| Les belustuffs, de l'alpha à l'omega ! | |
|
+6Epik-Wahencor Kill' Dolphanatos Fuschia Tourterelle beluna 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beluna
| Sujet: Les belustuffs, de l'alpha à l'omega ! Mer 8 Déc 2010 - 22:31 | |
| Bonjoru cher panda, cela fait un petit moment que je traine sur le dojo, ayant presenté plusieurs idée mais jamais mon personnage propre en lui-même, n'ayant rien de tres original a vous soumettre. Aujourd'hui je vais vous laisser suivre mon personnage en long en large et en travers, pour vos critiques apreciable et constructives =D ! Alors des petits screens : Le perso en lui meme (avec kalyptus juste pour la classe =p) : Les stats (rajouter 10 de dommage air et 9 de dommage feu ce qui fait 47 dans els elements ou je tape, un peu faible mais passable =p ) : et les degats (je pense avoir rien zapper ^^") : souffle : poing : flasque, MM, et j'crois que j'ai glissé une flamiche dedans ^^" : Voili, voilou... Alors pourquoi j'ai choisi ce mode... Ben pasque je sors d'un mode full meu gros bourrin et que c'etait pas du tout marrant, yavait aucune maniabilité... et de toute maniere ou n'en cherchait pas. La j'ai choisi quelque chose de tres maniable autant les pm que les pa. La po j'en parle pas j'ai 7 de po, mais j'ai les stuff pour monter a 9 en sacrifiant un poil de puissance, de sagesse et de pa (en gros j'vire le gelano qui est pas fm po et la ceinture céré pour emttre anneau meulou et ceinture CM). Donc c'est maniable, pas tres "puissant" mais bon c'est plaisant de faire des combats sur des grandes map et que le mobs arrovent pas a te toucher =p. J'utilise principalement souffle me suis-je rendu compte au fil du temps, c'est pour cela que j'ai un masque vaudou que j'utilise souvent quand ya des faiblesse agi et que je joue avec healer donc bon la vita... j'men fiche un peu. Sinan j'met le nahitse pasque par rapport au masque sa fait quand meme un gain en vita... et des belle resist en feu/agi (44%) sinan ben 30% en chance, les deux autres sont moin cool amis faut que je fm l'anneau roiss pour avoir des resist terre. Je suis parcho 101 en force/agi/intel et 25 en sagesse/chance. Je sais pas quoi vous raconter de plus... dites moi ce qu'il vous manque =). Bisoux, bien a vous, beluna =p.
Dernière édition par beluna le Ven 5 Juil 2013 - 22:56, édité 2 fois | |
|
| |
Tourterelle
Nombre de messages : 551 Age : 34 Serveur : Jiva Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Les belustuffs, de l'alpha à l'omega ! Jeu 9 Déc 2010 - 0:14 | |
| Hey la classe j'apparais sur ton screen des flasques :D Bon ben sinon, moi je dis monte lvl 163 pour les sandales tot, ça sera tres bien Et pour avoir vu ton efficacité contre le dopeul eni ben je dis c'est pas mal du tout ! Apres la vita semble assez faible, mais tu vas deja gagner 200 avec les sandales tot, et puis le gelano est il indispensable ? tu pourrais le remplacer par un anneau frage et ainsi pouvoir également changer de ceinture pour une chene mou, te donnant 1po de plus ! | |
|
| |
Fuschia
Nombre de messages : 208 Serveur : Silouate Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Les belustuffs, de l'alpha à l'omega ! Jeu 9 Déc 2010 - 0:57 | |
| Vous jouez sur Jiva? Faudrait qu'on se voit un de ces jours! :p Pourquoi tu mets pas ta Ceinture CM? Elle est mieux nan? Pour l'Agi'? | |
|
| |
beluna
| Sujet: Re: Les belustuffs, de l'alpha à l'omega ! Jeu 9 Déc 2010 - 23:27 | |
| Bon alors les explications :
Je met bel est bien la string CM mais uniquement quand j'ai besoin du po en plus, pasque sinan j'perd quasiment en tout, ou bien en kimbo apr exemple quand j'ai besoin d'avoir l'ini, sinan je garde la ceinture céré pour la CI ^^.
