Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 hésitation pour le niveau 120

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gillame




Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Bretagne
Serveur : Ménalt
Date d'inscription : 24/06/2009

hésitation pour le niveau 120 Empty
MessageSujet: hésitation pour le niveau 120   hésitation pour le niveau 120 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 6:12

alors, tout d'abord bonjour.
Je suis actuellement un pandawa feu/Po de cercle 109 évoluant sur ménalt mais étant donné que le pandawa feu/PO ne sera plus tellement viavle au niveau 120 (pas de changement d'équipement tandis que toutes les autres classes passent à la bora/solo), je compte me restats terre à ce lvl 120 en attendant le lvl 145 (poolache alleluia)

Je compte donc me stuffer comme cela
_solomonk
_amulette du renouveau
_abranneau ancestral
_gelano
_ceinture AA
_protege tibias ancestraux
_puissante cape fulgu
_hache mino/griffe rose/hache ticot
_bwak de terre 80

C'est donc un mode 10PA/4PM mais cependant j'hésite entre les 3 cac (non je n'achette pas les 3 je suis riche mais pas a ce point là)
Et je crain de ne pas avoir avvez de portée
Je vous demande donc de bien vouloir corriger quelque peu mon stuff ou tout simplement me dire qu'il est bon si c'est le cas.

Dofusément votre. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

hésitation pour le niveau 120 Empty
MessageSujet: Re: hésitation pour le niveau 120   hésitation pour le niveau 120 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 10:30

[Va plutôt t'inspirer des stuffs des autres pandawas terre, on peut pas deviner quel càc te plait le plus. Ca commence à devenir un peu l'anarchie dans la création de post là, alors que j'ai fais un rappel encore récemment... Et surtout, en gras sur la page d'accueil:
Citation :
Ne postez un nouveau sujet pour votre panda QUE si vous pensez etre un exemple interessant, et venez lire les regles ici.

Si tu décides d'améliorer et de personnaliser ton post envoie moi un message privé, en attendant je ferme.]
Revenir en haut Aller en bas
 
hésitation pour le niveau 120
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hésitation pour un pandawa bi-élément
» Stuff pour pandawa eau niveau 60
» Darkoloo, pandawa en manque d'inspiration (Cercle 144)
» Quel équipement pour le kolizéum au niveau 199 ?
» S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: