Je ne suis pas un pandawa terre, mais je vais tout de même te donner mon avis, dans la mesure où gueule de bois ressemble très fortement à poing enflammé.
Faisons le compte de tes sorts offensifs et autres moyens de massacrer/éparpiller/écrabouiller tes adversaires:
- Pandatak: très efficace, en zone, mais en ligne seulement
- Hache: très efficace aussi, au contact. Enfin, j'imagine que tu utiliseras une hache, c'est généralement ce que font les pandawas terre que je connais!
Et... C'est tout!
Maintenant, tu comptes monter picole et lait de bambou, indispensables pour jouer lien spiritueux et pandanlku. Alors pourquoi ne pas aussi monter gueule de bois? Ce sort a plusieurs avantages:
- seulement 3 PA, ça permet d'attaquer 3 adversaires dans le même tour, lorsqu'on est stuffé 9 ou 10 PA (ce qui est le cas généralement, pour pouvoir enchainer 2 pandatak). Utile lorsqu'on veut achever plusieurs adversaires.
- pas en ligne: c'est quand même très pratique! Ça permet entre autres d'atteindre des adversaire en diagonale, quand ils ne sont pas accessibles autrement (très souvent, quand les autres membres de l'équipe sont des basheurs au cac)
- PO boostable, or la pano Meulou donne pas mal de PO (+3 suffit en ce qui me concerne avec poing enflammé, mais beaucoup de mes collègues feu préfèrent +5 voire plus... Mais la pandatak compense, dans le cas du panda terre)
- permet de taper en restant bourré, très utile lorsqu'on est obligé de tanker un peu (+25% res, on crache pas dessus)
- permet de taper lorsqu'on veut garder le bénéfice de pandanlku sur soi
Bref, pour moi, c'est un sort tout à fait valable. Et je ne trouve pas qu'il perde de la valeur avec les levels, bien au contraire.
Après, les pandas terre auront probablement une autre vision des choses, mauis j'espère que mon avis t'aura fait avancer un peu dans ton choix!