gillame
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : Bretagne Serveur : Ménalt Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: hésitation pour le niveau 120 Jeu 30 Juil 2009 - 6:12 | |
| alors, tout d'abord bonjour. Je suis actuellement un pandawa feu/Po de cercle 109 évoluant sur ménalt mais étant donné que le pandawa feu/PO ne sera plus tellement viavle au niveau 120 (pas de changement d'équipement tandis que toutes les autres classes passent à la bora/solo), je compte me restats terre à ce lvl 120 en attendant le lvl 145 (poolache alleluia)
Je compte donc me stuffer comme cela _solomonk _amulette du renouveau _abranneau ancestral _gelano _ceinture AA _protege tibias ancestraux _puissante cape fulgu _hache mino/griffe rose/hache ticot _bwak de terre 80
C'est donc un mode 10PA/4PM mais cependant j'hésite entre les 3 cac (non je n'achette pas les 3 je suis riche mais pas a ce point là) Et je crain de ne pas avoir avvez de portée Je vous demande donc de bien vouloir corriger quelque peu mon stuff ou tout simplement me dire qu'il est bon si c'est le cas.
Dofusément votre. ;) | |
|
Kuma Administrateur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Serveur : Djaul Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: hésitation pour le niveau 120 Jeu 30 Juil 2009 - 10:30 | |
| [Va plutôt t'inspirer des stuffs des autres pandawas terre, on peut pas deviner quel càc te plait le plus. Ca commence à devenir un peu l'anarchie dans la création de post là, alors que j'ai fais un rappel encore récemment... Et surtout, en gras sur la page d'accueil: - Citation :
- Ne postez un nouveau sujet pour votre panda QUE si vous pensez etre un exemple interessant, et venez lire les regles ici.
Si tu décides d'améliorer et de personnaliser ton post envoie moi un message privé, en attendant je ferme.] | |
|