Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Endymion , en recherche du multi élément.

2 participants
AuteurMessage
endymion

endymion

Serveur : raval

Endymion , en recherche du multi élément. Empty
MessageSujet: Endymion , en recherche du multi élément.   Endymion , en recherche du multi élément. EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:19

bonjour a tous , je suis passer par le mode air/feu et récement par le mode terre 1/2 aux réceuses et maintenant , j'ai envie de tester autre chose le multi élément.

J'ai créer un petit stuff sur dofusbook :

http://dofusbook.net/endymion/Endy,2

Franchement je trouve les dégats résonables avec 4po . J'hésite sur la drago entre une prune/ivoire ou une prune/emeraude pour gagner 1pm comme je trouve que 4pm c'est pas énorme surtout quand on est habituer a jouer 5-6pm.

Gros problème dans le stuff , 155 sagesse... je trouve cela peut surtout qu'il m'en faut 250 pour mettre la hache et que pour le moment je n'ai pas encore parchotter la chance ( ce qui devrai arriver bientôt si je recommence) donc la sagesse devra passer après...

Donc voilà , j'ai besoin d'aide pour savoir ce que je pourrais changer pour mettre la hache ( j'ai un dofus cawotte mais il me manquera quand meme le parcho) . En attendant le parcho 101 sagesse je pensait mettre une limbe , mais le malus de force c'est pas top pour le multi élément...

Voilà , j'attend vos critiques / conseils avec impatience :p
Revenir en haut Aller en bas
Dadou570

Dadou570

Serveur : Helsephine

Endymion , en recherche du multi élément. Empty
MessageSujet: Re: Endymion , en recherche du multi élément.   Endymion , en recherche du multi élément. EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:24

Pourquoi pas des dagues Dragoeuf en attendant le parchotage 101 Sag ?

Tu aura un bonus de 1 PA donc 10 PA mais tu ne sera pas obligé de taper avec . :)
Revenir en haut Aller en bas

Endymion , en recherche du multi élément.
Page 1 sur 1