Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 String Chène Mou ou Ceinture des Vents?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

String Chène Mou ou Ceinture des Vents? Empty
MessageSujet: String Chène Mou ou Ceinture des Vents?   String Chène Mou ou Ceinture des Vents? EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:14

Voilà, je me trouve face à un cruelle dilemme! Je ne sais que choisir entre une ceinture des vents et un string CM!

En ceinture des vents je possède 6PO mais seulement 1459 de vie (Niveau 151) et avec un string CM, j'aurais 200 de plus, mais je perdrais 1 PO. Alors, je ne sais que choisir.

Je ne fais que du PvM et je ne sais pas encore si je vais prendre une dragodinde. (Ni quelle dragodinde choisir, si j'en prend une.)


EDIT: Et d'après calculateur, mes dommages seraient quasiment égaux. (Plus trois dommages par poing, flasque et souffle avec string.)
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

String Chène Mou ou Ceinture des Vents? Empty
MessageSujet: Re: String Chène Mou ou Ceinture des Vents?   String Chène Mou ou Ceinture des Vents? EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:40

Ben faut voir le type de combats que tu fais, et également si t'as des possibilités de regen.

Au lvl 170 j'avais 1600 de vie (mode eau/pp), et ce la me suffisait amplement grace au double vol de vie du baton tot. (Certes ici le string cm ne m'intéressait aucunement, mais c'est pour montrer un exemple).

Pour des combats contre des kaskargos, inutile de dire que 1500 de vita c'est largement suffisant si tu ne tentes pas des gros groupes (genre 2 bitoufs et un poolay, ce qui fait assez mal en général)

Apres la sagesse ne change pas du tout, donc dans une optique pvm je serais plutot partisan de la vent (et encore 6po pour moi c'est un peu juste, le minimum est de 7 je trouve ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

String Chène Mou ou Ceinture des Vents? Empty
MessageSujet: Re: String Chène Mou ou Ceinture des Vents?   String Chène Mou ou Ceinture des Vents? EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:42

Je pense que si je prends le string, j'prendrais par la suite un anneau roissingue pour compenser la perte de PO. Et surement un nahitse par la suite.

Mais est ce qu'une dragodinde me serait utile en pvm?
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

String Chène Mou ou Ceinture des Vents? Empty
MessageSujet: Re: String Chène Mou ou Ceinture des Vents?   String Chène Mou ou Ceinture des Vents? EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:59

Ben faut voir quel familier tu prendrais, si tu prends un familier +55 sagesse c'est forcément mieux qu'une dinde dorée. En revanche si tu veux t'orienter vers des bonus que n'offrent pas un familier (po, pm surtout) ben là la dd est incontournable. De plus certaines dindes offrent un bon bonus en vita, ce qui semblait te poser probleme. La encore le choix se fera sur le type de combat que tu fais.

Au pire achete une dinde et un familier si tu en as les moyens, et tu changes suivant ce dont tu as besoin. Mais la dinde prune et orchydée me semble tout à fait adaptée pour du pvm feu (si j'ai bien compris que tu étais feu ^^) et elle te sauvera surement la vie lors de certains combats contre des dopeuls comme le nini par exemple (parce que là pour le coup 1500 de vie a ton lvl c'est tres juste)
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

String Chène Mou ou Ceinture des Vents? Empty
MessageSujet: Re: String Chène Mou ou Ceinture des Vents?   String Chène Mou ou Ceinture des Vents? EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:07

Je fais un peu de tout niveau PvM et oui, j'utilise un familier 55.

Voici mon stuff actuel, les jets sont identique à ceux que je possède IG.

http://dofusbook.net/public,Chouchen,Chouchen,2

Le stuff un c'est ce que j'ai prévu pour la suite et le trois une variante.
Donc est ce qu'une dragodinde (prune émeraude je pense, est réellement nécessaire avec ces stuff?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





String Chène Mou ou Ceinture des Vents? Empty
MessageSujet: Re: String Chène Mou ou Ceinture des Vents?   String Chène Mou ou Ceinture des Vents? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
String Chène Mou ou Ceinture des Vents?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dracochoune ou Ceinture des Vents
» The-duskfall panda air nouveaux parmit les vents !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: