Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Zerilinda [Pandawa Terre/feu/air]

+13
Starla
Khawap
thejul
Mahory
Claktwa
Dolphanatos
Tourterelle
Chouchen
Zeiin
Protoxyd
Chloton
Kaeliath
Ice-Kratos
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thejul

thejul

Serveur : Many

Zerilinda [Pandawa Terre/feu/air] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zerilinda [Pandawa Terre/feu/air]   Zerilinda [Pandawa Terre/feu/air] - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:36

Très joli oui, je pense aussi jouer mon dawa de la sorte quand je serai 199.

Perso le seul truc a changé mis a part l'exo PA (sur la rasboulaire p'tet?), ce serait de mettre des trophés à la place des dofus useless comme le cawotte, le dofawa l'emeraude etc.

Tu gagnerai en soutien avec des cuirassés, ou gagner en stats ou en dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap

Serveur : Sumens

MessageSujet: Re: Zerilinda [Pandawa Terre/feu/air]   Zerilinda [Pandawa Terre/feu/air] - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 20:22

Magnifique ! J'adore !

Juste une question : quel est ce bouclier? :D
http://thanksumens.wordpress.com
Ice-Kratos

Ice-Kratos

Serveur : rykke-errel

MessageSujet: Re: Zerilinda [Pandawa Terre/feu/air]   Zerilinda [Pandawa Terre/feu/air] - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 20:42

Pas mal de reponses en si peu de temps j'suis choqué e_e, enfaite non ce mode de jeu me lasse pas car frapper c'est plus le role d'un yop/sram/eca je n'en vois aucune utilité a moins de finir un ennemi.
Vertige euh... Pour moi ce sort est a gerbé x).Trop de PA pour ce que c'est a mon goût, je le parchoterai surement une fois mon 200, mais c'est loin d'être une priorité. Pour ce qui est des stats en fait ils sont répartis parfaitement pour être 1/2 avec 44Cc, ainsi que pour depasser les 3800 de vitalité. pour ce qui est des dommages voici:
Zerilinda [Pandawa Terre/feu/air] - Page 2 Pandatak

Pour ce qui est du bouclier, je le dis dans les postes d'avant, c'est le bouclier draconique que l'on obtient lors de l'event de grozilla et grazmera dans la version1.29 (pas vulkania donc)
pour ce qui est de changer mon emeraude je ne pense pas, perdre 89points de vie est trop je trouve, j'ai l'intention par contre faire une 10ène de trophée pour switch.

Pour l'exo de la mansion c'est relou ! Je viens de changer mon solo PM par un kralano PM (plus de 100tentatives) donc je vais pas changer de suite. La rasboulaire est relou a fm malheureusement, et vu son jet plus que parfais je ne pense pas.

Dernière édition par Ice-Kratos le Mer 18 Jan 2012 - 20:49, édité 1 fois
Starla

Starla

Serveur : Danathor

MessageSujet: Re: Zerilinda [Pandawa Terre/feu/air]   Zerilinda [Pandawa Terre/feu/air] - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 22:18

Je trouve ça excellent. Tu trouves que tes dommages sont faibloss mais je les trouve tout à fait convenables et bons même.C'est un build tout à fait a mon gout :)
Ca me donne quelques idées.
Khawap

Khawap

MessageSujet: Re: Zerilinda [Pandawa Terre/feu/air]   Zerilinda [Pandawa Terre/feu/air] - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 9:49

de toute façon ; jouer sur les résist et la vita ça a toujours été un truc qui me semblait ultra viable en pvm/pvp...

Avec un péki on dépasse 4000 ; et rien que ça, ça démotive l'adversaire !
warasate

warasate

Serveur : maimane

MessageSujet: Re: Zerilinda [Pandawa Terre/feu/air]   Zerilinda [Pandawa Terre/feu/air] - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 13:41

Tu peux même suitcher avec le rhizome afin d'avoir 5% de resis dans trois autre élément, histoire d'être à 50% même sans coup critique sur picole, ce qui est pas mal vu la limitation de lait de bambou.
cheers
Chouchen

Chouchen

Serveur : Allister

MessageSujet: Re: Zerilinda [Pandawa Terre/feu/air]   Zerilinda [Pandawa Terre/feu/air] - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:19

warasate a écrit:
Tu peux même suitcher avec le rhizome afin d'avoir 5% de resis dans trois autre élément, histoire d'être à 50% même sans coup critique sur picole, ce qui est pas mal vu la limitation de lait de bambou.
cheers

Sauf au niveau des résistances : brelle c'est 10% neutre.
Corrigez moi si j'me trompe.
Kill'
Administrateur
Kill'

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Zerilinda [Pandawa Terre/feu/air]   Zerilinda [Pandawa Terre/feu/air] - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:32

7% neutre et non 10.

Sinon beau panda. Mélange d'old school et de frifri. Vita/Résis, j'ai joué mon panda comme ça avec 4000 pv+, et c'était très sympathique :).
Les dégâts de ton cac en font sûrement pâlir plus d'un !
http://RuffRyders.darkbb.com
warasate

warasate

Serveur : maimane

MessageSujet: Re: Zerilinda [Pandawa Terre/feu/air]   Zerilinda [Pandawa Terre/feu/air] - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 1:58

ouai c'est vrai que le brelle, est pas mal du tout pour remonter le seul élément peu monté, le neutre, merci de me corriger :).
pikawai

pikawai

Serveur : jiva

MessageSujet: Re: Zerilinda [Pandawa Terre/feu/air]   Zerilinda [Pandawa Terre/feu/air] - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 2:02

Je suis d'accord avec khawap sur ce point le mode que tu nous présente est le meilleur mode du pandawa en pvp/multi, car comme vous dites on est pas une classe de tapeur mais de soutien ;)

Mais j'aimerais donner mon avis, avec les boubou il n'est pas forcement necessaire d'avoir gavé de resistance pour etre protégé sachant qu'on a picole, deja un bon mode 10 % res partout deja suffit ce qui faudrait privilégié c'est les resistance fixe et les resistances critiques.

Ca permet d'etre encore mieux protégé contre les cac et au sorts sachant que la plupart des personne cherche le 1/2.

Donc je pense que la coiffe glourséleste qui donne masse de res fixe et surtout 20 res critique est la meilleur alternative :)
Depuis que je pvp (solo ou multi) j'ai la plupart du temps gardé cette coiffe meme si j'ai un chapignon dans mon inventaire
Mahory

Mahory

MessageSujet: Re: Zerilinda [Pandawa Terre/feu/air]   Zerilinda [Pandawa Terre/feu/air] - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 2:24

pikawai a écrit:
Je suis d'accord avec khawap sur ce point le mode que tu nous présente est le meilleur mode du pandawa en pvp/multi, car comme vous dites on est pas une classe de tapeur mais de soutien ;)

Mais j'aimerais donner mon avis, avec les boubou il n'est pas forcement necessaire d'avoir gavé de resistance pour etre protégé sachant qu'on a picole, deja un bon mode 10 % res partout deja suffit ce qui faudrait privilégié c'est les resistance fixe et les resistances critiques.

Ca permet d'etre encore mieux protégé contre les cac et au sorts sachant que la plupart des personne cherche le 1/2.

Donc je pense que la coiffe glourséleste qui donne masse de res fixe et surtout 20 res critique est la meilleur alternative :)
Depuis que je pvp (solo ou multi) j'ai la plupart du temps gardé cette coiffe meme si j'ai un chapignon dans mon inventaire

Totalement pas d'accord.
Primo : les Boubou en pvp multi (donc koli) sont out, donc osef.
Secundo : Les res crit on s'en balance, on a un super sort : Epouvante.
Tertio : Les % Res sont plus puissant que les + res (omis flammiche et encore)
Tourterelle

Tourterelle

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Zerilinda [Pandawa Terre/feu/air]   Zerilinda [Pandawa Terre/feu/air] - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 10:53

Pas d'accord sur les res critiques Mahory : leur avantage c'est qu'elles sont efficaces quel que soit l'élément d'attaque.

