Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Raval] Guilde mixte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
endymion

endymion


Nombre de messages : 137
Serveur : raval
Date d'inscription : 06/10/2007

[Raval] Guilde mixte  Empty
MessageSujet: [Raval] Guilde mixte    [Raval] Guilde mixte  EmptyMar 21 Sep 2010 - 18:09

Avec une amie j'ai décider de créer une guilde il y a 2jours pour le moment elle est mixte , on recrute tout les lvls on cherche surtout a ce que la guilde soit une guilde ou il y a de l'ambiance , beaucoup d'aide , on sera toujours disponnible pour aider en cas de besoin . Si il y a des intéresser /w endymion ou /w calypsow ou /w bling-bliing .

Si la guilde ne marche pas et qu'on l'arrête je compte en créer une autre mais seulement pandawa , ayant aimer être dans "l'unification pandawa" j'aimerai essayer de recréer une guilde dans le même genre même si cela sera très difficile de recruter. Si il y a des intéresser pour ce projet , n'eshiter pas a me le faire savoir , si il y a asser de monde qui est pour le projet meme 3/4 personne je la créerai on discutera ensemble de l'emblème , du nom et je me lancerai dans le recrutement .
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

[Raval] Guilde mixte  Empty
MessageSujet: Re: [Raval] Guilde mixte    [Raval] Guilde mixte  EmptyMar 21 Sep 2010 - 21:59

Une guilde que de panda pourrait éventuellement me plaire mais que pour quelques temps histoire de t'aider a la lancer, y rester a long terme, je préfère rester chez les Vieux Sages. Bonne chance pour la première guilde quand même ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Raval] Guilde mixte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde Pandawa [Raval]
» Le Refuge - Guilde Raval
» L'unification Pandawa (recrutement RAVAL)
» Cherche 2 items ! [RAVAL]
» Effay,Raval, Air-Force-Dommages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Histoires de guilde-
Sauter vers: