Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

recherche air/feu - pvm/pvp - 199

+2
Chloton
warasate
6 participants
AuteurMessage
warasate

warasate

Serveur : maimane

recherche air/feu - pvm/pvp - 199 Empty
MessageSujet: recherche air/feu - pvm/pvp - 199   recherche air/feu - pvm/pvp - 199 EmptyVen 19 Nov 2010 - 12:28

Bien le bonjour/bonsoir!
Cher collègue pandawa je poste pour faire part d'une grande découverte, j'ai remarqué depuis peu se forum, que je n'arrête pas de regarder afin de m'informer des nouveautés!!

bounce bounce bounce

Je vais donc vous faire part d'un nouveaux mode de jeux terre feu et Bâton!
Vous l'aurez remarqué, enfin je l’espère pour vous ce nouveaux bâton qui fait le bonheur des feu!

Oui oui affraid affraid
je parle du baton Brageut!
voici ce stuff, je préfère jouer mode 10PA pour le jeux Flasque/datak destructeur a mon gout!

cheers cheers

le truc est qu'a un certain stade, et étant parchoté partout, il nous faudrait un dofus PA ^^ pour se séparer de ce Aimgéroks par un item de la panoplie ventouze!
Poour ce qui est des dofus , je possede le jet minimum du pourpre et un tutu +18 pour qui sa interesse ;)je dirais que c'est un minimum à ce lvl! je suis acteuelement 178 avec ce panda, mais j'up vite,il a un mois! j'ai une team thl , qui me permet de pex vite, je dirais donc que les screen de degat vont pas tarder à arriver!

recherche air/feu - pvm/pvp - 199 Panda_10

présentation du baton desctructeur!

recherche air/feu - pvm/pvp - 199 Baton10

je trouve que ce jeux en pvp mais aussi en pvm sera bon, car la PO est magnifique sachant que je n'ai pas fm mon gelano sur ce screen! vous pourez donc a votre aise mettre un PM ou PO celon vos choix!, le PO est enorme a mon gout, le dada deviendra un monstre du cac avec une PO de cra!

les equipement peu comun:

recherche air/feu - pvm/pvp - 199 Chwapo10

euuh au niveaux de dofus book c'est faussé, mon chapeaux tiche donne 49 a 50 en terre feu air et sasa :s
degat de l'arme: theorique sans vuvu:

recherche air/feu - pvm/pvp - 199 Degat_10

en attente de vos conseil, un mode 12PA? pourquoi pas!!
fm tout feu? du mono element? hum a voir .. mais vite restrint! la datak est magnifique.

Dernière édition par warasate le Mer 1 Juin 2011 - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton

Serveur : Raval

MessageSujet: Re: recherche air/feu - pvm/pvp - 199   recherche air/feu - pvm/pvp - 199 EmptyVen 19 Nov 2010 - 12:36

En quoi la vent est utile a ce niveau ? tu perds quand même 300 de vita par rapport a d'autres ceintures (sans compter les résistances) et sous picole autant dire que 300 de vita c'est énorme.
warasate

warasate

MessageSujet: Re: recherche air/feu - pvm/pvp - 199   recherche air/feu - pvm/pvp - 199 EmptyVen 19 Nov 2010 - 13:15

c'est vrai que la vitalité, c'est plutôt énorme ainsi que les différente résistance plausible, mais est-ce pas plus important un gros gain de 2PO?! aprés c'est sur que les Coups critiques peuvent être compensé, mais par qu'elle ceinture peut-on changeait?

Une ceinture ouga me parait bien avec une bonne compensation PO, pas de coup critique par contre... scratch scratch

Aprés la ougah, il y a la rasboulaire qui est superbe!

Mais je pense que le mieux à avoir qui tape dans le lvl 19X et qui rend ton conseil utile est la ceinture " Ceinture Hanium":

Bonus :
+301 à 350 en vitalité
+41 à 60 en force
+41 à 60 en intelligence
+31 à 40 en sagesse
+4 à 6 aux coups critiques
+4 à 6 de soins
+11 à 20 en prospection
+8 à 12 dommages neutre
+8 à 12 dommages terre
+8 à 12 dommages feu
+5 à 6 Retrait PM
Chloton

Chloton

MessageSujet: Re: recherche air/feu - pvm/pvp - 199   recherche air/feu - pvm/pvp - 199 EmptyVen 19 Nov 2010 - 14:02

Oui la hanium est bien, je suis d'ailleurs en train de le crafter de mon côté.
Tourterelle

Tourterelle

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: recherche air/feu - pvm/pvp - 199   recherche air/feu - pvm/pvp - 199 EmptySam 20 Nov 2010 - 2:01

Et quand tu dis que quand t'aura un ocre, tu remplacera le aimgéroks... heu ya pas un ti problème là ? ton autre anneau n'est il pas moins bien que le aimgéroks ? moi je te conseillerai de le garder et de changer le gelano contre un annolamour plutot que de le garder.
Aspej

Aspej

Serveur : Bowisse

MessageSujet: Re: recherche air/feu - pvm/pvp - 199   recherche air/feu - pvm/pvp - 199 EmptySam 20 Nov 2010 - 12:21

Ben autant mettre le full lamour ? Enfin encore faut-il avoir les deux anneaux !
Chloton

Chloton

MessageSujet: Re: recherche air/feu - pvm/pvp - 199   recherche air/feu - pvm/pvp - 199 EmptySam 20 Nov 2010 - 12:46

tourterelle a écrit:
Et quand tu dis que quand t'aura un ocre, tu remplacera le aimgéroks... heu ya pas un ti problème là ? ton autre anneau n'est il pas moins bien que le aimgéroks ? moi je te conseillerai de le garder et de changer le gelano contre un annolamour plutot que de le garder.

Ca c'est a voir et actuellement je me pose la question pour mon panda ! Le Gélano étant fm, le fait d'avoir un pm de plus est quand même plus sympathique je pense, même si dans l'affaire il y a une baisse des PA.
Pour le full krala, il lui faut encore le niveau...
warasate

warasate

MessageSujet: Re: recherche air/feu - pvm/pvp - 199   recherche air/feu - pvm/pvp - 199 EmptySam 20 Nov 2010 - 16:57

Pas mal de conseil xD! Bah pour la préférence des anneaux, le gelant est plus approprié
Vu que si un aucre apparaît je dirais qu'une optique 12 PA souvre! Et que donc la condition du aimgerock est dommage! Le mode 12 PA, plutôt difficil a atteindre car je compte le pA du lvl 200, qui est plus atteignable qu'un exotique je trouve.encore faut-il être un mordu de pex!

Ensuite,la répartition des points doit être également repartie ou faudrait-il créer une prédominance? cheers cheers

Zebula
Modérateur
Zebula

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: recherche air/feu - pvm/pvp - 199   recherche air/feu - pvm/pvp - 199 EmptySam 20 Nov 2010 - 17:10

Euh il n'y a pas de bonus +1 PA au level 200 lol! On gagne "juste" son dernier sort au niveau 6, son dopeul et une nouvelle aura.
Kankei-Suki

Kankei-Suki

Serveur : Silvosse

MessageSujet: Re: recherche air/feu - pvm/pvp - 199   recherche air/feu - pvm/pvp - 199 EmptySam 20 Nov 2010 - 17:34

Jouer un pandawa au brageut est plutôt intéressant. Je l'ai sur ma nini et c'est tout à fait destructeur ! Par contre je trouve que ce bâton n'est intéressant que fm 80% feu et étant full feu. Il y a plein d'autres arme intéressante étant feu-terre.

La vent je trouve que ce n'est pas une bonne idée. Cette ceinture est intéressante mais pas à ce lv et avec de tels moyens d'optimisation.
Je remplacerai pas une raboulaire. La ceinture Hanium est pas mal non plus mais tu as aussi la Ceinture du Glourséleste.
Autant mettre dun deuxième aimgerosks plutôt qu'un gelano non ?
Sinon je trouve que c'est un bon stuff Pvm :) Parce contre en PvP, je doute que ça aille =S.
Ça manque de résistances et une arme à 2 mains c'est bof pour PvP.

Bonne continuation ;)

Ceinture du Glourséleste
+300 en vitalité
+32 en intelligence
+40 en agilité
+32 à la chance
+35 en sagesse
+3 aux coups critiques
+2 à la portée
+8 dommages feu
+9 dommages air
+9 dommages eau
Retrait PM : 4
Bonus Fuite : 4
+12 de résistance neutre
+10 de résistance à la terre
+10 de résistance au feu
+8 de résistance à l'air
+11 de résistance à l'eau

warasate

warasate

MessageSujet: Re: recherche air/feu - pvm/pvp - 199   recherche air/feu - pvm/pvp - 199 EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:33

petit up

Je ne sais vraiment pas ou je suis aller chercher ce PA 200! xD sa aurait été super!

Je suis actuellement 193, en provoquant l'extinction des mobs du berceau d'Alma Twisted Evil Twisted Evil
Tout en mettant en place cette panoplie je me suis rendu compte que ce mode n'est pas bon en pvp, même si le brageut est énorme, mais le manque de resi arrive, faudrait-il qu'un panda favorise des équipement full resi? avec quelque bonus et des bonne states?
La panoplie glourceleste ma taper dans l'oeil, je n'ai pas de problème au niveaux tunes mais sa en vaut la peine?
Dans l'optique du pvp full feu ne serait pas la solution?
J'ai toujours eu l'impression que les items a bonus feu donne de la PO, or en pvp c'est le mieux!
en étant bi element, terre/feu je susi axé terre mais ne devrais-je pas m'axé feu? en faisant un fm sur le brageut?
c'est sur qu'au cac se serale carnage avec du -1XXX par tour, mais devenir iop pour les panda c'est pas le mieux.
l'optique dague est envisageable tout comme la nouvelle épée terre feu superbe!
Epée Toche:
Dommages : 16 à 30 (neutre)
Dommages : 16 à 30 (terre)
Vole 5 à 6 PDV (feu)
+201 à 250 en vitalité
+31 à 40 en force
+31 à 40 en intelligence
+41 à 50 en sagesse
+4 à 5 aux coups critiques
+201 à 300 en initiative
+11 à 20 en prospection
+8 à 12 dommages neutre
+8 à 12 dommages terre
+8 à 12 dommages feu
+4 à 5 Retrait PM
+7 à 10 de résistance à l'eau
7 à 10 % de résistance à la terre

PA : 5
Portée : 1 à 1
CC : 1/50 (+7)
EC : 1/50

Pré-requis :
Force > 350
Intelligence > 250
ou l'acquisition d'un bouclier pour un panda est inévitable?

Ensuite dans mon premier post j'ai mis les Sandales Pinistes:
Bonus :
+251 à 300 en vitalité
+31 à 50 en force
+41 à 60 en intelligence
+31 à 50 en sagesse
+3 à 4 aux coups critiques
+1 PM
+301 à 400 en initiative
+8 à 12 dommages neutre
+8 à 12 dommages terre
+8 à 12 dommages feu
+11 à 15 dommages air
+4 à 6 Esquive PM
Bonus Tacle : 6 à 8
+9 à 15 de résistance à l'eau,
faut l'avouer, trés bon en pvm mais juste en pvm, pas de resi..donc pas de pvp... faudra que j'attende frifri 3 pour de bon items? au niveaux des pattes? autre que
Sandales Circulaires du Kimbo?

Au niveaux de la ceinture idem, il y a la rasboulaire qui est pas mal.

Ensuite je peux faire une alternative qui semble pas mal du tout c'est la panoplie glourceleste en mode feu/air, je passeraisdonc air feu j'enlèverais donc l'option terre que j'adore mais si il le faut je le ferais!!
au pire panoplie gresill et frima afin d'etre full multi ne serait pas mieux? je mettrais les poinbt en terre et feu et je passerais a 500 dans les deux élement ainsi que 100% de plus, le baton que je trouve médiocre même si l'initiative est pas mal me déplait mais il est impératif pour le bonus panoplie :s.. et pas de port de bouclier!..

Fin bref je sais plus quoi faire , je pex, je pex et je suis full sasa , mes kamas augmente mais je sais quoi en faire xD!
Tourterelle

Tourterelle

MessageSujet: Re: recherche air/feu - pvm/pvp - 199   recherche air/feu - pvm/pvp - 199 EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:09

Pour moi le manque de resis n'est pas trop un probleme pour un pandawa: en étant 1/2 picole, il 'suffit' de finir son tour saoul et pof 30% de resis supp. Soit plus que ce dont les autres sont habitués.
J'aurai un stuff un peu similaire a ton niveau, enfin basé sur le brageut. le seul item me donnant des resis (en%) est le voile, et malgré ça je pense pvp (j'aurai aussi dans les 3900 de vie, ça fait beaucoup ^^).

Donc ne sous estime pas la puissance de ce sort, peut-etre qu'on doit se casser le luc a trouver un bon stuff po, mais a coté de ça les resis sont beaucoup moins un probleme que pour la plupart des autres classes. Les seules classes a craindre en pvp sont les enus feu si tu comptes trop la dessus je pense. Enfin bon faudra test :d

Apres je trouve le baton beaucoup mieux que l'épée toche: la zone, et les 4pa. Le non port du bouclier, pour la même raison que celle citée au dessus n'est pas un problème (enfin je pense, je précise bien qu'il faudra tester cela !). Je préfere donc largement le brageut à l'épée toche.

Concernant un full gresill/frimm, 3po de bonus c'est peu, tres peu :x autrement pour un cra c'est parfait ^^
Mais on n'a pas (encore, qui sait!) de sorts a bonus po donc il faut l'oublier, ou changer quelques éléments.

Voila mon avis :)
warasate

warasate

MessageSujet: Re: recherche air/feu - pvm/pvp - 199   recherche air/feu - pvm/pvp - 199 EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:20

yes! merci pour c'est superbe info!
Donc j'en conclurais que ma panoplie sera la même, par contre j'hesite au niveaux du brageut a fm ou pas et par rapport a la répartition des states ! vraiment difficil a penser sa je dirais soit je met tout dans un seul element comme le feu avec 101 de base en terre et 450 en feu avec le parchotage Twisted Evil
soit en terre, bref perdu , au niveaux du brageut , le fm terre serait cool non? grave au vulnérabilité powa ce serait une tuerie je pense!! afro

Ensuite c'est sur que pvp comme sa c'est aps mal et que le 1/2 picole est superbe! aprés un enu ou un sadi qui debuff sa arrive mais c'est pas la mere a boire surtout qu'en pvp , ces classes si sont plutôt simple a battre! et même sans wasta, il suffit de gérer au niveaux Po, et de l'environnement, je pense. bounce bounce

Je pense que le brageut a la classe, c'est la meilleur arme 4PA c'est sur! faudrait-il pas passer 12PA? ( évidement les exotique sont obligatoire dans ce cas :s)
Mais ne serait-ce pas mieux?! par contre un mode 12 PA panda est plus qu'impressionnant autant pvp que pvm, 6 vulnérabilité, 6 fois porté jeter, trois cac, une vulnérabilité avec deux datak et une flasque, picole trois poings, bref super quoi!
Mais la perte de states serait-il rentabilisé? scratch scratch scratch
Tourterelle

Tourterelle

MessageSujet: Re: recherche air/feu - pvm/pvp - 199   recherche air/feu - pvm/pvp - 199 EmptyMer 22 Déc 2010 - 1:02

Ben 12pa courrage pour rester 1/2 au 1/50 :d
Enfin avec une vent ça reste faisable, et vu ton tutu aussi ^^

Autrement ben on dirait que t'as jamais vu un sadi en pvp thl, c'est une tuerie quand ça sait jouer :d

Autrement si tu fm ton brageut feu, tu va vers un mode mono élément feu, qui n'offre pas tellement de diversité (cac/flasque sobre, poing saoul) alors qu'avec la terre tu peux aisément faire des pandataks en plus des flasques, et a une bonne po (et si t'as un mode 12pa, lait flasque pandatak x2 picole <3)
Les vulnés pour le brageut j'y crois pas trop, car monter qu'une des trois lignes de degats a -50 (60?)%, ça sert pas a grand chose. Autant le laisser neutre et vulner feu dans ce cas. Le changement d'élément serait bien que si tu as en face de toi des grosses resis neutres et de faibles terre. Ce qui en pvp n'est pas courant (en général 10% neutre et 20% terre). Enfin bon a toi de voir ce que tu fera, si c'est utile ou pas :d
warasate

warasate

MessageSujet: panda air/feu pvp/pvm 199   recherche air/feu - pvm/pvp - 199 EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:09

Je vais donc vous présenter le fruit de ma réflexion, ce post à pour but une recherche de panoplie assez conséquente qui permettra au pandawa air feu de s'amuser pvp et pvm!

J'ai matté tout les post depuis assez longtemps :x et durant mes révisions pour le bac haha, j'ai conquocté cette panoplie, il faut savoir que j'ai la totalité des dofus mis en ma possession :), le pourpre est +34%. un cawote +44, un tutu +20 etc.. bref ici ils sont tous jet parfait!

présentation de panoplie:

cheers
recherche air/feu - pvm/pvp - 199 Panopl11

Il y a donc un kralano PA, que je suis actuellement en train d'acheter :p, gelano pm, le reste de la panoplie glourceleste est fm +10 terre comme le fait shatofu ( je suis sur maimane) ce qui me permet d'avoir de très très bon jet, avec 200 terre afin de me permettre de porter gresillo:
les caractéristique sont plutôt conséquente sachant que l'amu possède la pire condition pour les pandas, la limitations des caracs de base... mais je trouve sa pas mal: sa favorise notre polyvalence.

recherche air/feu - pvm/pvp - 199 Carac_10

bonne vita, 12 PA,6PM et 7PO! ce qui est pas mal du tout je trouve, sachant qu'on peut encore augmenter avec un dd prune.. mais je suis fan de la grosse vita, l'emeraude est écarté grace à l'amu glours Razz

bonne sasa, meme si je trouve un peu faiblarde, feu et air pas mal sachant que j'ai concocté une répartion des points arbitraire, je penses qu'il y aura moins en feu :
recherche air/feu - pvm/pvp - 199 Point_10

euuh? bonne répartition des points, fin on peut y arriver? on remarque un probleme au niveau des coup critiques.. 1/50, fin on en parle aprés ;)

Bonne résis, j'ai enlevé le bouclier afin de vous montrez les resists de bases ;) au grade zero:

recherche air/feu - pvm/pvp - 199 Resist10

Voila, niveaux caractéristique, dites moi des points à revoir ;)

ensuite au niveaux des dégats, sa ma plutôt surpris, je penses que les dégats élémentaires y sont pour quelque chose :
recherche air/feu - pvm/pvp - 199 Cac_ti10
VOila le probleme du 1/50, pour les sorts c'est chiant aussi, yaurait-il une solution, ou faut-il sacrifier des point en feu afin de les mettres en terre, pour changer d'anneau sachant qu'il nous en faut un exotique PA, car on garde bien évidement le gelano, il faut donc chercher un anneau terre?

J'ai une question aussi par rapport au condition qui sont de 200 partout : est-ce que les 60forces du gresillo sont compté dans les conditions, car si elle sont compté on peut travailler sur un bonne anneaux coup critique avec un bon exo ;) genre anneau ming, on perdra 1PO, mais on pourra prendre prune, donc garder un bon niveau de porté pour poing et souffle.
Donc le gros de la question c'est monter les coup critique et savoir si la conditions terre du gresillo est établie grace a ses caractéristique à lui-même(60terre)

degat au cac:
recherche air/feu - pvm/pvp - 199 Degat_10

geek

sorts:

recherche air/feu - pvm/pvp - 199 Souffl10
recherche air/feu - pvm/pvp - 199 Vague_10
recherche air/feu - pvm/pvp - 199 Poinge10
recherche air/feu - pvm/pvp - 199 Flasqu10

Ce poste me branche, on remarque tout ce qu'il faut pour un panda ;)
je suis actuelement terre/feu,c'est pas mal mais il me manque des choses.. que j'espère assouvir avec ce stuff.
Tourterelle

Tourterelle

MessageSujet: Re: recherche air/feu - pvm/pvp - 199   recherche air/feu - pvm/pvp - 199 EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:27

A ta place je changerais le gelano pm contre un gelano +2cc, et ta dinde pour une prune emeraude. Tu gardes les me^mes stats, sauf que tu deviens 1/2 au 1/50 ce qui est dommage de laisser de coté.

Et pour le moment je trouve ça dommage de délaisser la voie terre qui est selon moi la plus intéressante, mais bon chacun ses choix ! Par contre ce mode sera d'autant plus intéressant avec les nouveaux sorts eau et air (si ils viennent un jour :p)
warasate

warasate

MessageSujet: Re: recherche air/feu - pvm/pvp - 199   recherche air/feu - pvm/pvp - 199 EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:55

Yeah! La solution! Enfin.. C'est vrai lelement terre est super..
Pour ce qui est des nouveaux sorts eau air panda, je vois ben un vole de vie et un sorts
Qui en cc entrave PM PA ou PO,fin sa nous donnerait un sorts rox/entrave que l'on ne connait pas fin a par souffle je veux dire x). Bah nikel d'avoir répondu a ce qui coincer je vais concocter sa haha, par contre j'ai une question? Le CAC? Les 60 terre? Il dont pris en compte dans les conditions lors de l'équipement du bâton?
Tourterelle

Tourterelle

MessageSujet: Re: recherche air/feu - pvm/pvp - 199   recherche air/feu - pvm/pvp - 199 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 2:24

Ouioui, en gros t'as juste a choper 40 force quelque part d'autre. La solution idéale serait de fm tes items glourseleste +10 force chacun, comme ça t'es tranquille apres pour pas mal de prérequis (genre brageut). Mais bon l'exo n'est pas forcément si facile a faire, je sais pas j'ai jamais tenté un exo carac sauf sur un gelano (ce qui est le plus facile a faire).
warasate

warasate

MessageSujet: Re: recherche air/feu - pvm/pvp - 199   recherche air/feu - pvm/pvp - 199 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 13:00

Tkt,sur mon serveur j'ai pas mal de bolosses qui sont prêt fm +10 terre les items glourse, je ne citerais personne.. Donc je vous présente sa après le bac :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche air/feu - pvm/pvp - 199   recherche air/feu - pvm/pvp - 199 Empty

recherche air/feu - pvm/pvp - 199
Page 1 sur 1