Ex : un marteau glouragan tape 250x3 en cc
20 de res critiques : on subit 690 au lieu de 750. Pour avoir le même résultat avec des resistances %, il faudrait 8% res feu, eau, air. Hormis le voile d'encre, bague gloursonne ou cape fuji, aucun item n'est aussi 'puissant' niveau résistances. En terme de coiffe, il n'y a pas mieux.

Apres c'est sur que si la puissance de chaque coup monte, il est plus intéressant de prendre des res %. Il faut aussi noter que les res critique beh ça sert qu'en cas de cc de la part de l'ennemi.

Donc bien qu'elles ne soient pas aussi intéressantes que des %res dans pas mal de cas, il ne faut pas les négliger.
Khawap

Khawap

MessageSujet: Re: Zerilinda [Pandawa Terre/feu/air]   Zerilinda [Pandawa Terre/feu/air] - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 14:33

J'ai un ami qui a exo sa glours a +4 res critique partout... Ben quand j'etais a la toche ça tapait vraiment mal...
Faut jouer sur les resistances en % en fixe et en critique pour etre au top...

Après, la vita, c'est vraiment incontournable...
D'ici un mois j'aurai presque fini ma panda je pense, je vous montrerai ça
Ice-Kratos

Ice-Kratos

MessageSujet: Re: Zerilinda [Pandawa Terre/feu/air]   Zerilinda [Pandawa Terre/feu/air] - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:29

Le probleme c'est que pour les res crit y'en a que pour les nouveaux stuffs ou exo, et si on prend du nouveau stuff en general y'a pas souvent de %res et que des doms elem' donc c'est un choix a faire ^^'
thejul

thejul

MessageSujet: Re: Zerilinda [Pandawa Terre/feu/air]   Zerilinda [Pandawa Terre/feu/air] - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 18:07

Au pire et pour vraiment tanker, y'a le rempart majeur et les cuirrasés.

Hormis le tutu et l'ocre, on peut libérer 4 slots pour les trophés.
Ice-Kratos

Ice-Kratos

MessageSujet: Re: Zerilinda [Pandawa Terre/feu/air]   Zerilinda [Pandawa Terre/feu/air] - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 21:10

J'avoue que ces trophées sont sympa, mais le probleme c'est qu'il faut l'ini aussi, donc a switcher que dans certains cas.
Mahory

Mahory

MessageSujet: Re: Zerilinda [Pandawa Terre/feu/air]   Zerilinda [Pandawa Terre/feu/air] - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 22:09

Une épouvante perso et les Res critique me servent plus du tout.
pikawai

pikawai

Serveur : jiva

MessageSujet: Re: Zerilinda [Pandawa Terre/feu/air]   Zerilinda [Pandawa Terre/feu/air] - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 23:18

Enfin mahory quand tu fait du pvp en kolyseum tu n'a pas forcément la possibilité de kick les cc (sort en ligne)
apres je suis d'accord les %res sont plus important que les res critique mais voila il ne faut pas les négliger aussi !!

Enfin voila on a un sort chez les pandawa qui s'apelle picole on a pas besoin forcement d'avoir 30% de base ou jouer avec un croum donc bon !!

S'il pouvais faire des exo res critique c'est toujours ca de pris
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-

Serveur : Hécate

MessageSujet: Re: Zerilinda [Pandawa Terre/feu/air]   Zerilinda [Pandawa Terre/feu/air] - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 23:42

C'est vrai que les derniers objets sortis facilitent le passage 1/2 à de nombreux sorts. Et souvent pour être 1/2, on fait des sacrifices de stats en partie (sauf si on a un bon tutu), donc jouer sur les résistances critiques permet de prendre un sacré avantage sur de nombreux joueurs. Puis je pense que 30% de résistances partout ce n'est pas de trop, parce que pour placer, ou même utiliser souillure, on se retrouve pas mal de fois avec un ennemi près de nous qui va nous taper, car il se peut qu'on reste à proximité d'eux pour faciliter les placements. En plus, il faut ajouter qu'un pandawa est souvent focus.

C'est un ensemble d'équipements que j'adore, et pour les trophées avec les résistances fixes c'est une bonne idée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zerilinda [Pandawa Terre/feu/air]   Zerilinda [Pandawa Terre/feu/air] - Page 2 Empty

Zerilinda [Pandawa Terre/feu/air]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2