Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Kandawa // panda air cercle 90

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kandawa

Kandawa


Nombre de messages : 9
Serveur : Otomaï
Date d'inscription : 04/08/2009

Kandawa // panda air cercle 90 Empty
MessageSujet: Kandawa // panda air cercle 90   Kandawa // panda air cercle 90 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 15:09

Bonjour a tous.

Je me présente: Kandawa (nom pourri mais bon ^^) pandawa air actuellement 91 (serveur Otomaï). J'aurai besoin de conseil pour améliorer mon stuff car pour le moment, c'est pas joli joli ...

Déjà, quelques screens:

Kandawa // panda air cercle 90 1249473348368


Kandawa // panda air cercle 90 1249473348114

Kandawa // panda air cercle 90 1249473348145
(+2 au dommage, +24 au cc)

Voila vous savez tout.
D'abord, pourquoi un anneau Dhyn? Car c'est un anneau qui donne 4 cc et un peu d'agilité, sans ces +4 cc je ne suis pas 1/2 au cac, j'ai bien vu des anneau +3cc mais je serait 1/3 au cac, donc non ^^.
Bien entendu ce n'est que temporaire en attendant le lvl des stuff plus HL. (si vous avez trouvé un autre anneau +4 cc faite le moi savoir :)

Voila, je cherche à améliorer mon stuff (en particulier pour le pvp).
Mon bâton Sandanwa est 80% mais je cherche a le remplacer car je trouve ses dommage bien petit pour son lvl (je suis 1/2 cc sur le bâton).

Comme vous le voyez, j'ai une cape du tofu fou assez jolie :), donc si vous trouvez un stuff pour que je puisse l'utiliser en pvp, sa serait cool :p. [A toi de lancer des pistes, quand même]

Donc si vous avez des conseils pour améliorer mon stuff, faites-le-moi savoir. Very Happy

Voila A+

[Je me suis permis d'éditer les quelques fautes... Je suis un vieux maniaque du français ¬¬]
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Kandawa // panda air cercle 90 Empty
MessageSujet: Re: Kandawa // panda air cercle 90   Kandawa // panda air cercle 90 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 19:40

Et bien c'est plus au niveau des sorts qu'au niveau du stuff que je vais faire des remontrances. Pourquoi as-tu monté la flasque lvl 5 ? Tu n'as pas d'intel, et 2 +do... Pour faire des flasques de 13 à 27... je ne vois pas l'interêt, même si c'est mieux qu'une flammiche. Alors pour remplacer ce sort inutile (pour toi, attention je dis pas que flasque est un sort inutile hein ! ;p), je te conseille vivement de monter épouvante lvl 5, qui en pvp peut s'avérer très utile, autant pour pousser de loin, comme (surtout) pour virer des CC à un sram/sacri "pile" en 1/2 CC. Aussi, tu pourrais monter le Marteau de Moon lvl 5, vu que tu n'as pas de sort air en état sobre, et que tu n'as pas beaucoup de PO (+1 PO ça fait léger quand même...). Donc voilà. =)

EDIT (pour en dessous) : Ah ok désolé. Les dopeuls ne pas pouvoir tous les faire n'est pas une honte. Tu n'es pas le seul dans ce cas, et ce phénomène se retrouve même (et surtout je dirais) chez les HL. Bon et bien bon courage pour ton reset de sort alors ;).


Dernière édition par Dolphanatos le Mer 5 Aoû 2009 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kandawa

Kandawa


Nombre de messages : 9
Serveur : Otomaï
Date d'inscription : 04/08/2009

Kandawa // panda air cercle 90 Empty
MessageSujet: Re: Kandawa // panda air cercle 90   Kandawa // panda air cercle 90 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 19:44

Oui euh, désolé, j'ai oublier de dire que avant j'étais feu, vu que pour le moment je ne gère pas les dopeul (la honte je sait ^^) et que les team rasboul sa traine pas les rue ...
Revenir en haut Aller en bas
Hydromel




Nombre de messages : 12
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 30/07/2009

Kandawa // panda air cercle 90 Empty
MessageSujet: Re: Kandawa // panda air cercle 90   Kandawa // panda air cercle 90 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 20:28

Plop.

J'ai à ton level, fait un bref passage Air/CC, voilà le stuff que j'avais:

Chapeau de Barbroussa 5CC/1Po
Cape du Craqueleur légendaire 4CC
Amulette du Craqueuleur Légendaire
Anneau du Craqueleur légendaire 1Po
Gelano (CC si tu as les moyens, ou Po encore mieux)
Ceinture des Vents 8CC/2Po
Geta Aerdala 4CC
Bonus Panop Craqueleur légendaire 1CC
Et une arme avec minimum 2CC et 1/30 de base (Blessdagues Fm Air par exemple) et tu te retrouves 1/2.

Tu peux éventuellement remplacer l'anneau du Craqueleur légendaire par un Bracelet du chef crocodaille et ainsi avoir 24 CC sans Cac et donc avoir une plus grande liberté de choix (étant 1/2 au 1/30). Tu peux ainsi prendre les lutinations Fm Air, qui comble la perte de portée de l'anneau Craqueleur légendaire, en offrant des bonus sympa.

Voilà, je te laisse le soin de calculer l'agilité que ça te ferait.

En espèrant t'avoir aidé (même si c'est un mode CC que je te présente, et sans ta tofu fou :p), bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Kandawa

Kandawa


Nombre de messages : 9
Serveur : Otomaï
Date d'inscription : 04/08/2009

Kandawa // panda air cercle 90 Empty
MessageSujet: Re: Kandawa // panda air cercle 90   Kandawa // panda air cercle 90 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 22:07

Re !!
Merci pour ta proposition de stuff Hydromel, mais il y a un petit problème ^^
La ceinture des vents n'est pas donné :/ Bien que ses bonus soit bénéfique, elle coute très très cher, et je ne roule pas sur l'or ...

Ensuite j'aimerai savoir si les dague de lutination (FM 80%) valent le coups ? (en 1/2 bien sur ^^)

a+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hydromel




Nombre de messages : 12
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 30/07/2009

Kandawa // panda air cercle 90 Empty
MessageSujet: Re: Kandawa // panda air cercle 90   Kandawa // panda air cercle 90 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 22:26

La ceinture des Vents est quasi indispensable. Elle vaut vraiment le coup que tu économises pour l'acheter je pense.

Et oui les Luti tapent plutôt bien, avec un petit vol de vie bien sympa (Un peu de +Dom aide pas mal, d'où la vent, entre autre).
De plus, ses bonus sont bien interessant (Po/Sagesse/Ini).
Avec le 100, tu obtiendras ton 9ème Pa, avec lui, 3 coups par tour, ainsi qu'un plus grand choix de stuff Agi/CC.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Kandawa // panda air cercle 90 Empty
MessageSujet: Re: Kandawa // panda air cercle 90   Kandawa // panda air cercle 90 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 0:35

Je trouve ça un peu bête de proposer de monter épouvante alors que c'est un panda air qui n'a en principe pas de problème pour se détacler, ni de problème de pm. Qui plus est il a déjà souffle. C'est super d'enlever le 1/2cc à un sram mais si on est au corps à corps avec, ben c'est qu'on est déjà plutôt mal parti, et ça ne vaut franchement pas 10 points de sorts pour une utilisation qui serait tellement occasionnelle.

Ton baton je le trouve génial, en 1/2cc, de préférence avec de bonnes stats :p ça déchire. Si tu veux maximiser tes dégâts, pourquoi ne pas monter la maitrise plutôt?

Vivement le lvl 100 en tout cas, que tu puisses retirer cet affreux gélano (à moins de jouer 9pa trois souffles ou trois coups de dagues) et remettre une tofu fou par exemple tout en étant 1/2cc :) j'avais un stuff comme ça, ça marchait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hydromel




Nombre de messages : 12
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 30/07/2009

Kandawa // panda air cercle 90 Empty
MessageSujet: Re: Kandawa // panda air cercle 90   Kandawa // panda air cercle 90 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 1:37

Le Geish'arc est sympatoche aussi, joué en 1/2.
Avec un peu de +Dom, il te permet de taper en diagonale (ce que tes sorts ne te permettent pas vraiment, exepté marteau de Moon mais bon...) avec des degats et une portée honorable (7 de po de tête).
Revenir en haut Aller en bas
Kandawa

Kandawa


Nombre de messages : 9
Serveur : Otomaï
Date d'inscription : 04/08/2009

Kandawa // panda air cercle 90 Empty
MessageSujet: Re: Kandawa // panda air cercle 90   Kandawa // panda air cercle 90 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 1:49

Hola, c'est vrai que cette arc est pas mal Very Happy
J'y avait pas pensé ...
Mais le problème reste que si le combat au corps a corps est inévitable, me voila sans solution ....
Mais je vais quand même le tester, car il a des bonus plus qu'intéressant ...
Puis il me reste le porter/jeter au cas ou ^^.

Ensuite je suis assez d'accord avec kuma sur le point du sort épouvante ....
Pour un pandawa air, c'est assez inutile (a mon gout) ...
Ensuite je compte quand même garder mon gélano au lvl 100+, car j'ai déjà acheté mes futur dague RN qui je trouve son quand même sympathique Smile .
Merci a vous deux pour vos conseil.
A+ :p
Revenir en haut Aller en bas
Hydromel




Nombre de messages : 12
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 30/07/2009

Kandawa // panda air cercle 90 Empty
MessageSujet: Re: Kandawa // panda air cercle 90   Kandawa // panda air cercle 90 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 1:56

Entre le Porter/Jeter actuellement, et le Wasta dans quelques levels, tu dois avoir moyen d'éviter le Cac oui.
Le problème des Panda Air, c'est que Marteau de Moon à part, ils ne tapent qu'en ligne. Si tu te retrouves contre un ennemis qui a un Pm de plus que toi, ou qui joue avec les obstacles, taper en ligne te sera bien utile.
Puis bon, les degats de l'arc reste très sympa.

Là où Epouvante est marrant à utiliser (enfin je trouve), c'est sur le placement des alliés en Pvm. Mais bon, ça reste un peu gadget comme sort.
En Pvp, un souffle reste préférable (malgrè son coup de 4Pa pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kandawa // panda air cercle 90 Empty
MessageSujet: Re: Kandawa // panda air cercle 90   Kandawa // panda air cercle 90 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kandawa // panda air cercle 90
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens
» Vulnera-Panda, Panda terre de cercle 54 au 14/07/09
» endol-panda , panda de cercle 81
» Panda Eau/Air de cercle 141
» Panda reconverti de cercle 8x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: