Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Endymion , Pandawa air/feu 144

+5
Maria
Inky
Malhou
Kill'
endymion
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kill'
Administrateur
Kill'

Serveur : Jiva

Endymion , Pandawa air/feu 144 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endymion , Pandawa air/feu 144   Endymion , Pandawa air/feu 144 - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:16

Gel Po, coiffe cm, bottes harrys serait mieux, après faut les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
endymion

endymion

Serveur : raval

MessageSujet: Re: Endymion , Pandawa air/feu 144   Endymion , Pandawa air/feu 144 - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:47

Voilà , je vien de la fm ^^ , je tenterai d'avoir un gelano po , il faut juste que je trouve les kamas , coiffe cm ne coute plus si cher que ca donc ca devrai aller aussi par contre les harrys sont cher et je ne sait pas si j'aurai tout de suite les moyen , j'éshite aussi pour le moment comme je suis bi élément je me demande si je dois fm la baguette 80%feu et ne taper que feu et garder souffle pour taper air ou la fm 80%air pour taper air/feu avec . (Pour le parchottage j'y ai penser , on a justement restuff l'enu d'un ami pour drop j'en profiterai pour drop les ressources nécéssaires Very Happy )

(je me demande si pour ce qui est parcho il ne vaudrai pas mieu les faires avec une mule pvp ou alors drop? comme je me dis si je drop ca me prendra du temps mais je suis sur de les avoirs alors que pvp avec une mule ca sera plus rapide mais dur vu le nombre de mule exo... )
endymion

endymion

Serveur : raval

MessageSujet: Re: Endymion , Pandawa air/feu 144   Endymion , Pandawa air/feu 144 - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:35

Pour finir , j'ai dans le projet de repasser terre pour pve , j'avait dans l'optique un stuff 1/2receuse 10pa de base , vu que je suis parchotter 101 agi j'ai le prérequis des réceuses sans faire de sacrifice le seul problème est le 1/2 . J'ai essayer de faire un stuff sur dofusbook et je suis arriver a ca :

http://dofusbook.net/endymion/Endy,1

336 a 422 en cc aux receuse 3fois avec maitrise 6 je trouve ca bien , seul problème les dégats a la pandatak ne sont pas si bien que ca... et pour le 1/2 je ne voit pas autre chose que ceinture des vent , peut-être une guenille mais je perd quand meme 2po est-ce qu'il n'y aurait pas un stuff 1/2 receuse 10pa mais dans lequel j'aurait un peut plus de vita et de force de frappe a la pandatak?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Endymion , Pandawa air/feu 144   Endymion , Pandawa air/feu 144 - Page 2 Empty

Endymion , Pandawa air/feu 144
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2