Bonjour/bon soir à tous.
C'est la première fois que je poste sur le forum,mais je le regardais déja beaucoup pour m'aider à équiper mon cher petit pandawa feu :p.Tout d'abord,comme le titre l'indique,je désire faire du pvp vers les lvl 130.Pour l'instant,mon pandawa est lvl 71,mais il va xp vite(je l'espère).Alors j'ai commencé à regarder les équipements et j'ai reussie à concocter un petit stuff po,pm,résistance(pour avoir,si possible 50% de résistance),intel,et vitalité.Voila ce que j'ai pensé
http://dofusbook.net/Dr-ivresse/Sergent-Tabarnak,1(les données sont celles sans mes caractéristiques car je ne suis pas lvl 130)
Coiffe Royalmouth: car elle est nouvelle,stylé:p,vie,résistance,cc,intel,sagesse,dommage feu, quoi de mieu?
Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats: car elle donne 1 po
,intel,dommage,quelques résistances,vie,agi,sagesse.
Amulette feuille du printemps:Vie,dommage,2 po
,quelques résistances,agi.
Arme baguette des limbes:1pm,1pa,1po,intel,sagesse.En bref, cette bague est presque incontournable en pvp.
Ceinture du royalmouth:Vie,1po,intel,sagesse,quelques dommage et quelques résistances.
Bague 1 gelano:1pa,1po
Bague 2 Craquanneau Légendaire:Je trouvais qu'il me manque de po alors je l'ai mis^^.1po,intel,agi,vita et quelques résistance(je sais pas si bague elya et meilleur :/)
Bottes du royalmouth:1pm,vita,intel,sagesse,quelques résistances et dommages.
Donc en gros,je voulais être original tout en étant asser fort pour faire du pvp.N'ésitez pas à critiquer mon stuff et à me donner des conseils car après tout,je suis un nouveau diciple pandawa.
Merci