Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MohaLeFou, nouveau panda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MohaLeFou

MohaLeFou


Nombre de messages : 230
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/03/2011

MohaLeFou, nouveau panda Empty
MessageSujet: MohaLeFou, nouveau panda   MohaLeFou, nouveau panda EmptyLun 7 Mar 2011 - 23:32

Alors, tout d'abord, bonsoir à tous, ensuite, il ne me reste pas tellement de temps alors je vais droit au but (pas tres classe pour le 1er message du forum de ma part =X).

Je reprend mon panda que j'ai abandonner il y a 1 an sur Jiva , il est level .... 1 et j'ai bien envie de le reussir du 1er coup, donc, je traine beaucoup sur se forum sans pour autant oser poster des choses ... J'en connais pas mal sur les pandas, mais je ne sais toujours pas quoi prendre comme panda pour les 1ers level, j'avais arrêter dofus a cause d'un hack (je ne m'en plain pas, j'assume mais bon, l'a n'est aps le sujet).
Je me rappelais que pour mess debuts(2 - 3 ans), je n'ai pas pris l'element le moin cher, donc j'ai bien ramer è_é !

Hé ben, maintenant, j'aimerais savoir quel est le meilleur panda prendre pour mes debuts (économiquement parlant) ... Une fois mis dans le bain, je pense faire un double element mais la n'est pas encore le sujet =D ... J'aime bien panda eau, mais je pense que se sera ingérable pour les debuts hihi =D.

Cordialement, merci à tous, je vous aime, je m'aime Owi owi, avec tout le respect, je suis un jeune Pandawan ...
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

MohaLeFou, nouveau panda Empty
MessageSujet: Re: MohaLeFou, nouveau panda   MohaLeFou, nouveau panda EmptyLun 7 Mar 2011 - 23:46

Une nouvelle victime *.* c'est trop beau pour être vrai

Beh au début, t'as vraiment pas le choix... Entre feu/terre/air quoi... x)
Tu te décides en fonction de ce que tu préfères des 3, tu xp un ptit bout en pano aventurier, pis des items élement/sasa jusqu'au 60, et là, tu te confectionnes un stuff 8PA avec de la sasa pis tu vas te restat eau <3
Et tu choisis ta voie.... C'est moi ou j'me répète? x)
Revenir en haut Aller en bas
pouda

pouda


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Belgique
Serveur : jiva
Date d'inscription : 04/09/2009

MohaLeFou, nouveau panda Empty
MessageSujet: Re: MohaLeFou, nouveau panda   MohaLeFou, nouveau panda EmptyMar 8 Mar 2011 - 0:08

Coucou à toi, économiquement en bas level, je pencherais plus pour l'élément feu jusque 110 ou tu peux t'amuser en pvp avec une belle po apres j'irais vers l'élèment eau , puis terre voir agi. fin c'est pour dire que c'est difficile à donner un élèment comme ça , tout depend ce que tu préfère jouer et financierement, je pense que tu peux tjs essayer de t'equiper pour pas trop cher mais c'est sur que tu ne sera pas au top du top !!! regarde les items des autres pandas sur fofo par tranche de level et va voir les hdv de jiva pour savoir quelle est la moins cher et apres tu te mets à xp , je ne peux que te conseiller ça !
Revenir en haut Aller en bas
MohaLeFou

MohaLeFou


Nombre de messages : 230
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/03/2011

MohaLeFou, nouveau panda Empty
MessageSujet: Re: MohaLeFou, nouveau panda   MohaLeFou, nouveau panda EmptyMar 8 Mar 2011 - 14:40

Owi owi à tous,

Claktwa a écrit:
Une nouvelle victime *.* c'est trop beau pour être vrai

Beh au début, t'as vraiment pas le choix... Entre feu/terre/air quoi... x)
Tu te décides en fonction de ce que tu préfères des 3, tu xp un ptit bout en pano aventurier, pis des items élement/sasa jusqu'au 60, et là, tu te confectionnes un stuff 8PA avec de la sasa pis tu vas te restat eau <3
Et tu choisis ta voie.... C'est moi ou j'me répète? x)

Oui, c'est beau? ... C'est moi ... Suspect
Je t'ai parfaitement compris et je prend en note !

pouda a écrit:
Coucou à toi, économiquement en bas level, je pencherais plus pour l'élément feu jusque 110 ou tu peux t'amuser en pvp avec une belle po apres j'irais vers l'élèment eau , puis terre voir agi. fin c'est pour dire que c'est difficile à donner un élèment comme ça , tout depend ce que tu préfère jouer et financierement, je pense que tu peux tjs essayer de t'equiper pour pas trop cher mais c'est sur que tu ne sera pas au top du top !!! regarde les items des autres pandas sur fofo par tranche de level et va voir les hdv de jiva pour savoir quelle est la moins cher et apres tu te mets à xp , je ne peux que te conseiller ça !

Merci, j'ai tout bien lu et je pense en effet que c'est pas très facile, pis je pense avoir un minimum de kamas quoi ...
Je suis passer voir les HDV de Jiva et j'ai vu que la moitier des prix ont doublé XD, je pense que je vais me mettre au drop de ressource ...

Brefouille, je pense que je vais prendre la voie de l'intelligence !!! tadam tadam tadam !! ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MohaLeFou, nouveau panda Empty
MessageSujet: Re: MohaLeFou, nouveau panda   MohaLeFou, nouveau panda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MohaLeFou, nouveau panda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau panda sur nouveau serveur...
» Un Nouveau p'tit panda !
» La FAQ Panda est de nouveau Accessible!
» Nouveau Panda eau sur Hyrkul
» Nouveau spot? [Xp panda terre, eau, et air]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: