Tenshi-Sake
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : Toujours avec ses amis dofusiens Serveur : goultard Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: recherche d'une pandalette ou d'un pandawa Ven 13 Juin 2008 - 21:42 | |
| Bonjours, je recherche une personne qui souhaiterais faire un panda pour se marier dans un PROCHAIN NEW SERVEUR donc si vous êtes intéréssé, contacter moi en privée et on s'arrangera. PS : j'aiderais fortement celui ou celle qui voudras prendre part dans le jeu. Et aussi sa serais bien de me dire comment le panda sera ( couleurs ) et quel type d'élément vous choissiriez ( terre, feu, air, eau) merci
Dernière édition par Sharingan le Ven 13 Juin 2008 - 21:51, édité 1 fois | |
|
Tyvoka
Nombre de messages : 62 Localisation : à la taverne, comme d'hab' Serveur : Jiva Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: recherche d'une pandalette ou d'un pandawa Ven 13 Juin 2008 - 21:49 | |
| MDR en gros tu met une anonce de recherche de femme sur internet, essay meetic Sinon toi t'as pas peur, car si ta pandalette en a mare du new serveur tu te retrouvera bien pour payer les 50 000 kamas pour le divorce M'enfin bonne chance quand même Et enfin je ne suis pas sur que les modos seront très heureux quand ils veront ton post sur leur beau fofo. | |
|
Tenshi-Sake
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : Toujours avec ses amis dofusiens Serveur : goultard Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: salut Ven 13 Juin 2008 - 21:54 | |
| Oui merci je sait bien que mon double pourra partir mais bon c'est que 50 000k, je recherche pas de femme spécifiquement lol, et oui je pense aussi que se sujet ne passeras pas chez les modos , mais bon qui ne tente rien à rien PS : j'ai changé je recherche n'importe quel sexe du moment qu'il joue,sinon autre solution pour avoir le couple, 2 comptes parallèles, mais c'est chiant de monter un déjà alors deux merci | |
|
Vitreux Administrateur
Nombre de messages : 650 Serveur : Djaul Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: recherche d'une pandalette ou d'un pandawa Sam 14 Juin 2008 - 12:08 | |
| En lisant le titre, je m'attendais à une demande d'achat de compte, et donc j'avais deja éguisé mes gros ciseaux à édition, mais en fait, je vois pas trop ce qui serait hors-charte là. ^^
Bonne chance pour trouver ton ame-soeur et repartir de zéro. :) | |
|
Tenshi-Sake
| Sujet: salut Sam 14 Juin 2008 - 14:27 | |
| Merci, sa fait plaisir d'entendre cela. Si personne ne se voit intéréssé alors je devrais monter moi même mon couple , sa va mettre du temps mais bon c'est la vie merci à tous et vive les panda | |
|
panda-wastaman
Nombre de messages : 12 Localisation : Berck sur Mer (62) Serveur : Domen Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: recherche d'une pandalette ou d'un pandawa Sam 2 Aoû 2008 - 0:09 | |
| Moi je suis partant mp moi stp ^^ merci, je créerai surement une pandalette voila ^^. PS: si tu veux je jouerais léger no-life :p
J'édite pour te dire que j'ai déjà trouver mon âme soeur sur le nouveau serveur ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche d'une pandalette ou d'un pandawa | |
| |
|