Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Pandawa [140] sur Hecate, c'est force-ément Lolage !

Aller en bas 
+4
Pandadikaze
Malicious-princess
Pandidikaze
lolage
8 participants
AuteurMessage
lolage

lolage


Nombre de messages : 8
Age : 30
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 10/08/2010

Pandawa [140] sur Hecate, c'est force-ément Lolage ! Empty
MessageSujet: Pandawa [140] sur Hecate, c'est force-ément Lolage !   Pandawa [140] sur Hecate, c'est force-ément Lolage ! EmptyMar 10 Aoû 2010 - 3:47

Bonsoir à tout le dojo pandawa.

Je me décide enfin à poster, après avoir longuemennnnt regardé tous les différent(e)s posts/ messages/ sections etc Razz

Bref ! Embarassed

- Je vous présente donc mon petit pandawa de misérable cercle 140 sur Hecate, d'élement terre ! I love you

- Je tiens à dire qu'il est en majeur partie complet et équipé mais je voudrais avoir vos différents opinions afin de parfaitement l'optimiser !

Pandawa [140] sur Hecate, c'est force-ément Lolage ! Lolage10

Les stats c'est pas compliqué, pour le moment j'ai tous mis en force, et j'ai commencé à parcheminer la sagesse, qui est à 35 pour le moment.

Pandawa [140] sur Hecate, c'est force-ément Lolage ! Lol2_b10

Ma solo est FM +crea et est très bon jet, les items sont jet exellents sur la répartition des caraqus et si possible over dans la caraqu souhaitée Twisted Evil

Je tiens à dire que c'est mon perso principale, pas forcément le plus HL, mais mon principale et que je ne veux pas PVP.

Alors au niveau des améliorations, étant donné que j'ai déjà ma +crea je compte me procurer un anneau meu et FM mon gel+PO (simple PA pour le moment) et je n'apprécie pas trop les items fulgu^^' mais si vous me proposez quelque chose ou des améliorations de viable alors je serais m'adapter study

Peut-être remplacer ma vents par une CM...j'en doute sinon je manquerais de PO (même pour PVM) et ma solo par une meu, mais je n'aurais plu ma crea et j'adore ma superbe solo crea I love you

Je suis en train de remplacer ma dinde pourpre/dorée par une ivoire/dorée , a vos claviers Razz

AH OUI, mes sorts Embarassed je suis en train de les restats terre, étant donné que j'étais feu/air auparavent et que ça ne m'a pas convaincu plus que ça... Voilà ce que je compte avoir/ comment répartir:

-Picole et lait de bambou 6
-Porter/jeter 6(jamais retenu les noms même à force d'utilisation x) )
-Stabi 6.
-Gueule 6 et datak5.
-lien 6 (ivresse actuellement 6 à laisser ? J'hesite à debooster pour booster flasque)
-souillure 6
-Pandanlku 5
-Flasque 5 (très utile je trouve)

J'espere ne rien avoir oublié :o J'attends avec impatience vos réponses, qui je n'en doute pas, seront constructives cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pandidikaze

Pandidikaze


Nombre de messages : 102
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 07/08/2009

Pandawa [140] sur Hecate, c'est force-ément Lolage ! Empty
MessageSujet: Re: Pandawa [140] sur Hecate, c'est force-ément Lolage !   Pandawa [140] sur Hecate, c'est force-ément Lolage ! EmptyMar 10 Aoû 2010 - 10:42

Ben comme tout les panda terre de ton lvl, prend une full meu ^^' Bonne po / 10 pa / bonne force et vita.

Pas très original, mais bon y a rien de mieux a ton lvl x)

Tu peux aussi prendre une dragodinde prune / poupre pour gagner 1 po :p

Ce qui te fait en tout avec la full meu + dinde 4 po (ou 5 si ton cac est une hache ticot), voir 6 si tu prend un gelano 1 po. Et tu ne perd pas de créa invoc car les bottes meu en donne 1 *-*
Revenir en haut Aller en bas
Malicious-princess

Malicious-princess


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Toulouse
Serveur : rushu
Date d'inscription : 31/07/2010

Pandawa [140] sur Hecate, c'est force-ément Lolage ! Empty
MessageSujet: Re: Pandawa [140] sur Hecate, c'est force-ément Lolage !   Pandawa [140] sur Hecate, c'est force-ément Lolage ! EmptyMar 10 Aoû 2010 - 13:06

Je suis du même avis que pandidi et je tiens a dire que en tu aura 1pa en plus avec le bonus de la panoplie.
Revenir en haut Aller en bas
Pandadikaze

Pandadikaze


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Lyon
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 03/08/2010

Pandawa [140] sur Hecate, c'est force-ément Lolage ! Empty
MessageSujet: Re: Pandawa [140] sur Hecate, c'est force-ément Lolage !   Pandawa [140] sur Hecate, c'est force-ément Lolage ! EmptyMar 10 Aoû 2010 - 17:26

Meme avis, j'aime pas trop faire comme tout le monde d'habitude , mais pour panda terre, pas trop le choix, par contre avec un cac +PA comme la zoth, tu peut t'orienté Terre/Air grace a l'arriver de très bon stuff terre/air entre 130 et 150 avec frigost :)
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

Pandawa [140] sur Hecate, c'est force-ément Lolage ! Empty
MessageSujet: Re: Pandawa [140] sur Hecate, c'est force-ément Lolage !   Pandawa [140] sur Hecate, c'est force-ément Lolage ! EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:14

Il y a aussi le stuff Abrakraleur qui est sympa pour le terre/agi : http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/panoplies/79-panoplie-claire
Revenir en haut Aller en bas
Bear

Bear


Nombre de messages : 133
Localisation : Zaap chateau
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 05/05/2010

Pandawa [140] sur Hecate, c'est force-ément Lolage ! Empty
MessageSujet: Re: Pandawa [140] sur Hecate, c'est force-ément Lolage !   Pandawa [140] sur Hecate, c'est force-ément Lolage ! EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:39

Il te manque un anneau
Revenir en haut Aller en bas
lolage

lolage


Nombre de messages : 8
Age : 30
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 10/08/2010

Pandawa [140] sur Hecate, c'est force-ément Lolage ! Empty
MessageSujet: Re: Pandawa [140] sur Hecate, c'est force-ément Lolage !   Pandawa [140] sur Hecate, c'est force-ément Lolage ! EmptyMar 10 Aoû 2010 - 20:00

Mouais, apparament la full meu est la seule option viable i_i, bon bein je vais y réflechir (sachant que je déteste le fullmeukikoulol²) merci à ceux qui on pris le temps de me répondre Twisted Evil

Pour Bear, avant de poster une réponse aussi peu constructive et assez inutile, essaye de lire tout mon sujet.

Merci à tous sinon, je donnerais de mes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

Pandawa [140] sur Hecate, c'est force-ément Lolage ! Empty
MessageSujet: Re: Pandawa [140] sur Hecate, c'est force-ément Lolage !   Pandawa [140] sur Hecate, c'est force-ément Lolage ! EmptyMar 10 Aoû 2010 - 20:16

Si j'ai bien compris tu parcho la sagesse avant ta stat principal, se qui entrainera une perte de ton parcho si tu souhaite changer d'element silent
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
lolage

lolage


Nombre de messages : 8
Age : 30
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 10/08/2010

Pandawa [140] sur Hecate, c'est force-ément Lolage ! Empty
MessageSujet: Re: Pandawa [140] sur Hecate, c'est force-ément Lolage !   Pandawa [140] sur Hecate, c'est force-ément Lolage ! EmptyMar 10 Aoû 2010 - 22:32

Je ne compte pas parcho la force, avec les palliers des pandawas je ne trouve pas que ça en vaille le coup^^.

Sinon j'ai pensé à une dragodinde prune pour PVM, du coup je peux passer à la coiffeu meu, récupérer la crea sur un gel+crea, et garder 6PO.

Je ne sais pas si prune 100> ivoire/ dorée 100. Concernant la prune/ emeraude, je prefere avoir +2PO que +1PM et 1PO.

Du coup j'aurais coiffe/ cape/ anneau meu. Toujours une vents, des tongues CM, un gel crea, j'ai une nouvelle renouveau très bon jet. Et toujours une hache zoth. Est-ce viable ?

Merci encore de vos réponses king

et désolé de ne pas accrocher au fullmeu silent

study

Edit: je ne compte pas pvp pour le moment mais avoir un super stuff PVM. merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Iziwin




Nombre de messages : 11
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 12/09/2009

Pandawa [140] sur Hecate, c'est force-ément Lolage ! Empty
MessageSujet: Re: Pandawa [140] sur Hecate, c'est force-ément Lolage !   Pandawa [140] sur Hecate, c'est force-ément Lolage ! EmptyMer 11 Aoû 2010 - 4:25

lolage a écrit:
Je ne compte pas parcho la force, avec les palliers des pandawas je ne trouve pas que ça en vaille le coup^^.

Justement avec un 2 pour 1 qui commence à partir de 51 dans ta caractéristique de base le parchotage est quand même bien utile. Bon après si c'est pour gagner quelques dégâts en mode mono-élément c'est extrêmement discutable ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

Pandawa [140] sur Hecate, c'est force-ément Lolage ! Empty
MessageSujet: Re: Pandawa [140] sur Hecate, c'est force-ément Lolage !   Pandawa [140] sur Hecate, c'est force-ément Lolage ! EmptyMer 11 Aoû 2010 - 12:23

celà te servirait grandement en changeant d'element ou en passant bi-element (à voir)

Sinon pour ta creature prend les bottes meulou (passage obligé la panoplie) comme cela tu debloque un po sur ton gelano
la prune/emeraude est un classique pour les pandawa, c'est toi qui vois
Il te faudra forcement une pano meulou au level 143 sauf si tu tiens vraiment à garder ton arme +1pa
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
lolage

lolage


Nombre de messages : 8
Age : 30
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 10/08/2010

Pandawa [140] sur Hecate, c'est force-ément Lolage ! Empty
MessageSujet: Re: Pandawa [140] sur Hecate, c'est force-ément Lolage !   Pandawa [140] sur Hecate, c'est force-ément Lolage ! EmptyMer 11 Aoû 2010 - 19:09

Bonjour le dojo Razz

Suite à nombreux conseils de votre part, d'amis ou IG, j'ai décidé de me laissé séduire par la Panoplie Meulou !

Et c'est vrai ! En regardant bien, elle offre (evidemment) une grosse force de frappe, donc pas mal de force, des +do très corrects et j'aurais déjà mes 10PA avec un geladaube PO Surprised

De plus les bottes montent à +2crea ce qui est vraiment appréciable, et avec une bonne dinde on peux vraiment obtenir une bonne PO !

J'ai donc le slot CaC, je ne compte pas, enfin ne pense pas, m'orienter vers un kelino. Je prefere toujours les CaC à bonus, même si le porter/jeter et CaC*2 en PVM est très tentant, j'y reflechirais.

- J'ai pensé au Xiko mais recquis trop important pour moi, limbe de même (et malus force), j'aimerais beaucoup un CaC +PM, sinon je m'orienterais vers une hache ticot je pense pour ses bonus et une frappe correct.

Je me lance donc dans la Panoplie du Meulou qui devrais être vite terminé Twisted Evil Des idées pour un nouveau CaC ? de Frigost peut-être ?

Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

Pandawa [140] sur Hecate, c'est force-ément Lolage ! Empty
MessageSujet: Re: Pandawa [140] sur Hecate, c'est force-ément Lolage !   Pandawa [140] sur Hecate, c'est force-ément Lolage ! EmptyMer 11 Aoû 2010 - 20:01

Je suis bloqué au meme point que toi quel cac :s

J'attend aussi des repo ses sur mon topic
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
lolage

lolage


Nombre de messages : 8
Age : 30
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 10/08/2010

Pandawa [140] sur Hecate, c'est force-ément Lolage ! Empty
MessageSujet: Re: Pandawa [140] sur Hecate, c'est force-ément Lolage !   Pandawa [140] sur Hecate, c'est force-ément Lolage ! EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 4:16

On se décidera ensemble alors, je pense lol! .

D'un côté je suis attiré par une ticot...mais sachant que le PvP je ne suis plus très fan...Un kelino mais bon...Me tente pas trop.

- Ma panoplie du Meulou à déjà avancé, je suis assez fier de certains items Rolling Eyes je vous ferais partager ça à mon prochain gros changement, j'ai actuellement Anneau/ coiffe/ cape/ bottes

@Malhou je passe sur ton topic king

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandawa [140] sur Hecate, c'est force-ément Lolage ! Empty
MessageSujet: Re: Pandawa [140] sur Hecate, c'est force-ément Lolage !   Pandawa [140] sur Hecate, c'est force-ément Lolage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandawa [140] sur Hecate, c'est force-ément Lolage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrdalax . Jeune Pandawa Force :) .
» Mogounet , Pandawa feu 121 Hecate .
» Pandawa Eau/force
» [Hecate] Motoki, jeune Disciple Pandawa
» [Zebula] Pandawa Agilité/Force ! (169 le 07/03/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: