Alors, tout d'abord, bonsoir à tous, ensuite, il ne me reste pas tellement de temps alors je vais droit au but (pas tres classe pour le 1er message du forum de ma part =X).
Je reprend mon panda que j'ai abandonner il y a 1 an sur Jiva , il est level .... 1 et j'ai bien envie de le reussir du 1er coup, donc, je traine beaucoup sur se forum sans pour autant oser poster des choses ... J'en connais pas mal sur les pandas, mais je ne sais toujours pas quoi prendre comme panda pour les 1ers level, j'avais arrêter dofus a cause d'un hack (je ne m'en plain pas, j'assume mais bon, l'a n'est aps le sujet).
Je me rappelais que pour mess debuts(2 - 3 ans), je n'ai pas pris l'element le moin cher, donc j'ai bien ramer è_é !
Hé ben, maintenant, j'aimerais savoir quel est le meilleur panda prendre pour mes debuts (économiquement parlant) ... Une fois mis dans le bain, je pense faire un double element mais la n'est pas encore le sujet =D ... J'aime bien panda eau, mais je pense que se sera ingérable pour les debuts hihi =D.
Cordialement, merci à tous, je vous aime, je m'aime Owi owi, avec tout le respect, je suis un jeune Pandawan ...