| Ross' Panda eau de cercle 19X | |
|
+14Temudgin Rosasharn Chouchen Ulyssia- Nozwbe Tourterelle chopinou29 Snoooze pouda Ethy' beluna Dadou570 Kill' Pandaross 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pandaross Fossoyeur
Nombre de messages : 62 Serveur : Menalt Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Ross' Panda eau de cercle 19X Dim 9 Oct 2011 - 18:09 | |
| Oué j'avoue on me déterre pas comme ça moi ! Non plus sérieusement je trouve cette maj vague à lame terrible. Pis couplé à cet arc quoi de mieux ? peut etre une baguette hique mais les prerequis m'ont toujours posé problème ...
Pour ce qui est de mon cas en particulier, j'ai changé d'élément plusieurs fois depuis ce post (j'les ai pas présentés sur le forum puisque se sont des modes plus que banales), j'ai up 199 et je porte maintenant une pano Rose Fuji (faut dire que j'suis un des seuls pandas de ma guilde, donc pour aller faire quelques donjons assez costauds le mode eau ne convenait pas).
Toutefois je pense un joue revenir vers un mode eau un de ces 4, surtout que le lvl 199 est synonyme de full ventouse (et oui, je hais le full glours :p), en plus de ça j'approche vers la fin de mon ocre (me manque 3 archis qui sont introuvables ...)
Voila pour ce qui est des news ! (Si je repasse eau je posterai mon mode)
| |
|
| |
Pandaross Fossoyeur
| Sujet: Re: Ross' Panda eau de cercle 19X Mer 19 Sep 2012 - 15:19 | |
| Salut amis pandawa ! Ayant repris dofus, et mon pandawa il y'a peu, j'ai décidé de changer de panoplie (et d'élément pour la énième fois ...) La derniere fois que j'avais donné des nouvelles c'etait dans la section intel, mais je suis repassé chance en debut de semaine. La section "aqueuse" étant très peu alimentée j'ai décidé de vous montrer ce que ça donne ! :p J'suis bien évidemment ouvert à toute critique tant positive que négative (je lol bien sur MOUHAHAHAHAHA). Donc tout d'abord, voici le stuff :Donc jusque la rien de bien folichon. On a une pano ogi (j'dois être un des seuls à aimer son skin), couplée à une pano ventouse (j'adore cette pano, snas doute mon côté nostalgique de dofus 1.2X) et des sandales kimbo. Pour ce qui est des exos ça donne : Mansion PM / Kralano PA Et du coté des dofus : Tutu 19cc / Pourpre 30% / Emeraude 94 VIE (J'insiste bien sur le VIE car c'est un Emeraude ancienne version ^^" encore mon côté nostalgique ça) En familier j'ai une pioute violette qui est assortie à ma tenue ! J'ai aussi une dragodinde Emeraude-Prune au cas où. Comme vous pouvez le constater, je dispose de plusieurs cacs (dsl j'ai pas fait le rangement dans mon inventaire x) ) Pour ce qui est des stats : Le screen a été pris en dehors des zones de prédilections de la pioute et avec un ougarteau. Alors c'est ici que j'attend vos critiques ^^" Je suis bien conscient des points faibles de ma panoplie : - 5PM - 4PO - 2 invocs On en arrive alors aux dégâts :Le cbt a eu lieu dans le kanojedo situé en 4/4 pour éviter la zone de prédilection de la pioute ! Voila pour les sorts Une vague à lame monstrueuse :p Des sorts terre et air assez pratiques et avec une force de frappe non négligeable. Seul regret : Flasque assez médiocre :s Et maintenant les cacs A noter que je n'ai utilisé aucune maîtrise afin que la comparaison soit plus évidente. J'ai une préférence pour l'ougartal et l'arc Ahique ^^' La Az est aussi très sympa à jouer mais jsuis pas trop fan des cacs 5PA :s Pour ce qui est de la loponèze c'est sympa mais trop aléatoire (sur un iop eau/air avec brokle ça doit depoter) Le baton champa est très puissant avec un beau vol de vie, mais les bonus de l'ougarteau sont à mes yeux plus cool, et jouer marteau me permet de frapper une case plus loin. Le baton ktueuh me permet de debloquer un mode 6PM avec la dragodinde. L'arc ontanporain est un très bon arc mais manque de vol de vie :s Voila j'pense avoir fait le tour de ce que je voulais vous présenter ! J'espère que ça vous a plut et j'attend vos impressions avec impatience :) | |
|
| |
Temudgin Boxeur
Nombre de messages : 204 Age : 31 Serveur : Bowisse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Ross' Panda eau de cercle 19X Mer 19 Sep 2012 - 16:02 | |
| Oh: un pauvre ! $_$ Je te charie...j'aime beaucoup ce mode Pour les PM je pense que 5 en Ogivol c'est pas la mort...Certes c'est dommage mais on peut pas tout avoir hein^^! Pour les PO même avis. Par contre les CI ça me dérange un peu plus :s Y'a pas moyen d'en faire apparaître une 3e quelque part en exo ? Sinon de bien jolis dégats; j'échangerais peut-être l'émeraude et le pourpre contre des trophées Joueur et ravageur eau majeur par contre. Tu as testé la Hache à lamelle ? | |
|
| |
Pandaross Fossoyeur
| Sujet: Re: Ross' Panda eau de cercle 19X Mer 19 Sep 2012 - 17:38 | |
| Merci pour cet avis supersonic ! Ca fait plaisir de voir que la section Eau du forum intéresse quand même certains joueurs :p
Pour ce qui est des CI j'ai merdé mon coup ... de mémoire la coiffe Ogi doit en avoir une de base, or la mienne a dû disparaître en séance de FM (bah oui jvoulais les dos elementaires max :s). C'est pareil pour la mansion ... J'me suis dit qu'1 CI me conviendrait, j'aurai du laisser les 2 (m'enfin le temps passé en fm aurait pas été le même)
Sinon pour ce qui est des dofus, j'ai prévu de préparer les trophées que tu cites, faut juste que je prenne le temps ^^
Non je n'ai pas testé la hache à lamelle, j'avais même oublie ce cac à vrai dire ... ça doit etre vraiment pas mal niveau dégats ! j'm'en trouve une et j'vous link ça. Sinon j'aurai voulu tester des dagues açantes mais j'en trouve pas sur mon serveur :s (enfin pas à des prix raisonnables ^^)
| |
|
| |
Claktwa Administrateur
Nombre de messages : 1502 Age : 28 Localisation : Amakna Serveur : Jiva Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Ross' Panda eau de cercle 19X Mer 19 Sep 2012 - 18:22 | |
| Temu a raison, t'es trop pauvre faut qu'on se cotise pour t'filer des kamas é_è
Bah moi tu vois, j'me disais que la pano ogi devait une chiure à jouer, puis en voyant tes dégâts j'me dis pourquoi pas ^^ un 12/5 en ogi donc c'est pas mal, après derrière faut le smoyens mais t'as l'air de te démerder x]
Jolis dégâts, là où j'te rejoins c'est pour les 2CI et les 4 po, surtout qu'à nos lvl, bon c'pas si dur de trouver des items à po :p (sans détruire ton stuff je sais pas x]) ptêt des bottes otomai? (bon après tu perds les res des kimbo+ des doms fixe, mais tu gagnes en dommage intel à mon avis, + en intel Ou alors des létha? Ou alors des glours (LU Y A UNE CI DESSUS.. mais pas de po)
Enfin bon, moi mon chouchou dans ta ribambelle de cac c'est le champa, c'juste jouissif de voir comment tu tapes avec x) | |
|
| |
Pandaross Fossoyeur
| Sujet: Re: Ross' Panda eau de cercle 19X Mer 26 Sep 2012 - 16:52 | |
| Coucou tout le monde ^^
Donc tout d'abord, concernant ma fortune, je tiens à souligner le fait que j'suis un vrai requin :p J'ai toujours préféré me faire des kamas plutot que d'xp ! (ce qui explique qu'en pas moins de 5 années de jeu je ne sois pas encore 200 lol). Et jsuis pas un octocompteur frifri ! (je tiens à le signaler ^^)
Donc après, pour ce qui est des PO, mon screen a été pris sans DD, ducoup je monte à 5 ^^ Avec la limitation à 6 il faudrait donc que je trouve le moyen d'exotiser mon lamour je pense, m'enfin faut le courage surtt ... Pour les CI, jme suis rendu compte que 2 ça me genait pas tant que ça, vu que le wasta crève souvent très vite y'en à jamais plus d'un de sorti lors de mes cbts (idem pr le tonneau).
Après concernant le chgt de bottes jvais y penser, si y'a bien un item que je peux changer c'est celui la ^^
Sinon j'ai eu l'occase d'acheter une hache à lamelle, c'est bof ^^" Je n'ai toujours pas pu tester de dagues açantes :s
J'ai aussi changé de dofus pourpre, je suis passé d'un 30% à un 35%.
Dès que j'en aurait l'occase je pense tester un mode en panoplie danathor et vous montrer ce que ça donne ;)
| |
|
| |
Pandaross Fossoyeur
| Sujet: Re: Ross' Panda eau de cercle 19X Mar 21 Mai 2013 - 14:13 | |
| Salut à vous Amis Pandawas :) Après une longue absence sur le forum ... faute de priorités IRL je suis de retour et j'espère pouvoir vous présenter des stuffs qui vous feront rêver :) La dernière fois que vous avez pu suivre mes aventures c'était dans la section feu ou je présentais un mode Padgref le lendemain de sa sortie ! Cet équipement étant maintenant un incontournable et ayant été repris par pas mal de monde je m'en suis vite lassé (et oui j'aime l'originalité ^^) C'est alors que je me suis lancé dans le commerce et mes métiers afin de pouvoir améliorer un stuff qui autrefois me semblait être le Meilleur stuff envisageable ^^ Et donc je vais aujourd'hui vous présenter ce stuff qui ressemble énormément au précédent stuff eau que j'avais adopté ! Voici donc à quoi ressemble mon inventaire :) La principale différence étant ce magnifique Oeuf Rouge qui a enfin rejoint mon inventaire :) (A savoir que j'ai joué ce stuff avec un voyageur au départ et c'est très agréable aussi) Pour ce qui est des exos je tourne donc avec un Kralano PA / Kralamansion PM / Anolamour PO Voici les stats pour les curieux ! Et voici les résistances ! J'vous laisse deviner les quelles sont sous picoles lol Sinon au niveau des sorts j'ai tous les sorts de classe lvl 6 (excepté poing enflammé) Enfin je ne vous ai pas tout dit ! Je suis enfin passé lvl 200 :p Le dopeul a donc pointé le bout de son nez et je l'ADORE ! Pour finir je tiens à vous dire que c'est le stuff que je joue sur frigost 3 et que c'est super viable ! Comme quoi la voie Eau n'est pas obsolète ;) Voici les dégâts : (Comme vous pouvez le constater, le dopeul est un peu bête quand même puisqu'il n'hésite pas a se flasque ou à frapper ses alliés alors qu'il peut souvent éviter de le faire ...) Ps : Petit Bonus pour la fin ;) (Je cherche actuellement un stuff F3 chance viable et c'est assez dur - du moins avec le friz et la glaciale XD - J'vous montrerai ce que ça donne une fois fini ;) ) Je suis donc à votre écoute si vous avez quelques idées que ce soit au sujet de ce projet de stuff chance F3
Dernière édition par Pandaross le Lun 27 Mai 2013 - 10:44, édité 2 fois | |
|
| |
Malhou
Nombre de messages : 405 Localisation : Sous la pluie Serveur : Menalt Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Ross' Panda eau de cercle 19X Mar 21 Mai 2013 - 14:48 | |
| Serait-il possible d'avoir quelques dégâts ? Sinon niveau stuff rien à redire, un exo pm et changer de dinde ? sinon je vois pas | |
|
| |
Pandaross Fossoyeur
| Sujet: Re: Ross' Panda eau de cercle 19X Mar 21 Mai 2013 - 16:38 | |
| Voila j'ai édité pour ajouter les dégâts ;)
Sinon pour ce qui est de l'exo PM je le possède déjà. Le soucis est dû au fait que la pano ogivol à un malus de 1PM donc sans dinde ce n'est pas envisageable (à moins de jouer avec un voyageur en plus mais c'est hors de questions ^^' surtout que la dd m'apporte mon 6ème PO) | |
|
| |
Chloton
Nombre de messages : 738 Serveur : Raval Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Ross' Panda eau de cercle 19X Mar 21 Mai 2013 - 18:23 | |
| Grosso modo le même stuff que moi (avec le vulbis en plus et l'arc à la place de la hique de mon côté). Du tout bon, félicitations. | |
|
| |
Claktwa Administrateur
Nombre de messages : 1502 Age : 28 Localisation : Amakna Serveur : Jiva Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Ross' Panda eau de cercle 19X Mar 21 Mai 2013 - 18:29 | |
| *bave* Bravo *rebave*
Honnêtement, rien à redire, c'est parfait :o t'as pas jeté un oeil à la cryo pour friIII? | |
|
| |
Pandaross Fossoyeur
| Sujet: Re: Ross' Panda eau de cercle 19X Mar 21 Mai 2013 - 20:36 | |
| :p Merci ça fait plaisir ^^
Pour ce qui est de la chryo j'ai regardé et j'ai vu qu'elle manquait cruellement de cc :s Après y'a moyen de la coupler a une pano gresill pour jouer en 12/6 (mais pour le 1/2cc faut des exos cc sur quasi chaque item ^^)
Après j'vous cache pas que friz + glaciale c'est super puissant mais 11/6 :s à voir si avec une paire de dagues açantes ça peut le faire ^^' | |
|
| |
Dolphanatos Administrateur
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Serveur : Jiva Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Ross' Panda eau de cercle 19X Mer 22 Mai 2013 - 22:52 | |
| Ca rend vraiment super bien ! Pourrait-on avoir le détails des caracs secondaires ? Ainsi qu'un screen des rez en état sobre ? :D | |
|
| |
Pandaross Fossoyeur
| Sujet: Re: Ross' Panda eau de cercle 19X Lun 27 Mai 2013 - 10:47 | |
| Voila j'ai ajouté les compléments de stats au post principal !
Sinon pour vous donner des nouvelles je suis actuellement en train de préparer le fameux stuff frizz + glaciale Je jouerai donc ce stuff en 11/6 une fois que j'aurai tous les éléments nécessaires, le soucis principal étant l'exo PA sur item F3 qui ne veut pas passer pour le moment ... Après 62 EC sur les bottes je suis arrivé à un jet non exo magnifique ducoup j'ai décidé de changer d'item à exo ^^' On verra bien ce que ça va donner | |
|
| |
pouda
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : Belgique Serveur : jiva Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Ross' Panda eau de cercle 19X Lun 27 Mai 2013 - 13:31 | |
| J'adore, je suis passé par la, avec une loponèze à la place et bien sur le trophée pm qui grâce à la panno passe "encore" inaperçue. Pour ma part ça a été mon point faible de la panno (-1pm) avec un vulbis ça change tout donc top !! En full chance et de bonne resis j'ai trouvé ça pour ma part : http://dofusbook.net/perso/Pouda/panda-1.html | |
|
| |
Pandaross Fossoyeur
| Sujet: Re: Ross' Panda eau de cercle 19X Ven 7 Juin 2013 - 12:29 | |
| A retrouver Prochainement sur le Dojo Pandawa ... Rossounet le Panda Chryo-Géni(qu)e qui évolue entre Glaciation et Décongélation A ne rater sous aucun prétexte ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ross' Panda eau de cercle 19X | |
| |
|
| |
| Ross' Panda eau de cercle 19X | |
|