Bon, après avoir regardé toute tes vidéos je veut faire une petite "review"
Pour le iop, ta technique du début était SUBLIME mais tu t'es relaché au fur et a mesure du combat, et c'était chaud à la fin. si le iop était un peu plus compétent je crois qu'il aurais pu te faire les 200 dégats restants mais tout de même j'était impressioner
Pour le sacri aussi ta bien jouer mais la je doit admettre que il était pas très très intelligent, on voyais qu'il s'était pas battu contre des pandas souvent, Attiré pendant que ta tonneau dans la tête c'est pas super super eheh, mais sinon c'est vraiment super jusqu'à maitenant
Xelor, il sait pas se stuff, tu la "half life" premier tour haha mais sinon excellent dommage :D j'aimerais par contre voir un xelor eau contre toi.
Le sram,j'ai rien à dire...Tu l'a explosé, plus les combats vont plus je trouve que ta maitrise de ton panda est bonne. ( petit bémol des fois tu joue bourrin quand tu pourrais perdre un peu moins de PDVs )
l'éca,OH A 0:48 QUE C'ÉTAIT BEAU...Stabi sur le tonneau pour pas qu'il destin, tu te met derrière wasta, j'ai rien à dire....Magnifique...
et pour finir le dernier sacri c'était même pas du jeu...
Par contre comme dit Mokuna, dans mon serveur aussi les sacris feu 3xxx-4xxx Pdv 6-8pm 10-12 pa existe, et c'est loin d'être une mince affaire donc je te souhaite bonne chance, et continue de faire des vidéos parce que ca va avoir l'air un peu "no-life" mais les analyser par la suite sa aide à comprendre beaucoup.