Ensuite oui vite les sandale tot et l'acces a mon mode plus bourrin (tellement evolué que je met juste une cape fulgu et une fuschia pour frapper au cac XD) et je prefere garder mon gelano (et oui faudra fm) pasque ej trouve que 10 pa sa offre une maniabilité insurmontable en général. Mes combos j'arriverais pas a vous les citer mais bien souvent le 10eme pa m'as souvé un match pasque j'ai pus dans le meme tour ne serait ce que placer 5 personne a un kimbo ou des betise dans ce genre. Sinan le surplus de pa n'est pas tres genant, et mes stats me convienne. Et comme j'trouve pas d'anneau FARAMINEUX au sens majusculaire du terme (et nan je mettrai pas 1M dans un anneau frage juste pour quelque stats en rab) donc j'garde l'idée de maniabilté, preferant troquer avec mon anneau meu quand j'need plus de po que de pa.
Fuschia tu me mp quant tu veux =) | |
|
| |
Dolphanatos Administrateur
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Serveur : Jiva Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Les belustuffs, de l'alpha à l'omega ! Jeu 9 Déc 2010 - 23:29 | |
| Pour l'agi et l'invocation je pense. Sinon c'est vrai que les bottes horchons elles font un peu tâche là... Vivement les sandales ! :D Après virer le gelano... 10 PA c'est quand même tip top. Ce serait bien un parchottage chance histoire de lâcher quelques vagues. Dès qu'il y a un peu de faiblesse ça fait de suite la différence dans un combat, qu'il soit PvM ou PvP. En tout cas je préfère largement ce mode à ton ancien Meu² ! :D Jayjay ! :)
EDIT : Bon bah pour le coup ça fait un peu répétition. Sorry ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les belustuffs, de l'alpha à l'omega ! Jeu 9 Déc 2010 - 23:37 | |
| Ah tu nous prépares un mode a la fushia ? :D moi qui ai toujours voulu voir cette épée en action autre part que dans le post de cairne, je vais être servi. Tu m'en vois ravi :p j'ai hâte ! |
|
| |
beluna
| Sujet: Re: Les belustuffs, de l'alpha à l'omega ! Jeu 9 Déc 2010 - 23:42 | |
| Ouaip en peu en bye la dolpha XD... Donc pour illustrer mon exemple la j'vien de gerer un intouchable au dopeul xelor, sa fait plaisir =) sans utiliser porter/jeter... donc bon c'cool =) Oui les horchons sont deguelasse surtout pour le manque de vita pressé de mettre mes tot pour les revendre mais bon ^^"... dolpha on te voit plus trop en ce moment =)... Le mode full meu c'est hyper lassant, la j'comtpe continue comme sa un temps puis rajouter de la force... Le parchottage eau j'suis pas rpésse du tout en fait pasque j'compte jamais monter vague ^^"... j'aime pas ce sort, manque de force de frappe j'trouve... enfin on verra... j'vous montrerais sa =) [Attention à l'orthographe Noum di Dios ! Et oui c'est vrai que je ne joue plus. Je suis en train de reprendre doucettement. Sinon essaie d'écrire moins vite... Parce-que là, pas compris la première phrase par exemple. ] Edit : pardon patron =X j'edite le message, c'est vrai que aprfois j'écris vite et... j'fais pas gaffe =X Pour Starla : Mon "mode" a la fushia va pas être hyper interressant, je met juste une puissante cape fulgu et la fushia, pour avoir une force de frappe consequente quand j'ai besoin, c'tout... J'pourrais ptet regarder plus en detail, mias sa veut dire chercher e 1/2 et sa me semble compliqué... enfin j'vais regarder et j'vous dirais cela =) | |
|
| |
beluna
| Sujet: Re: Les belustuffs, de l'alpha à l'omega ! Dim 16 Jan 2011 - 12:29 | |
| Rebonjour a tous =D ! Apres quelque temps dans mon mode intel/po ben j'commençais a m'ennuyer hein ^^" forcement, et ya le gros regret de plus avoir de frappe bourrine donc j'ai changé cela pour un mode qui me plait bien, je vous le présente =) : Ici les carac, alors il faut savoir que ya du 56 de dommage en dessous que l'on ne voit pas et 66% de dommage. Maintenant j'vous montre les degats : alors flasque/datak/flamiche (datak et level 1 mais quand un mobs a des faiblesse terre ou encore que je veux pas me saouler quitte a frapper moin, ben ce combo et pratique) : ensuite vient souffle et poing : Enfin le principal changement changement de mon mode, les dagues, la frappe "bourrine" : Pour le futur, une cape obsi a la place de la meu et un anneau nobstant. Le parcho sagesse fini et ptet un gel pm... ou po... a voir =). A vos critique =p | |
|
| |
Tourterelle
Nombre de messages : 551 Age : 34 Serveur : Jiva Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Les belustuffs, de l'alpha à l'omega ! Dim 16 Jan 2011 - 13:04 | |
| Ben je t'ai deja dit ce que j'en pensais hein ^^ bien sympa :)
manque plus que la cape obsi, que je devrais pouvoir te passer une fois ma nouvelle cape reçue ! | |
|
| |
Kill' Administrateur
Nombre de messages : 1024 Age : 29 Localisation : Toulouse Serveur : Jiva Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Les belustuffs, de l'alpha à l'omega ! Dim 16 Jan 2011 - 13:14 | |
| Tu n'as pas précisé que tes dagues étaient fm 85% feu.
Sinon, également j'aime bien ! ^^ | |
|
| |
beluna
| Sujet: Re: Les belustuffs, de l'alpha à l'omega ! Dim 16 Jan 2011 - 14:45 | |
| ah oui c'est vrai, les receuse sont fm a 85% feu, et j'ai reflechi a mettre un obji... mais en fait nan, j'aime semer la confusion dans l'esprit des gens comme une petite fourbe =p | |
|
| |
Epik-Wahencor Professeur
| Sujet: Re: Les belustuffs, de l'alpha à l'omega ! Dim 16 Jan 2011 - 16:59 | |
| Lu le post 100% Jiva J'aime bien ta Pandawa , il faudrait juste Pandatak au niveau 5 et une coiffe obvi puisque tu a l'air d'avoir les sous Bonne continuation. | |
|
| |
Chouchen
Nombre de messages : 565 Age : 112 Serveur : Allister Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Les belustuffs, de l'alpha à l'omega ! Dim 16 Jan 2011 - 17:04 | |
| Pour au dessus! :p - beluna a écrit:
- j'ai reflechi a mettre un obji... mais en fait nan, j'aime semer la confusion dans l'esprit des gens comme une petite fourbe =p
Très joli pandawa, ma foi fort original. Hâte de voir la suite! Et pourquoi pas datak niveau 6? | |
|
| |
beluna
| Sujet: Re: Les belustuffs, de l'alpha à l'omega ! Dim 16 Jan 2011 - 17:50 | |
| manque de point de sort, et de rentabilité ^^"... La question s'est posé en revanche pour guele de bois qui est plus maniable mais datak niveau 5 pour un mode 9 pa =S... guele de bois en revanche etait assez sympa (100 a 130 les degat niveau 6 de memoire) et pouvait se justifier, mais je me sens pas de farmer les donjon craq dans ce but alors que je ne suis pas extremement riche (cape obsi a acheter c'est du 3M ^^") et que je dois finir mes parchottage... donc voila, quand ma panda aura evoluer de maniere satisfaisante et qu'elle sera a un stade final... datak et guele seront monté =)... mais pas tout de suite ^^ | |
|
| |
Epik-Wahencor Professeur
| Sujet: Re: Les belustuffs, de l'alpha à l'omega ! Dim 16 Jan 2011 - 18:00 | |
| Ah j'avais pas fais attention que tu es 9PA , donc effectivement geule de bois est plus interessant que Pandatak.
Pas etonnant en ce moment le prix des nouveaux items frifri , je vais attendre un peu avant de m'en procurer personnelement , trop cher à mon goût.
Dernière édition par Epik-Wahencor le Dim 16 Jan 2011 - 21:53, édité 1 fois | |
|
| |
beluna
| Sujet: Re: Les belustuffs, de l'alpha à l'omega ! Dim 16 Jan 2011 - 20:56 | |
| depend lesquels... certain sont vraiment abordable et craftable ^^... a toi de voir apres tout ^^ | |
|
| |
Captain
| Sujet: Re: Les belustuffs, de l'alpha à l'omega ! Dim 16 Jan 2011 - 22:01 | |
| Et pourquoi pas des Lassay FM feu? Tu gardes la frappe de bourrin mais ça te permet plus de souplesse dans ton stuff au vu des conditions plus facile à avoir. A voir si tu tiens au vol de vie mais c'est le seul avantage des réceuses à mon gout ! | |
|
| |
beluna
| Sujet: Re: Les belustuffs, de l'alpha à l'omega ! Dim 16 Jan 2011 - 22:05 | |
| nan, les receuse ont beaucoup d'avantage de plus ^^"... le vol de vie sa tu l'as dit et jte dit pas la vie que jreprend sur CC sa ma deja sauvé la vie alors que j'ai joue ce stuff pendant une semaine, ensuite deuxieme avantage les 40 en sagesse, pasque c'est toujours bon, 3eme avantage le po pasque je joue beaucoup de loin ^^" je fonce pas au cac comme une grosse bill, et enfin les 25% de dom... juste avec sa je rpefere les receuse ^^".
=D | |
|
| |
Epik-Wahencor Professeur
| Sujet: Re: Les belustuffs, de l'alpha à l'omega ! Dim 16 Jan 2011 - 23:14 | |
| Il y a certe tout ca mais faut aussi pensé que si tu prend des lassay , tu pourra enlevé ton masque thierry , ton anneau CM et ta cape meulou pour les remplacer par des items feu/agi , puisque les lassay ne demandent que 150 force (101 parcho + 50 des dagues) et les receuse 250.
Et donc tu aura sûrement une meilleur frappe avec tes sorts et peut-être au CaC.
Mais ayant fais un donjon avec toi. Je dois avoué que le vol de vie est agréable.^^ | |
|
| |
beluna
| Sujet: Re: Les belustuffs, de l'alpha à l'omega ! Lun 17 Jan 2011 - 0:13 | |
| u_U dans un level j'enleve mon anneau CM et ma cape meu pour mettre une cape obsi, et un anneau nobstant ^^... donc au final jy gagnerais quand meme =)... ah oui et si je puis me permettre... j'connais aucune cape feu/agi vraiment valable a ce level pasque la céré donne pas des bonus de folie quand meme ^^"... donc au final meme si ma cape et mon anneau etait libre j'prnedrais surement les meme... ce qui chanhgerai juste le masque vaudou... donc vais pas perdre 25% de dom, 1 po et 40 en sagesse juste pour 1 pm et 80 dans une carac ^^"... enfin c'est un choix personelle =p (message editer) | |
|
| |
beluna
| Sujet: Re: Les belustuffs, de l'alpha à l'omega ! Ven 5 Juil 2013 - 18:07 | |
| /!\ DÉTERRAGE DE POST /!\ 2 ans et demi depuis mon dernier post. Pourquoi ? Parce que arret de ma pandawa pour monter plein d'autre trucs haha. J'remonte le post. Pourquoi ? Parce que reprise de ma pandawa y'a 6 mois. Pourquoi pas de post avant ? Parce que aucun mode intéressant, cool, fun à vous présentez :). J'en viens a mon prochain mode que je vais vous présentez... Qui ne cas... Ouai non regardez d'abord discutons ensuite : http://dofusbook.net/perso/Beluna/beluna-2.html Alors c'est sommes toutes classique pour un mode terre/feu y'a pas d'item qui est totalement ouf (ptet mis a part le chevelu qu'on ne voit plus trop). Ce que j'aime bien : Les resist avant tout. Les dégâts qui sont loin d'être faiblard (faut pas se fier au dégâts de DB ça à pas encore été mis a jour, en gros les dégâts de bases actuel sont les dégâts critiques sur DB). Enfin un combo nobrain a spam en pvm "datak*2 flasque" spotted. Un cac de zone avec des degats appreciables. Ma vita l'esquive pa/pm est sympa si j'fous un ptit trophée au besoin ^^. une fuite élevé Ce que j'aime pas : 10 pa avec un ocre, ok shame on me. 2 invocs c'est un peu la loose :S mode de jeu pas 1/2 mais en même temps c'est un choix. un tacle pourri :3 Donc c'est mon prochain mode (bon attention j'm'approche doucement du 194 donc c'pas pr immédiatement mais j'commence deja à acheter donc ce sera fait). La ou j'aime bien c'est que j'ai jamais vu personne avec la henual alors qu'elle est plus que correcte cette pano. J'ai pas grand chose à ajouter, j'vous laisse la place :) A vos critiques ^^. | |
|
| |
Naharys- Fossoyeur
Nombre de messages : 443 Serveur : Hécate Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Les belustuffs, de l'alpha à l'omega ! Ven 5 Juil 2013 - 22:07 | |
| Lorsque j'avais testé la voie Feu je voulais passer en panoplie d'Henual par la suite, j'avais même déjà le Marteau de la panoplie. Cependant un soir j'avais décidé de passer à nouveau Air; j'avais gardé la majorité de mes équipements Air: ça m'avait tellement manqué que je n'ai plus voulu repasser Feu. Cette panoplie est une des meilleures de la version 2.6 je trouve. J'aurais plutôt vu le combo avec une Amulette Hendart, un Anneau Aimgéroks et des Sandales Pinistes plutôt que celui avec une Amulette d'Otomaï, un Anneau Chevelu et des Sabots Minables dans le sens où ton Initiative me semble assez basse. Sinon pour les 10 PA avec le Dofus Ocre je ne vois pas vraiment le problème, c'est toujours mieux qu'un Gelano, et en tout cas moi je ne culpabilise pas ! | |
|
| |
beluna
| Sujet: Re: Les belustuffs, de l'alpha à l'omega ! Ven 5 Juil 2013 - 22:26 | |
| hendart + aimgéroks + Piniste = bye a toutes mes rez non ? :/ et c'est le centre de mon stuff quoi | |
|
| |
Kaeliath
Nombre de messages : 216 Serveur : Hyrkul Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Les belustuffs, de l'alpha à l'omega ! Sam 6 Juil 2013 - 4:17 | |
| Gloursonne Létha Dinde Armure, Nuff Said. | |
|
| |
beluna
| Sujet: Re: Les belustuffs, de l'alpha à l'omega ! Sam 6 Juil 2013 - 7:18 | |
| Merci pour ce commentaires très constructif !
Non je deconne.
Poster plus qu'une phrase, c'est bien, poster une phrase qui donne un bon conseil ca passe, poster une phrase qui donne un mauvais conseil c'est pas bien et ca m'enerve :).
Pourquoi c'est un mauvais conseil ?
Et bien deja parce que le stuff que proposes est 199 donc 2 level a 150M d'xp c'pas rien à prendre.
Ensuite parce que si tu avais comparer un peu les stats des deux equipements et bien le tien n'est pas mieux. J'y perd en presque tout niveau rez puisque seul les %neutre fixe terre et fixe air sont supérieurs (et de tres peu). Oui j'gagne des rez CC, qui ne sont pas si utiles que ca.
Sinon c'est grosso mode pareil en vita, par contre j'perd juste 30 dommages fixes dans mes lignes de degats.
Je passerais aussi sur le fait que avec ton equipement je me retrouve en 5pm si je n'ai pas d'exo (et oui, la dd armure c'est beau mais ca fait pas le café).
Bref si c'était pour venir copier/coller un equipement mainstream que je peux très bien faire seul sans avoir besoin de l'avis du dojo ben c'était pas la peine de venir.
Cependant si ca te tente d'éditer ton poste et d'argumenter ton point de vue, je suis tout ouïe et pret a discuter.
Cordialement (non j'deconne),
Beluna. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les belustuffs, de l'alpha à l'omega ! | |
| |
|
| |
| Les belustuffs, de l'alpha à l'omega ! | |
|