Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tekilah...Pandawater plus tout frais

Aller en bas 
+10
raoul-diouk
Rasetsu
Furiuki
Kuma
Yu-wa
Vitreux
rammchtor
endimion
Gwyn-Du
Tekilah
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tekilah

Tekilah


Nombre de messages : 34
Age : 37
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 12/10/2007

Tekilah...Pandawater plus tout frais Empty
MessageSujet: Tekilah...Pandawater plus tout frais   Tekilah...Pandawater plus tout frais EmptyVen 12 Oct 2007 - 10:50

Bonjour à tous mes freres et soeurs panda.

Voila je suis un panda tout neuf, tout propre sur le serveur silhouate..Je suis level 45 pour le moment.

Je joue pas à dofus depuis longtemps, maxi 3 mois et j'ai commencé ce perso decrit comme difficile à prendre à main donc j'aurais besoin de conseils(surtout niveau equipement)

Bon comme je suis quelqu'un d'ambitieux et de patient, j'ai opté pour les parchos, je me suis parchoter 25 vita, 50 chances et 37 sagesses pour le moment. Mon but est d'arriver à 100 chances , 50 vita(doucement, tres doucement) et 50 sagesses....Donc j'ai utilisé aucun point de carac, d'ou un panda eau sans attaque eau et sans aucune force de frappe heureusement que j'ai des amis qui m'aident à xp.

Bref venons en aux faits, pourriez vous me dire quel serait la meilleur combinaison d'equipement eau pour moi à mon level: certain me dise la pano akwadala complete, d'autres pano scara bleau complete + item akwa, d'autres encore un mix avec pano glace et enfin d'autres sans pano mais avec des items Po,Pa,PM pour cartonner à la vaguer...Alors peut on me conseiller le best? Merci d'avance.

Ps: si d'autres panda veulent aller drop ongles de chevaucheur de karne avec moi sur silhouate pour parchemin chance, je suis tjs dispo ;)


Dernière édition par Tekilah le Mer 19 Mar 2008 - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Tekilah...Pandawater plus tout frais Empty
MessageSujet: Re: Tekilah...Pandawater plus tout frais   Tekilah...Pandawater plus tout frais EmptyVen 12 Oct 2007 - 13:42

J'avais donné mon avis sur les différents équipements eau possibles vers ce niveau tout en bas de cette page, aujourd'hui ça n'a pas vraiment changé donc je te redonne le lien. J'ajouterai quand même qu'un PM supplémentaire est super utile quand on ne peut taper qu'en ligne et qu'on doit déplacer des gens (maintenant que j'en ai 4, je me demande comment j'ai pu jouer avec 3 Laughing). Par contre les équipements donnant +1 PM à ton niveau sans malus ou prérequis gênants (voire craft affreux) sont assez rares...

Enfin, vu que techniquement tu te fais muler (je me trompe ?), je te conseillerais plutôt un équipement sagesse/PM(/vitalité). Sagesse parce que quitte à se faire muler, autant le faire bien. PM parce que même si on ne peut pas taper, on peut toujours faire du placement, ça ne demande pas de points de caractéristiques ^^ (je suppose que tu as monté Karcham/Chamrak). Vitalité histoire de pas mourir trop vite.

Les Bottes de satisfaction donnent par exemple 1 PM et divers malus en force, agilité, chance et intelligence, mais pas en sagesse ni vitalité or c'est ce qui nous intéresse. Si les malus te dérangent ou bien en complément, la Cape du Coq Hû donne de la chance et 1 PM aussi, elle est niveau 44. Il y a aussi la Cruelle Pelle-Truelle niv. 53.
Et pour le reste, équipement sagesse/vitalité jusqu'à ce que tu puisses te débrouiller tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Tekilah

Tekilah


Nombre de messages : 34
Age : 37
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 12/10/2007

Tekilah...Pandawater plus tout frais Empty
MessageSujet: Re: Tekilah...Pandawater plus tout frais   Tekilah...Pandawater plus tout frais EmptyVen 12 Oct 2007 - 17:57

Ouep je en pano xp à fond vu que je fais la mule :) (Prespic FM, sili, ... j'atteind les 201 sagesses au total)
Revenir en haut Aller en bas
Tekilah

Tekilah


Nombre de messages : 34
Age : 37
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 12/10/2007

Tekilah...Pandawater plus tout frais Empty
MessageSujet: Re: Tekilah...Pandawater plus tout frais   Tekilah...Pandawater plus tout frais EmptyVen 12 Oct 2007 - 18:02

Vu ce que tu dis sur l'autre sujet, je vais me faire pano Glace + 1 amu 1PA :) Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tekilah

Tekilah


Nombre de messages : 34
Age : 37
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 12/10/2007

Tekilah...Pandawater plus tout frais Empty
MessageSujet: Re: Tekilah...Pandawater plus tout frais   Tekilah...Pandawater plus tout frais EmptyMar 16 Oct 2007 - 23:37

RAAAAAAH j'esite trop...j'approche doucement du lvl 54 ou je pourrais me debrouiller seul. Alors je sais que ça sent le pre-maché, mais au lvl 54 , quel est selon vous le meilleur equipement que je peux mettre?


J'ai commencé pano glace mais on vient de m'en dissouader vu la difficulté à trouver les equipements.
J'avais commencé la pano akwa mais pas 2PA donc vite desinteressé....

Fin bref, un petit coup de main ne serait pas de refus :)
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Tekilah...Pandawater plus tout frais Empty
MessageSujet: Re: Tekilah...Pandawater plus tout frais   Tekilah...Pandawater plus tout frais EmptyMer 17 Oct 2007 - 12:11

L'akwadala donne 2 PA (enfin si on retire l'amulette pour la remplacer par une autre), mais il faut porter le bouclier (ce que ne souhaitait pas faire endimion, c'est pour ça que je lui disais que c'était mort pour les 2 PA).

Si tu ne sais toujours pas, commence peut-être par arriver effectivement au niv. 54, vois les dégâts de la vague et sa portée, ça t'aidera à savoir s'il te faut absolument 8 PA tout de suite maintenant ou pas, s'il te faut des +PO et combien etc.
Revenir en haut Aller en bas
Tekilah

Tekilah


Nombre de messages : 34
Age : 37
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 12/10/2007

Tekilah...Pandawater plus tout frais Empty
MessageSujet: Re: Tekilah...Pandawater plus tout frais   Tekilah...Pandawater plus tout frais EmptyMer 17 Oct 2007 - 18:28

Merci :)

Bon beh je monte doucement lvl 49 et j'ai presque la pano glace au complet...Je revendrais si je vois que ça fonctionne pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
endimion

endimion


Nombre de messages : 33
Serveur : raval
Date d'inscription : 11/07/2007

Tekilah...Pandawater plus tout frais Empty
MessageSujet: Re: Tekilah...Pandawater plus tout frais   Tekilah...Pandawater plus tout frais EmptyMer 17 Oct 2007 - 18:36

tu pe mettre akwadala avec bouclier et tu fai dus mulage pr etre rader tu atake des prisme ac 1otre compte tu te me ange l'otre demon tu aggro puis tu defend tt le monde fai ca c ce que je ferai pr mettre le bouclier akwadala
Revenir en haut Aller en bas
rammchtor




Nombre de messages : 140
Localisation : DTC
Serveur : Raval
Date d'inscription : 26/08/2007

Tekilah...Pandawater plus tout frais Empty
MessageSujet: Re: Tekilah...Pandawater plus tout frais   Tekilah...Pandawater plus tout frais EmptyMer 17 Oct 2007 - 19:40

Excuse moi mais le mulage c'est complètement débile et c'est pour les c** (pour pas être trop vulgaire).
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.savage.free.fr
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Tekilah...Pandawater plus tout frais Empty
MessageSujet: Re: Tekilah...Pandawater plus tout frais   Tekilah...Pandawater plus tout frais EmptyMer 17 Oct 2007 - 20:32

endimion, merci de ne pas utiliser de sms-style ici.

Et sinon, le mulage c'est pour les faibles et tu ne peux desormais plus entrer 2 comptes d'alignement opposé dans le meme combat.

Lichen a écrit:
Il n'est plus possible de rejoindre un même combat de type joueur contre joueur (PVP) avec plusieurs comptes d'alignement différent. Cette modification devrait empêcher les joueurs d'utiliser des comptes "mules" pour lancer des attaques sur leurs propres prismes.

ici


Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
endimion

endimion


Nombre de messages : 33
Serveur : raval
Date d'inscription : 11/07/2007

Tekilah...Pandawater plus tout frais Empty
MessageSujet: Re: Tekilah...Pandawater plus tout frais   Tekilah...Pandawater plus tout frais EmptyMer 17 Oct 2007 - 20:40

ok comme j'ai 1pote lvl 82 il est grade 8 grace a l'atk de prisme et il dis grace au mules je dis seulement ca si il veut mettre le bouclier pour les 8pa
Revenir en haut Aller en bas
Tekilah

Tekilah


Nombre de messages : 34
Age : 37
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 12/10/2007

Tekilah...Pandawater plus tout frais Empty
MessageSujet: Re: Tekilah...Pandawater plus tout frais   Tekilah...Pandawater plus tout frais EmptyJeu 25 Oct 2007 - 17:52

Voila lvl 54 :) J'ai ma vague lvl 5...pas encore depensé mes points de cara, parcho 50, pano kwak glace MAIS sur Silouate, pas moyen de trouver la kwape glace que ce soit à Bonta ou Brak depuis une semaine...JE DESESPERE...Sinon sans mes cara, avec la pano sans kwap, je tappe à du -80, ça me plait deja bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Tekilah

Tekilah


Nombre de messages : 34
Age : 37
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 12/10/2007

Tekilah...Pandawater plus tout frais Empty
MessageSujet: Re: Tekilah...Pandawater plus tout frais   Tekilah...Pandawater plus tout frais EmptyMer 19 Déc 2007 - 21:46

Bonsoir à tous,

Ca fait un bout de temps...Me voila level 72, parchoté 101 eau, 25 agi, bientot 25 intell, 40 sagesses.
J'etais en pano kwak glace+kam jusqu'a present mais j'ai finis mes parchos donc j'investis dans une nouvelle pano.
Pour le moment je tappe deux fois à +-150 à la vagues...


Voila pour moi ma future pano:

Coiffe: Dragoeuf Saphire(j'ai pas encore)
Cape: Akwadala(d'ou ma prochaine question, je l'ai pas encore)
Arme: Ares(je l'ai)
Amu: Kam jusqu'a Shika
Anneau: Deux anneau forain...Personne n'en parle mais mon anneau forain me donne 30 vitalité et 30 chance donc fois deux ça me semble pas mal du tout.
Bottes: Bottes de l'eleveur bouftou.

Voila j'ai plusieurs questions:


1. La cape.

Tout le monde parle de cape Akwadala j'avoue qu'elle est pas mal mais elle donne 60 vitalité, 20 chance et 1po...Donc on peut parler de cape vitalité...Si on cherche une cape vitalité, autant prendre une bonne vieille cape Kitsou 90 vitalité par exemple?
(Quoi qu'il arrive, j'alternerais avec une cape Coq Hu +1p +20 chances selon les map et les bestioles que j'affronte)

2.Les bottes.

Plus ou moins pour les memes raison que pour la cape, je vais prendre les bottes de l'eleveur bouftou mais je pense prendre egalement les Carabottes qui me donnerait 50 vita et 50 chance mais pas de pm..Bonne idée selon vous?

Si vous avez des remarques ou des questions...Je suis tout ouie. Bonne journée à tous et joyeux Nowel.
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Tekilah...Pandawater plus tout frais Empty
MessageSujet: Re: Tekilah...Pandawater plus tout frais   Tekilah...Pandawater plus tout frais EmptyJeu 20 Déc 2007 - 4:14

En fait, la cape Akwadala est plutôt une cape +PO ^^ Le lancer en ligne et la portée réduite de la Vague à Lame sont assez contraignants, c'est pour ça qu'on conseille aux Pandawas eau de s'équiper de bonus à la portée.

Pour cette même raison, je te conseille des bottes donnant +1 PM. Mieux vaut avoir un peu moins de chance et plus de possibilités de caser une vague ou deux qu'une chance monstrueuse mais une vague dure à placer.

(je sens qu'il va falloir faire un post "équipement 8 PA du Pandawa eau à moyen niveau" parce que là je répète tout le temps la même chose x))
Revenir en haut Aller en bas
Yu-wa

Yu-wa


Nombre de messages : 39
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 13/11/2007

Tekilah...Pandawater plus tout frais Empty
MessageSujet: Re: Tekilah...Pandawater plus tout frais   Tekilah...Pandawater plus tout frais EmptyJeu 20 Déc 2007 - 14:10

Chapeau : Coiffe du Chef Crocodaille (lvl 70) :
+21 à 30 agilité - +21 à 30 vitalité - +16 à 20 sagesse - +21 à 30 chance - +1 portée - 3 à 5% résistance feu

Cape : Akwadala (lvl 43) :
+31 à 60 vitalité - +11 à 20 chance - +1 portée

2 Anneaux : Abranneau Mou (lvl 46) :
+31 à 80 vitalité - +1 portée

Bottes : Eleveur Bouftout (lvl 68 ) :
+1 PM - +21 à 30 vitalité - +16 à 25 chance - +6 à 10 sagesse

Ceinture : Tortue Bleue (lvl 60) :
+16 à 30 vitalité - +16 à 35 chance - +51 à 100 initiative - +1 portée
+3 à 6 prospection

Amulette : Aerdala (lvl 62) :
+1 PA - +21 à 30 agilité - +21 à 30 vitalité - +2 à 3 dommages

Arme : Pelle Ares (lvl 72)
+1pa ect...

Ce qui au final me donne au lvl 72 : +2pa - +1pm - +5po

Voila ce qui pour moi peut etre l'équipement parfait pour les lvl 72-110
Revenir en haut Aller en bas
Tekilah

Tekilah


Nombre de messages : 34
Age : 37
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 12/10/2007

Tekilah...Pandawater plus tout frais Empty
MessageSujet: Re: Tekilah...Pandawater plus tout frais   Tekilah...Pandawater plus tout frais EmptyJeu 20 Déc 2007 - 18:35

Personnelement ton craft ideal a deja un gros soucis l'amu de shika est mieux que aerdala non?
Revenir en haut Aller en bas
Yu-wa

Yu-wa


Nombre de messages : 39
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 13/11/2007

Tekilah...Pandawater plus tout frais Empty
MessageSujet: Re: Tekilah...Pandawater plus tout frais   Tekilah...Pandawater plus tout frais EmptyJeu 20 Déc 2007 - 23:56

J'ai pas dit le contraire c'est un stuff evolutif, mais tu peux commencer au lvl 72 avec l'Aerdala en attendant la Shika lvl 80
Revenir en haut Aller en bas
Tekilah

Tekilah


Nombre de messages : 34
Age : 37
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 12/10/2007

Tekilah...Pandawater plus tout frais Empty
MessageSujet: Re: Tekilah...Pandawater plus tout frais   Tekilah...Pandawater plus tout frais EmptyJeu 13 Mar 2008 - 20:10

https://2img.net/r/ihimizer/img512/3908/tekilahdemonwq8.jpg

Bonjour mes ivrognes preferés...Je vais actualiser un peu mon panda d'amour. cheers

Me voila arrivé dans le monde des "hl" Humhum, je suis donc level 103. J'ai galeré mais j'y suis enfin. :)

Un rapide coup d'oeil sur mes stats:
https://2img.net/r/ihimizer/img144/4784/tekilahstatsma4.jpg

Parchemin: 101 chances, 48 sagesses, 43 agilités, 25 vitalité...(Je vais tout doucement passer à 50 sagesses, 50 agi et bientot 25 intell)
Stats: Full chance sauf 100 en vita(compensé par les 101 parchos chances)J'ai donc 687 pdv pr le moment .
Metiers: 72 Mineurs, 52 bucherons et 40 Forgeur d'Hache.


Voila voila, passons à mon petit stuff que j'affectionne particulierement Very Happy Laughing

https://2img.net/r/ihimizer/img187/6965/tekilahstuffsw8.jpg

Stuff Vita, PO, Chance...Soit des bons jets, soit des jets excellent (je me ruine pas du tout en rune lol! )
Un dofus Cawotte +50 sagesses (Drop à mon premier Dj wa cheers )
Mon craft Anneau DC et ceintures des vents est presque fini; Apres je verrais.

Niveau sort en gros: Porter lvl 5, jeter lvl 5, vague 5, stabi 5, flasque explosive lvl 5(pratique quand y'a un tit manque de pa pr la deuxieme vague), chaferfu lvl 5(bizarre mais extremement pratique avant le lvl 100), et le combo: Picole5(2pa), Pandawasta 5(3pa), Lait de bambou lvl 4(3pa)(Un tour à 8 Pa et mon invoq cherie Very Happy )... Et j'ai recemment monté Vulné terre lvl 4 qui me permet de m'incruster avec les Hl meulou ^^

Voila mon panda que j'aime tant. Je vous laisse commenter ou me questionner. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Tekilah

Tekilah


Nombre de messages : 34
Age : 37
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 12/10/2007

Tekilah...Pandawater plus tout frais Empty
MessageSujet: Re: Tekilah...Pandawater plus tout frais   Tekilah...Pandawater plus tout frais EmptyVen 14 Mar 2008 - 2:04

Voila craft mon anneau DC...Je suis pas tres satisfait du jet, j'ai 5 levels pour reflechir à recraft ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Tekilah...Pandawater plus tout frais Empty
MessageSujet: Re: Tekilah...Pandawater plus tout frais   Tekilah...Pandawater plus tout frais EmptyVen 14 Mar 2008 - 14:48

Le jet est si mauvais? forgemage-le à la limite.
Revenir en haut Aller en bas
Tekilah

Tekilah


Nombre de messages : 34
Age : 37
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 12/10/2007

Tekilah...Pandawater plus tout frais Empty
MessageSujet: Re: Tekilah...Pandawater plus tout frais   Tekilah...Pandawater plus tout frais EmptyVen 14 Mar 2008 - 16:02

Fm Anneau DC? Beaucoup trop risqué à mon gout, je recrafterais au lvl 108 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Furiuki

Furiuki


Nombre de messages : 20
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 24/01/2008

Tekilah...Pandawater plus tout frais Empty
MessageSujet: Re: Tekilah...Pandawater plus tout frais   Tekilah...Pandawater plus tout frais EmptyVen 14 Mar 2008 - 18:31

Kuma a raison, fm le avant de tenter un autre craft ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rasetsu

Rasetsu


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Zaap chateau
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 12/03/2008

Tekilah...Pandawater plus tout frais Empty
MessageSujet: Re: Tekilah...Pandawater plus tout frais   Tekilah...Pandawater plus tout frais EmptyVen 14 Mar 2008 - 18:57

avec des runes ra :o

pour avoir plus de chance de reussite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Tekilah...Pandawater plus tout frais Empty
MessageSujet: Re: Tekilah...Pandawater plus tout frais   Tekilah...Pandawater plus tout frais EmptySam 15 Mar 2008 - 10:13

Tu verrais l'anneau DC de Pam, je pense que tu te jetterais à l'atelier de forgemagie :p
Revenir en haut Aller en bas
Tekilah

Tekilah


Nombre de messages : 34
Age : 37
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 12/10/2007

Tekilah...Pandawater plus tout frais Empty
MessageSujet: Re: Tekilah...Pandawater plus tout frais   Tekilah...Pandawater plus tout frais EmptySam 15 Mar 2008 - 14:40

Non mais je connais assez bien les runes RA hein ^^ Mais vu que je me fais le DC en boucle pour craft ma ceintures des vents(encore un tit cuir), j'aurais quand meme de quoi me le recraft donc je prends pas de risque avant le lvl 108 à le FM. Sinon vous en pensez quoi de mon panda? Des amelioration à apporter?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tekilah...Pandawater plus tout frais Empty
MessageSujet: Re: Tekilah...Pandawater plus tout frais   Tekilah...Pandawater plus tout frais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tekilah...Pandawater plus tout frais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yumai, panda tout feu tout flamme.
» Zakuu: Un Panda tout feu , tout flamme ...
» Tout nouveau tout beau
» Rassemblement de tout les pandas
» Panda tout de suite moins gentil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: