| Pandawa [140] sur Hecate, c'est force-ément Lolage ! | |
|
+4Pandadikaze Malicious-princess Pandidikaze lolage 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lolage
Nombre de messages : 8 Age : 31 Serveur : Hecate Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Pandawa [140] sur Hecate, c'est force-ément Lolage ! Mar 10 Aoû 2010 - 3:47 | |
| Bonsoir à tout le dojo pandawa. Je me décide enfin à poster, après avoir longuemennnnt regardé tous les différent(e)s posts/ messages/ sections etc Bref ! - Je vous présente donc mon petit pandawa de misérable cercle 140 sur Hecate, d'élement terre ! - Je tiens à dire qu'il est en majeur partie complet et équipé mais je voudrais avoir vos différents opinions afin de parfaitement l'optimiser ! Les stats c'est pas compliqué, pour le moment j'ai tous mis en force, et j'ai commencé à parcheminer la sagesse, qui est à 35 pour le moment. Ma solo est FM +crea et est très bon jet, les items sont jet exellents sur la répartition des caraqus et si possible over dans la caraqu souhaitée Je tiens à dire que c'est mon perso principale, pas forcément le plus HL, mais mon principale et que je ne veux pas PVP. Alors au niveau des améliorations, étant donné que j'ai déjà ma +crea je compte me procurer un anneau meu et FM mon gel+PO (simple PA pour le moment) et je n'apprécie pas trop les items fulgu^^' mais si vous me proposez quelque chose ou des améliorations de viable alors je serais m'adapter Peut-être remplacer ma vents par une CM...j'en doute sinon je manquerais de PO (même pour PVM) et ma solo par une meu, mais je n'aurais plu ma crea et j'adore ma superbe solo crea Je suis en train de remplacer ma dinde pourpre/dorée par une ivoire/dorée , a vos claviers AH OUI, mes sorts je suis en train de les restats terre, étant donné que j'étais feu/air auparavent et que ça ne m'a pas convaincu plus que ça... Voilà ce que je compte avoir/ comment répartir: -Picole et lait de bambou 6 -Porter/jeter 6(jamais retenu les noms même à force d'utilisation x) ) -Stabi 6. -Gueule 6 et datak5. -lien 6 (ivresse actuellement 6 à laisser ? J'hesite à debooster pour booster flasque) -souillure 6 -Pandanlku 5 -Flasque 5 (très utile je trouve) J'espere ne rien avoir oublié :o J'attends avec impatience vos réponses, qui je n'en doute pas, seront constructives | |
|
| |
Pandidikaze
Nombre de messages : 102 Serveur : Sumens Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Pandawa [140] sur Hecate, c'est force-ément Lolage ! Mar 10 Aoû 2010 - 10:42 | |
| Ben comme tout les panda terre de ton lvl, prend une full meu ^^' Bonne po / 10 pa / bonne force et vita.
Pas très original, mais bon y a rien de mieux a ton lvl x)
Tu peux aussi prendre une dragodinde prune / poupre pour gagner 1 po :p
Ce qui te fait en tout avec la full meu + dinde 4 po (ou 5 si ton cac est une hache ticot), voir 6 si tu prend un gelano 1 po. Et tu ne perd pas de créa invoc car les bottes meu en donne 1 *-* | |
|
| |
Malicious-princess
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : Toulouse Serveur : rushu Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Pandawa [140] sur Hecate, c'est force-ément Lolage ! Mar 10 Aoû 2010 - 13:06 | |
| Je suis du même avis que pandidi et je tiens a dire que en tu aura 1pa en plus avec le bonus de la panoplie. | |
|
| |
Pandadikaze
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : Lyon Serveur : Kuri Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Pandawa [140] sur Hecate, c'est force-ément Lolage ! Mar 10 Aoû 2010 - 17:26 | |
| Meme avis, j'aime pas trop faire comme tout le monde d'habitude , mais pour panda terre, pas trop le choix, par contre avec un cac +PA comme la zoth, tu peut t'orienté Terre/Air grace a l'arriver de très bon stuff terre/air entre 130 et 150 avec frigost :)
| |
|
| |
Kaeliath
Nombre de messages : 216 Serveur : Hyrkul Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Pandawa [140] sur Hecate, c'est force-ément Lolage ! Mar 10 Aoû 2010 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Bear
Nombre de messages : 133 Localisation : Zaap chateau Serveur : Silouate Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Pandawa [140] sur Hecate, c'est force-ément Lolage ! Mar 10 Aoû 2010 - 18:39 | |
| | |
|
| |
lolage
Nombre de messages : 8 Age : 31 Serveur : Hecate Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Pandawa [140] sur Hecate, c'est force-ément Lolage ! Mar 10 Aoû 2010 - 20:00 | |
| Mouais, apparament la full meu est la seule option viable i_i, bon bein je vais y réflechir (sachant que je déteste le fullmeukikoulol²) merci à ceux qui on pris le temps de me répondre Pour Bear, avant de poster une réponse aussi peu constructive et assez inutile, essaye de lire tout mon sujet. Merci à tous sinon, je donnerais de mes nouvelles. | |
|
| |
Malhou
Nombre de messages : 405 Localisation : Sous la pluie Serveur : Menalt Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Pandawa [140] sur Hecate, c'est force-ément Lolage ! Mar 10 Aoû 2010 - 20:16 | |
| Si j'ai bien compris tu parcho la sagesse avant ta stat principal, se qui entrainera une perte de ton parcho si tu souhaite changer d'element | |
|
| |
lolage
| Sujet: Re: Pandawa [140] sur Hecate, c'est force-ément Lolage ! Mar 10 Aoû 2010 - 22:32 | |
| Je ne compte pas parcho la force, avec les palliers des pandawas je ne trouve pas que ça en vaille le coup^^. Sinon j'ai pensé à une dragodinde prune pour PVM, du coup je peux passer à la coiffeu meu, récupérer la crea sur un gel+crea, et garder 6PO. Je ne sais pas si prune 100> ivoire/ dorée 100. Concernant la prune/ emeraude, je prefere avoir +2PO que +1PM et 1PO. Du coup j'aurais coiffe/ cape/ anneau meu. Toujours une vents, des tongues CM, un gel crea, j'ai une nouvelle renouveau très bon jet. Et toujours une hache zoth. Est-ce viable ? Merci encore de vos réponses et désolé de ne pas accrocher au fullmeu Edit: je ne compte pas pvp pour le moment mais avoir un super stuff PVM. merci ^^' | |
|
| |
Iziwin
Nombre de messages : 11 Serveur : Rykke-Errel Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Pandawa [140] sur Hecate, c'est force-ément Lolage ! Mer 11 Aoû 2010 - 4:25 | |
| - lolage a écrit:
- Je ne compte pas parcho la force, avec les palliers des pandawas je ne trouve pas que ça en vaille le coup^^.
Justement avec un 2 pour 1 qui commence à partir de 51 dans ta caractéristique de base le parchotage est quand même bien utile. Bon après si c'est pour gagner quelques dégâts en mode mono-élément c'est extrêmement discutable ^^' | |
|
| |
Malhou
Nombre de messages : 405 Localisation : Sous la pluie Serveur : Menalt Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Pandawa [140] sur Hecate, c'est force-ément Lolage ! Mer 11 Aoû 2010 - 12:23 | |
| celà te servirait grandement en changeant d'element ou en passant bi-element (à voir)
Sinon pour ta creature prend les bottes meulou (passage obligé la panoplie) comme cela tu debloque un po sur ton gelano la prune/emeraude est un classique pour les pandawa, c'est toi qui vois Il te faudra forcement une pano meulou au level 143 sauf si tu tiens vraiment à garder ton arme +1pa | |
|
| |
lolage
| Sujet: Re: Pandawa [140] sur Hecate, c'est force-ément Lolage ! Mer 11 Aoû 2010 - 19:09 | |
| Bonjour le dojo Suite à nombreux conseils de votre part, d'amis ou IG, j'ai décidé de me laissé séduire par la Panoplie Meulou ! Et c'est vrai ! En regardant bien, elle offre (evidemment) une grosse force de frappe, donc pas mal de force, des +do très corrects et j'aurais déjà mes 10PA avec un geladaube PO De plus les bottes montent à +2crea ce qui est vraiment appréciable, et avec une bonne dinde on peux vraiment obtenir une bonne PO ! J'ai donc le slot CaC, je ne compte pas, enfin ne pense pas, m'orienter vers un kelino. Je prefere toujours les CaC à bonus, même si le porter/jeter et CaC*2 en PVM est très tentant, j'y reflechirais. - J'ai pensé au Xiko mais recquis trop important pour moi, limbe de même (et malus force), j'aimerais beaucoup un CaC +PM, sinon je m'orienterais vers une hache ticot je pense pour ses bonus et une frappe correct. Je me lance donc dans la Panoplie du Meulou qui devrais être vite terminé Des idées pour un nouveau CaC ? de Frigost peut-être ? | |
|
| |
Malhou
| Sujet: Re: Pandawa [140] sur Hecate, c'est force-ément Lolage ! Mer 11 Aoû 2010 - 20:01 | |
| Je suis bloqué au meme point que toi quel cac :s
J'attend aussi des repo ses sur mon topic | |
|
| |
lolage
| Sujet: Re: Pandawa [140] sur Hecate, c'est force-ément Lolage ! Jeu 12 Aoû 2010 - 4:16 | |
| On se décidera ensemble alors, je pense . D'un côté je suis attiré par une ticot...mais sachant que le PvP je ne suis plus très fan...Un kelino mais bon...Me tente pas trop. - Ma panoplie du Meulou à déjà avancé, je suis assez fier de certains items je vous ferais partager ça à mon prochain gros changement, j'ai actuellement Anneau/ coiffe/ cape/ bottes @Malhou je passe sur ton topic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pandawa [140] sur Hecate, c'est force-ément Lolage ! | |
| |
|
| |
| Pandawa [140] sur Hecate, c'est force-ément Lolage ! | |
|