Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Refuge - Guilde Raval

Aller en bas 
+2
Claktwa
Chloton
6 participants
AuteurMessage
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Le Refuge - Guilde Raval Empty
MessageSujet: Le Refuge - Guilde Raval   Le Refuge - Guilde Raval EmptyLun 14 Fév 2011 - 0:43

Bonsoir amis Pandas, je me permets de venir prendre un peu vos avis sur l'éventuelle possibilité d'une création de guilde (enfin guilde déjà mais pour l'instant vide de monde - je préfère attendre d'avoir un enclos pour lancer une quelconque procédure de recrutement).

Pour plus d'informations, je vous laisse le lien du forum qui est déjà créé :

http://lerefuge.forumotion.com/

Y a t'il des intéressés ou pas ? Endymion, Bignozz, Lucky, Fretty, gwyn-du et les autres ?
Attention il ne s'agit pas d'une guilde mono race mais bien d'une guilde ouverte à tout le monde du moment que les "règles" inscrites sur le forum soient un minimum respectées.

merci d'avance study


Dernière édition par Chloton le Lun 9 Jan 2012 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Le Refuge - Guilde Raval Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge - Guilde Raval   Le Refuge - Guilde Raval EmptyLun 14 Fév 2011 - 1:22

*est allé lire*

Superbe forum, dommage que je sois de Jiva, ça donne vraiment envie de postuler tout le soin que t'as mis dans la présentation!
Bonne chance pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Le Refuge - Guilde Raval Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge - Guilde Raval   Le Refuge - Guilde Raval EmptyLun 14 Fév 2011 - 1:25

Merci beaucoup

Par contre comme je disais en jeu, j'ai peut-être fait une connerie sur l'extension du forum (.forumotion.com), les gens vont penser à un forum de hack... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Le Refuge - Guilde Raval Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge - Guilde Raval   Le Refuge - Guilde Raval EmptyLun 14 Fév 2011 - 1:39

Au pire, tu le refais vite fait, en 1h avec la puissance du majestueux copier coller partout ça devrait passer non? x)
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Le Refuge - Guilde Raval Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge - Guilde Raval   Le Refuge - Guilde Raval EmptyLun 14 Fév 2011 - 23:18

Petite info suite à une question IG.
Non la guilde n'est pas réservée qu'aux membres du Dojo, même si vous êtes de simples lecteurs vous pouvez me contacter en jeu "Chloton".

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Le Refuge - Guilde Raval Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge - Guilde Raval   Le Refuge - Guilde Raval EmptyLun 14 Fév 2011 - 23:22

Pourquoi pas...Le problème c'est tout simplement que je joue plus vraiment en ce moment et que je sais pas trop si faut que je quitte mes guildes actuelles, sur quel perso etc...j'y repenserait pendant les vacances scolaires je pense :P
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Le Refuge - Guilde Raval Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge - Guilde Raval   Le Refuge - Guilde Raval EmptyLun 14 Fév 2011 - 23:23

Et moi qui allait t'en parler en jeu en plus ^^
D'ailleurs j'pense éventuellement mettre Chlo dans la guilde plus tôt que prévu vu que je ne trouve pas chaussure à mon pied pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Le Refuge - Guilde Raval Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge - Guilde Raval   Le Refuge - Guilde Raval EmptyLun 14 Fév 2011 - 23:27

(Deso je vien de deco :P)

Ben les vieux sages ne sont plus ? Enfin en tout cas je verrais peut etre ça ce week end ! Beau forum sinon ;D
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Le Refuge - Guilde Raval Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge - Guilde Raval   Le Refuge - Guilde Raval EmptyLun 14 Fév 2011 - 23:29

merci pour le forum.

Si si les Vieux existent toujours. Il reste quelques membres, mais perso j'avais envie de changer d'air. Sur le jeu il ne me reste plus grand chose à faire si ce n'est passer 200 donc j'avais envie de me lancer un nouveau défi, et pas des moindres.


EDIT : Finalement Chlo dans la guilde dès ce soir, donc le recrutement est officiellement lancé s'il y a des intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Le Refuge - Guilde Raval Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge - Guilde Raval   Le Refuge - Guilde Raval EmptyVen 25 Fév 2011 - 2:32

Je sais que c'est pas bien de profiter des gens x') mais t'as l'air calé en fofo Chloton, donc voilà, je voulais te demander ce que tu pensais de ça?:
http://thumbs-up.forum-box.com/index.php


(réalisé par Epik et moi-même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wot

Wot


Nombre de messages : 22
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/12/2007

Le Refuge - Guilde Raval Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge - Guilde Raval   Le Refuge - Guilde Raval EmptyVen 25 Fév 2011 - 14:31

Si je reprend, je sais où postuler ! Very Happy

Mais un point m'interpelle, le commerce est INTERDIT entre les membres de la guilde ? Je ne comprend pas très bien, si tu pouvais m'éclairer Smile

Je risque surement de te contacter en jeu d'ici peu.

Wot.
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Le Refuge - Guilde Raval Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge - Guilde Raval   Le Refuge - Guilde Raval EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:36

Je n'ai pas donné suite au projet finalement. j'ai oublié de faire fermer ce sujet mes excuses.

Quand je parle de commerce interdit entre membres de la guilde c'est simple pourtant il me semblait. Tu dropes quelque chose dont un membre de la guilde a besoin, tu ne le vend pas, tu lui donnes et vice versa. De l'entraide tout simplement.

@ Claktwa : Non je ne m'y connais pas plus qu'un autre concernant les forums, la c'est un truc basique que j'ai fait, j'suis juste resté sobre.
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Le Refuge - Guilde Raval Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge - Guilde Raval   Le Refuge - Guilde Raval EmptyJeu 1 Déc 2011 - 0:00

je me permets un petit up (bon ok le topic doit être en 3ème position à tout casser What a Face )) pour signaler que suite à un départ de ma guilde, je relance donc ce projet avec quelques personnes très fiables. donc si sur raval (ou ailleurs) il y a des intéressés, merci de me contacter !
pour les membres du dojo, vu que je connais plus ou moins la plupart il n'y aura pas besoin de candidatures. study
Revenir en haut Aller en bas
warasate

warasate


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : dordogne
Serveur : maimane
Date d'inscription : 19/11/2010

Le Refuge - Guilde Raval Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge - Guilde Raval   Le Refuge - Guilde Raval EmptyJeu 1 Déc 2011 - 1:34

moi ,aussi (maimane) j'aimes ce système de guilde, ça me donne envie de bouger de la mienne tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Le Refuge - Guilde Raval Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge - Guilde Raval   Le Refuge - Guilde Raval EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:52

Bonsoir, juste pour prévenir que le lien du forum, ainsi que le nom de la guilde a finalement été modifié.

http://lerefuge.forumotion.com/ (le forum est toutefois en cours de modifications)

Nous nous appelons finalement le refuge. La guilde fraichement créée est niveau 20, nous comptons 15 membres pour un niveau moyen de 195.
Nous recrutons à partir de 170 environ ! Nous ne fermons ceci-dit pas le recrutement pour quelqu'un ayant un niveau inférieur.

Si y a des intéressés vous pouvez me mp ici ou directement en jeu (Chloton)
Revenir en haut Aller en bas
endymion

endymion


Nombre de messages : 137
Serveur : raval
Date d'inscription : 06/10/2007

Le Refuge - Guilde Raval Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge - Guilde Raval   Le Refuge - Guilde Raval EmptyLun 9 Jan 2012 - 23:33

Je vais essayer de venir ( si il y a possibilité biensur :p ) , mais je doit parler avec le meneur de sidéral ( sachant que j'étais un des derniers a partir avant la fin de la guilde et un des premiers à revenir , j'aimerai savoir si ça le dérange ou non que je laisse un autre de mes persos actifs dans la guilde plutôt que mon panda ) .

Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Le Refuge - Guilde Raval Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge - Guilde Raval   Le Refuge - Guilde Raval EmptyLun 9 Jan 2012 - 23:58

Te concernant pas de soucis endy ! tu me tiens au courant :)
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Le Refuge - Guilde Raval Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge - Guilde Raval   Le Refuge - Guilde Raval EmptyLun 19 Mar 2012 - 1:03

je me permet de faire un petit up !
Actuellement nous comptons une petite quarantaine de membres (avec un niveau moyen de 184) pour un niveau de guilde de 53.
Nous avons dépassé les deux mois d'existence depuis quelques semaines, nous avons donc en notre possession 5 enclos et 3 maisons.
La guilde se porte bien, l'ambiance est correcte et nous recrutons dorénavant à partir du level 150 environ.

http://lerefuge.forumotion.com/

Mais ça manque de pandas je trouve, vous pourrez peut-être changer ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Refuge - Guilde Raval Empty
MessageSujet: Re: Le Refuge - Guilde Raval   Le Refuge - Guilde Raval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Refuge - Guilde Raval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde Pandawa [Raval]
» [Raval] Guilde mixte
» Cherche 2 items ! [RAVAL]
» [Raval - Echange] Archimonstres & Cie
» présentation Despe cercle 80 :) [ RAVAL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Histoires de guilde-
Sauter vers: