| Tekilah...Pandawater plus tout frais | |
|
+10raoul-diouk Rasetsu Furiuki Kuma Yu-wa Vitreux rammchtor endimion Gwyn-Du Tekilah 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tekilah
Nombre de messages : 34 Age : 37 Serveur : Silouate Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Tekilah...Pandawater plus tout frais Mar 18 Mar 2008 - 21:17 | |
| J'ai compris le systeme des screens mais pour poster direct la photo et non un lien, c'est comment? Je viens de craft ma ceintures des vents et elle vaut le coup d'oeil | |
|
| |
raoul-diouk
| |
| |
Tekilah
Nombre de messages : 34 Age : 37 Serveur : Silouate Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Tekilah...Pandawater plus tout frais Sam 22 Mar 2008 - 17:32 | |
| Merci bien Raoul Voila ma jolie ceinture *Se reconcentre sur son Dj Dragoeuf* | |
|
| |
devildark
Nombre de messages : 94 Age : 34 Localisation : Bordeaux Serveur : Djaul Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Tekilah...Pandawater plus tout frais Sam 22 Mar 2008 - 17:38 | |
| Ya un truc que je comprend pas chez les panda full eau: pourquoi vous prenez tous la ceinture des vent qui est très chère alors que vous pourriez prendre la ceinture dracochoune qui coute moins chère et qui offre un bonus sagesse plus conséquent en dépis de l'intell (mais vous vous en foutez de l'intell, non?). | |
|
| |
Tekilah
| Sujet: Re: Tekilah...Pandawater plus tout frais Sam 22 Mar 2008 - 18:53 | |
| Euuuh tu as deja vu le craft de la ceinture Dracochoune? Bien plus cher que ceintures des vents à mes yeux.... 1 Cuir de Dragon Cochon 4 Défense de Dragon Cochon 1 Emeraude 2 Ivoire 20 Or 2 Queue de Dragon Cochon 1 Sang de Dragon Cochon Moi j'ai drops mes ressources pr ceintures des vents donc drop un sang+4 defenses contre 2 cuirs de la ceintures des vents...C'est tout calculé ^^ Et la ceinture des vents m'offre des bonus intell dont je m'en fou à moitié mais utile pour ma flasque explosive lvl 5...Et offre des bonus dommage et CC que n'a pas la DC | |
|
| |
devildark
Nombre de messages : 94 Age : 34 Localisation : Bordeaux Serveur : Djaul Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Tekilah...Pandawater plus tout frais Sam 22 Mar 2008 - 20:55 | |
| Ben si tu t'en fout autant gagné jusqu'à 40 sagesse avec la dracochoune alors^^ | |
|
| |
Tekilah
| Sujet: Re: Tekilah...Pandawater plus tout frais Dim 23 Mar 2008 - 15:14 | |
| Je m'en fou à moitié j'ai dis Et je m'en fous pas du tout du bonus domage :) | |
|
| |
Lucky
Nombre de messages : 177 Age : 35 Serveur : Raval Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Tekilah...Pandawater plus tout frais Dim 23 Mar 2008 - 15:24 | |
| Le bonus dommage est utile surtout sur la drago pour le vol de vie, j'dois être a peu pres a +39 dommage sans stuff parfais dommage, et j'fais de bon vol de vie grace a sa, mais d'un coté la dracocochoune me manque, car plus de sagesse et creature invocable, actuellement je peux lancé qu'un wasta | |
|
| |
Tekilah
| Sujet: Re: Tekilah...Pandawater plus tout frais Dim 23 Mar 2008 - 20:36 | |
| 6 invoques je peux faire donc pas de probleme, la sagesse est un petit manque compensé par mon dofus +50...Enfin je preferé de loin la Ceintures des vents, mais chacun son truc :) | |
|
| |
Tekilah
| Sujet: Tekilah...Pandawater plus tout frais Dim 7 Sep 2008 - 17:34 | |
| Plopper de plopper de plop! Alleluiah j'ai enfin trouver le courage de faire une maj de mon panda... Apres de longues periodes de decouragement avec des pano peu interessantes pour les panda eau (Maudite pano AA), je suis arrivé à un stuff assez banal pour les pandas eau de mon level mais qui me plait beaucoup... Bon pour faire rapide mes stats que j'aime à la folie Niveau parchos: ça donne 25 vita, 101 cha, 25 int, 58 sag et 50 agi... Je compte parchoter la sagesse et l'agilité petit à petit jusque 101. J'ai une chance et une sagesse tres interessante pour moi mais un manque de vitalité pour certain combat (Pvp ou gros dj) donc j'ai un bon vieille holoune qui traine dans mon inventaire Alors mon stuff, assez banal comme j'ai dis mais avec souvent des jets plus qu'interessant Vraiment content de ce stuff parce que j'ai galeré pour l'avoir...Ma mastralis m'a couté surement autant en clé MC que si je l'avais acheté directement tellement j'ai pas eu de chance dans les "non-drop" ou capture foireuse. J'ai fm beaucoup la chance sur chaque item laissant la vitalité de coté parfois mais je me retrouve avec des jets souvent plus que correct en vita et parfait ou presque en chance Bon ce qui m'a poussé à reposter une maj de mon perso c'est surement mon Kas'arc go, ce magnifique arc qui me permet regulierement d'aligner beaucoup de monde en Pvp, avec ses 10 po, le fait que je doive plus etre en ligne plus tapper à la vague, son "+1po", ses Cc Bref je l'aime... (rajoutez +32 sagesses au screen) Voila voila, j'ai surement oublié plein de trucs merveilleux à raconter, je vais deja voir ce que donne ce post. Si vous voulez des screens des items, n'hesitez pas, j'adore pavaner | |
|
| |
Sebfrabis Administrateur
Nombre de messages : 388 Age : 33 Serveur : Crocoburio Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Tekilah...Pandawater plus tout frais Dim 7 Sep 2008 - 17:54 | |
| Moi je veux bien des screens des jets a la vague et a l'arc ^^ | |
|
| |
Tekilah
| Sujet: Re: Tekilah...Pandawater plus tout frais Lun 8 Sep 2008 - 15:00 | |
| | |
|
| |
akwadala-legende
Nombre de messages : 46 Age : 33 Serveur : sumens Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Tekilah...Pandawater plus tout frais Mar 9 Sep 2008 - 20:54 | |
| Salut, je trouve ton panda plutot classe niveau stuff il est plutot banal comme tu l'as dit lol. Par contre je cherchais un arc eau pour tester je n'avais jamais vu celui que tu as je voudrais savoir si tu es cc 1/2 quand tu l'équipes et si tu joues 10pa voilà c'est ce que je voulais te demander a la prochaine. | |
|
| |
Tekilah
| Sujet: Re: Tekilah...Pandawater plus tout frais Mer 10 Sep 2008 - 1:34 | |
| Bonsoir,
Malheureusement j'ai la grosse flemme (et pas trop les moyens) de tenter de m'equiper 10 pa et 1/2Cc à l'arc...En fait je joue l'arc essentiellement en pvp pour surprendre mes adversaires et les obliger à sortir de leur trous...Ou en pvm ou je suis regulierement accompagné d'eni ou xelor pour que je sois à 10 Pa. Sinon, je pense etre à 1/7 Cc avec ma holoune, donc le Cc arrive une fois par combat et fait vraiment tres plaisir.
Bref, je vais deco, je viens de pourrir mon doro(pourtant deja jet parfait) apres avoir vu une amie fm le sien à +68 cha +49 sa +30Pp +10 dommage sans soucis....
Bonne nuit. | |
|
| |
akwadala-legende
Nombre de messages : 46 Age : 33 Serveur : sumens Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Tekilah...Pandawater plus tout frais Mer 10 Sep 2008 - 8:18 | |
| D'accord merci encore une petite question combien de maitrsie as tu monté et quel lvl? voilà à plus tard | |
|
| |
Tekilah
| Sujet: Re: Tekilah...Pandawater plus tout frais Mer 10 Sep 2008 - 13:01 | |
| Maitrise marteau lvl 6...Arc lvl 5...
Je parchote continuellement et tout doucement mes sorts, je dois etre à 4 parchemins. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tekilah...Pandawater plus tout frais | |
| |
|
| |
| Tekilah...Pandawater plus tout frais | |
|