Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Pandawa pvp enfin :)

+4
Manga-killer
Chloton
Indescence
belzebyth
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mokuna

Mokuna

Serveur : Jiva

Pandawa pvp enfin :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandawa pvp enfin :)   Pandawa pvp enfin :) - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 14:59

j'ai regardé tes vidéos et je peux te dire que contre un "gros" sacrieur avec 8pm 4xxxpv et 40% resistance air bah tu te ferais manger silent ,un tutu suffira pas à régler ce problème car pour taper fort tu dois être au cac..
bref j'ai connu ce problème,j'étais monté grade 7 avec des dagues lassay mais j'avais toujours du mal contre les sacrieurs feu(et vu que mon serveur s'en était rempli jusqu'a plus soif j'avais un peu délaissé le pvp)
La seule "stratégie" efficace que j'ai trouvé était de bourriner ,et de les debuff+bloquer avec le pandawasta quand ils sont vers 60%
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz

Serveur : Raval - niv200

MessageSujet: Re: Pandawa pvp enfin :)   Pandawa pvp enfin :) - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:40

J'ai aussi regarder les videos, tu à l'air te bien te débrouiller niveau technique de jeu et j'ai vu que tu adapte ton stuff (contre le iop feu tu à un kanistère non ?)

C'est la meilleure façon de gagner !

Ps : c'est quoi les petits chiffre à côté de chaque perso/invoque ?
Indescence

Serveur : Rosal

MessageSujet: Re: Pandawa pvp enfin :)   Pandawa pvp enfin :) - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:51

Bon, après avoir regardé toute tes vidéos je veut faire une petite "review"

Pour le iop, ta technique du début était SUBLIME mais tu t'es relaché au fur et a mesure du combat, et c'était chaud à la fin. si le iop était un peu plus compétent je crois qu'il aurais pu te faire les 200 dégats restants mais tout de même j'était impressioner

Pour le sacri aussi ta bien jouer mais la je doit admettre que il était pas très très intelligent, on voyais qu'il s'était pas battu contre des pandas souvent, Attiré pendant que ta tonneau dans la tête c'est pas super super eheh, mais sinon c'est vraiment super jusqu'à maitenant

Xelor, il sait pas se stuff, tu la "half life" premier tour haha mais sinon excellent dommage :D j'aimerais par contre voir un xelor eau contre toi.

Le sram,j'ai rien à dire...Tu l'a explosé, plus les combats vont plus je trouve que ta maitrise de ton panda est bonne. ( petit bémol des fois tu joue bourrin quand tu pourrais perdre un peu moins de PDVs )

l'éca,OH A 0:48 QUE C'ÉTAIT BEAU...Stabi sur le tonneau pour pas qu'il destin, tu te met derrière wasta, j'ai rien à dire....Magnifique...

et pour finir le dernier sacri c'était même pas du jeu...

Par contre comme dit Mokuna, dans mon serveur aussi les sacris feu 3xxx-4xxx Pdv 6-8pm 10-12 pa existe, et c'est loin d'être une mince affaire donc je te souhaite bonne chance, et continue de faire des vidéos parce que ca va avoir l'air un peu "no-life" mais les analyser par la suite sa aide à comprendre beaucoup.
Bijina

Serveur : Rykke Errel

MessageSujet: Re: Pandawa pvp enfin :)   Pandawa pvp enfin :) - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:07

Tu peux stp mettre des screens de ton équipement, le lien que tu as lancé pour tout tes screens beug pour moi je ne sais pas si c'est le cas pour d'autre et merci.
belzebyth

belzebyth

Serveur : rykke-erel

MessageSujet: Re: Pandawa pvp enfin :)   Pandawa pvp enfin :) - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:49

Mokuna: un sacrieur comme tu l'a décrit et pratiquement impossible a vaincre sans le 1/2 CC souillure/cac je l'avoue mais il galère un peu quant même pour "me manger" (je ne veut pas mourrir sans aucune résistance Twisted Evil ).

Bignozz:Oui j'adapte un minimum mon jeu/stuff selon mes adversaires c'est obliger pour réussir un minimum et les chiffre que tu vois son l'ordre de jeu des personnages ça na rien d'important tkt pas ^^

Indescence:pour le combat contre le iop j'ai du éssuyer 2 EC tu sais et puis un iop qui n'est pas 11 PA est presque aussi simple qu'un iop terre :) Sinon contre un iop 11 PA j'aurait surement perdu a cause de mes EC vu que le match se joue entre 100 et 300 pdv prêt il suffit que je perde un tour puis c'est fini pour moi x)
Le sacri je te l'avoue n'était pas très intéligent mais les érreur font partie du jeu, c'est aussi un peu psycologique les match a un certain lvl tu pousse tellement ton adeversaire a jouer stratégique qu'il cherchera a jouer tellement tactique que au bout d'un moment tu prends "possétion" de sa tactique de combat et tu peux retourner cela en ta faveur (cette "technique" a déja fait ses preuves contre quelques adversaires dont je n'était pas suposé gagner ...) C'est limite de la minipulation

Quant je joue bourin c'est soit que j'ai pas le temps de réfléchir (temps pour jouer trop court) soit que c'est le meilleur des choix a faire ...

Pour les xelors il ne me pose pas vraiment de problème (failli vaincre xel eau/sagesse lvl 169 perdu a cause d'un EC cac + mauvais jet aux soufle alcolo...) après faut juste éviter de rencontraiter des xel anti-jeu (téléporte a l'autre bout de la carte aiguille chercheuse x4) et le 1/2 souillure est limite indispensable contre eux...

Et pour les vidéo pvp il faut savoir aussi que celle qui sont en ligne sont aussi les plus banal et les moins impréssionante j'ai des match il y a de vrai retournement de situation et des casse-tête stratégique type rubiks-cube je vous posterai d'autre vidéo avec un peu de chance demain ou le week prochain (je ne joue jamais la semaine)

Merci pour les encouragement sinon hésiter pas si vous voulez discuter un peu stratégie pvp ou autre avec moi je suis dispo souvent le week-end

Indescence

Serveur : Rosal

MessageSujet: Re: Pandawa pvp enfin :)   Pandawa pvp enfin :) - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 22:13

Oh t'inquiète je critiquais pas, j'était très impressionner c'était juste des petits commentaire vu que je suis difficile de nature

ps: Si tu vois ce message lors de sa sortie, va sur le Chatbox question qu'on parle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pandawa pvp enfin :)   Pandawa pvp enfin :) - Page 2 Empty

Pandawa pvp enfin :)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2