C'est dans les règles du dojo que la reponse doit être argumenter et un tant sois peu agréable à lire. Ton attitude est négative, ma réaction est ironique.
Et oui aujourd'hui c'est facile d'xp blabla tout ca est vrai mais j'suis pas un farmeur, j'aime prendre mon temps justement pour sortir ce genre de panoplie. J'en ai une autre a présenter pour le 198 et encore une autre pour le 199, bref je change souvent donc une reponse avec un stuff deux levels plus haut est simplement hors de propos.
Seulement si la proposition avait été embellie ne serait-ce que d'un "bonjour", "salut", "bon retour" ou autre tu n'aurais certainement pas eu droit à la reponse cinglante que tu as mérité :).
Bref apres cela je vais regardé ton stuff puis j'éditerais mon message pour commenter.
Et pour le coup ton stuff mix avec theodoran ax et gloursonne est interressante, hors de propos toujours puisque je ne cherche pas du 199 mais interressante. Meme si un manque de rez pour moi mais bon ca pourrait s'arranger.
Par contre ce qu'il manque (que tu oublies encore ?) c'est une critique constructive de mon stuff, moi que tu me proposes autre chose ok, mais j'aimerais que tu me dises avant pourquoi est-ce que tu me proposes autre chose.
Cordialement (sincerement cette fois),
Beluna.