ini et 2 invocations supplémentaire.
Que demande le peuple ? (pour reprendre l'expression favorite d'un des membres du Dojo ^^).
Boire

Boire

Serveur : Hyrkul

MessageSujet: Re: Boire, qui s'est sechée [Az'Tech]   Boire, qui s'est sechée [Az'Tech] EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:52

Merci d'avoir répondu et d'avoir réfléchi sur mon cas :)

Le manque d'ini est flagrant il est vrai, mais je le comble par un mode de jeu plutot fuyard au premier tour, puis wasta (OMG T BLOK KOM 1 SRAM T NOB), ou par un jeu plutot fuyard à la pandatak (OMG PK T V1 PA KAK TA PEUR), de plus préparant le full krala, voile, grésilo circu, rasbou et solomonk pm, je crois que mes finances ne peuvent pas subvenir au paiement de ces items (la cape peupret ayant été achetée grâce à la vente de la pano sous bois ), Pour l'invoc, soit l'ennemi a l'intelligence de tuer le wasta, et je sors le tonneau, soit il est con et reste bloqué en essayant de tacler à chaque tours. Oui oui le pvp sur hyrkul est quasi mort, je tombe 3 ou 4 fois sur la même personne en une journée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boire, qui s'est sechée [Az'Tech]   Boire, qui s'est sechée [Az'Tech] Empty

Boire, qui s'est sechée [Az'Tech]
Page 1 sur 1