Kill' Administrateur
Nombre de messages : 1024 Age : 29 Localisation : Toulouse Serveur : Jiva Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Endymion , Pandawa air/feu 144 Mer 22 Sep 2010 - 20:16 | |
| Gel Po, coiffe cm, bottes harrys serait mieux, après faut les moyens. | |
|
endymion
Nombre de messages : 137 Serveur : raval Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Endymion , Pandawa air/feu 144 Jeu 23 Sep 2010 - 22:47 | |
| Voilà , je vien de la fm ^^ , je tenterai d'avoir un gelano po , il faut juste que je trouve les kamas , coiffe cm ne coute plus si cher que ca donc ca devrai aller aussi par contre les harrys sont cher et je ne sait pas si j'aurai tout de suite les moyen , j'éshite aussi pour le moment comme je suis bi élément je me demande si je dois fm la baguette 80%feu et ne taper que feu et garder souffle pour taper air ou la fm 80%air pour taper air/feu avec . (Pour le parchottage j'y ai penser , on a justement restuff l'enu d'un ami pour drop j'en profiterai pour drop les ressources nécéssaires ) (je me demande si pour ce qui est parcho il ne vaudrai pas mieu les faires avec une mule pvp ou alors drop? comme je me dis si je drop ca me prendra du temps mais je suis sur de les avoirs alors que pvp avec une mule ca sera plus rapide mais dur vu le nombre de mule exo... ) | |
|
endymion
Nombre de messages : 137 Serveur : raval Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Endymion , Pandawa air/feu 144 Mar 5 Oct 2010 - 20:35 | |
| Pour finir , j'ai dans le projet de repasser terre pour pve , j'avait dans l'optique un stuff 1/2receuse 10pa de base , vu que je suis parchotter 101 agi j'ai le prérequis des réceuses sans faire de sacrifice le seul problème est le 1/2 . J'ai essayer de faire un stuff sur dofusbook et je suis arriver a ca : http://dofusbook.net/endymion/Endy,1336 a 422 en cc aux receuse 3fois avec maitrise 6 je trouve ca bien , seul problème les dégats a la pandatak ne sont pas si bien que ca... et pour le 1/2 je ne voit pas autre chose que ceinture des vent , peut-être une guenille mais je perd quand meme 2po est-ce qu'il n'y aurait pas un stuff 1/2 receuse 10pa mais dans lequel j'aurait un peut plus de vita et de force de frappe a la pandatak? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Endymion , Pandawa air/feu 144 | |
| |
|