Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [RAVAL] Des dindes oui, mais des caméléonnes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

[RAVAL] Des dindes oui, mais des caméléonnes  Empty
MessageSujet: [RAVAL] Des dindes oui, mais des caméléonnes    [RAVAL] Des dindes oui, mais des caméléonnes  EmptyMar 8 Fév 2011 - 1:57

Bonsoir les amis de Raval,

J'ai actuellement en ma possession quelques Dindes Caméléonnes dont j'aimerais me séparer. Elles sont trop gourmandes et je n'ai plus les moyens de les nourrir ! ca bouffe une dinde dis-donc...

Bref, ci-dessous voici les quelques dindes me restant sur les bras :

Ebène / Emeraude caméléonne (x3) - Niveau 5. Dindes montables (repro 0/20). Prix hdv 1M8 (Prix Dojo 1M3)

Emeraude / Turquoise caméléonne (x1) - Niveau 5. Dinde montable (repro 0/20). prix hdv 1M8 (Prix dojo 1M3)

Emeraude / Rousse caméléonne (x1) - Niveau 5. dinde montable (repro 0/20). Prix hdv 1M5 (prix dojo 1M2)

Amande / Orchidée caméléonne
(x1) - Niveau 5. dinde montable (repro 0/20). prix hdv 1M8 (prix dojo 1M2) (une seconde dinde en stock mais avec un quota de reproduction de 10/20).

Donc comme vous pouvez le constater les dindes sont non castrées (ne fait pas autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...). A noter aussi que j'ai de nombreuses caméléonnes mono couleur (émeraude - rousse - indigo - amande...et quelques autres merdes) et que si vous avez besoin il y a moyen de s'arranger. Si vous êtes intéressé signalez moi juste que vous venez du Dojo ça suffira.


Chloton, Panda s'emmerdant sévèrement.
Revenir en haut Aller en bas
endymion

endymion


Nombre de messages : 137
Serveur : raval
Date d'inscription : 06/10/2007

[RAVAL] Des dindes oui, mais des caméléonnes  Empty
MessageSujet: Re: [RAVAL] Des dindes oui, mais des caméléonnes    [RAVAL] Des dindes oui, mais des caméléonnes  EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:40

Salut :p perso je suis intéresser pas l'emeraude rousse :D , je te la prend des que j'ai reussi vendre quelques items de mon eca histoire d'avoir les kamas:p
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

[RAVAL] Des dindes oui, mais des caméléonnes  Empty
MessageSujet: Re: [RAVAL] Des dindes oui, mais des caméléonnes    [RAVAL] Des dindes oui, mais des caméléonnes  EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:53

hop je la retire du mode marchand du coup !!! Vu que je te connais je te la laisse a 1 M en plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dadou570

Dadou570


Nombre de messages : 167
Localisation : AA LIDL !
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 04/02/2009

[RAVAL] Des dindes oui, mais des caméléonnes  Empty
MessageSujet: Re: [RAVAL] Des dindes oui, mais des caméléonnes    [RAVAL] Des dindes oui, mais des caméléonnes  EmptyMar 8 Fév 2011 - 23:11

Chauud, CHAAAAAAAAAAAAAAAAAUD !

Chtolon, vien sur Maimane et fait toi un commerce de DD Camé, si tu les vends si peu chére crois moi, je suis ton clien numéro un ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

[RAVAL] Des dindes oui, mais des caméléonnes  Empty
MessageSujet: Re: [RAVAL] Des dindes oui, mais des caméléonnes    [RAVAL] Des dindes oui, mais des caméléonnes  EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:19

A noter que l'émeraude / rousse est donc maintenant réservée pour Endy et qu'une ébène émeraude vient aussi de m'être réservée (il m'en reste donc encore deux). study
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

[RAVAL] Des dindes oui, mais des caméléonnes  Empty
MessageSujet: Re: [RAVAL] Des dindes oui, mais des caméléonnes    [RAVAL] Des dindes oui, mais des caméléonnes  EmptySam 30 Avr 2011 - 14:38

Actuellement en stock, une pourpre rousse, deux émeraudes prunes et une émeraude orchidée ! le tout en caméléonne ! Ainsi qu'une émeraude rousse mais déjà réservée.
400 000 pour la première, 1M8 pour les trois autres.
Revenir en haut Aller en bas
endymion

endymion


Nombre de messages : 137
Serveur : raval
Date d'inscription : 06/10/2007

[RAVAL] Des dindes oui, mais des caméléonnes  Empty
MessageSujet: Re: [RAVAL] Des dindes oui, mais des caméléonnes    [RAVAL] Des dindes oui, mais des caméléonnes  EmptySam 30 Avr 2011 - 15:56

Vu que je vais recommencer je vais surement te prendre une emeraude/rousse =p

edit : pour finir je te la prend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RAVAL] Des dindes oui, mais des caméléonnes  Empty
MessageSujet: Re: [RAVAL] Des dindes oui, mais des caméléonnes    [RAVAL] Des dindes oui, mais des caméléonnes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RAVAL] Des dindes oui, mais des caméléonnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche 2 items ! [RAVAL]
» Les Pandawas et les Dindes !
» Le Refuge - Guilde Raval
» Cherche forgeur de boucliers ! [RAVAL]
» [Raval - Echange] Archimonstres & Cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Marché de l'ivrogne-
Sauter vers: