Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Nouvelles panoplies de Frigost

+15
Libeccia
Kaeliath
Zebula
Chloton
beluna
fievre
Bear
Whum
Aera-Divinity
Zeiin
Manga-killer
Kill'
Bignozz
Sylphide
Baly
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Baly

Baly

Serveur : Djaul

Nouvelles panoplies de Frigost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles panoplies de Frigost   Nouvelles panoplies de Frigost - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 13:13

Voilà, c'est changé. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Libeccia

Libeccia

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Nouvelles panoplies de Frigost   Nouvelles panoplies de Frigost - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010 - 20:18

j'confirme, le vrai prérequis du bâton est <7PM et >250chance ;)

Le collier Yé, j'sais pas si vous avez remarqué, il manque une ligne, celle de la vitalité :p
*attend un autre jet avant de parler..*

J'veux vraiment savoir ce que fait la pelle, j'espère que c'pas encore une bouh'pelle poubelle!

Une baguette irréelle version 2 sans EC chiants, cool!
Vodkanda

Vodkanda

MessageSujet: Re: Nouvelles panoplies de Frigost   Nouvelles panoplies de Frigost - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010 - 21:55

Ah beh ce bâton est intéressant alors :)

Perso j'attends de connaître les dégâts/caracs de la baguette et de l'arc, ainsi que de l'annal et des bottes restant(es). :)

PS: Bon retour sur le fofo sinon. :p
Baly

Baly

MessageSujet: Re: Nouvelles panoplies de Frigost   Nouvelles panoplies de Frigost - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 0:25

J'ai pas encore trouvé de nouvelles stats pour les équipements manquants (bah rien de complet). Par contre, j'ai trouvé que la nouvelle baguette n'a pas de ligne de vue.
Vodkanda

Vodkanda

MessageSujet: Re: Nouvelles panoplies de Frigost   Nouvelles panoplies de Frigost - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 0:40

Oui j'ai lu ça, c'est assez intéressant. :p

Je guette aussi. ;p
beluna

beluna

Serveur : jiva

MessageSujet: Re: Nouvelles panoplies de Frigost   Nouvelles panoplies de Frigost - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 17:28

jle trouve pas si interressant le baton... pour moi c'est un peu un ougarteau qui frappe moins fort et sur une case de moin... et qui donne pas de % de dom donc pas de multi possible avec... les autre bonus sont sympa sinan mais voila quoi ^^" c'est bon que pour les classe eau qui je pense preferont quand meme un ougarteau, enfin c'est mon avis =)

EDIT: oui mis a part le bonus d'un pm c'est vrai excuser moi, sa le rend different... jprfere toujours l'ouga mais la il rivalisent deja beaucoup plus =)
Kill'
Administrateur
Kill'

MessageSujet: Re: Nouvelles panoplies de Frigost   Nouvelles panoplies de Frigost - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 17:52

beluna a écrit:
jle trouve pas si interressant le baton... pour moi c'est un peu un ougarteau qui frappe moins fort et sur une case de moin... et qui donne pas de % de dom donc pas de multi possible avec... les autre bonus sont sympa sinan mais voila quoi ^^" c'est bon que pour les classe eau qui je pense preferont quand meme un ougarteau, enfin c'est mon avis =)

EDIT: oui mis a part le bonus d'un pm c'est vrai excuser moi, sa le rend different... jprfere toujours l'ouga mais la il rivalisent deja beaucoup plus =)

La tu compares un chien et un chat.

L'ougarteau est lvl 180, ce baton est lvl 161.
http://RuffRyders.darkbb.com
Libeccia

Libeccia

MessageSujet: Re: Nouvelles panoplies de Frigost   Nouvelles panoplies de Frigost - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 18:28

Bear a écrit:
Un panda c'est quasiment invivable PvP soit on manque de PO soit de PA doit de PM doit de CC soit de vita ou plusieurs en meme temps :s
À quand une panoplie viable avec le prérequis ''uniquement panda''? xD
Ou bien pourquoi pas les panoplies de classes qui donnent des bonus adaptés? ''Lu, +100 stats +10% resists .. .. à tout le monde''

Le chat ressemble trop au chien, je dirais un chat et un éléphant. Le bâton est cool, ça en prend des items avec des bonus +PM parfois. Puis tu le regardes des yeux d'un panda mode stabi alors que selon moi, une arme qui frappe sur plusieurs cases est trop souvent un désavantage lorsqu'on n'est pas agile. Bref, ce bâton a sa place!

PS: Salut :p
PS2: Son cools à tuer les canards sur la pub du haut xD j'veux la même pub sur notre forum!
Vodkanda

Vodkanda

MessageSujet: Re: Nouvelles panoplies de Frigost   Nouvelles panoplies de Frigost - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 21:43

J'ai trouvé ça:
https://2img.net/r/ihimizer/img6/6137/batonharpim.jpg

Donc le Bâton du Harpirate
PA : 5
Portée : 1 à 1
CC : 1/30 (+10)
EC : 1/60

Pré-requis :
Agilité > 300
Intelligence > 150
Baly

Baly

MessageSujet: Re: Nouvelles panoplies de Frigost   Nouvelles panoplies de Frigost - Page 3 EmptySam 17 Juil 2010 - 1:00

J'ai ajouté :

Panoplies : Ceinture de Ben le Ripate (level 157)
Armes : Arc Tangente (level 167) , Pelle Tonedjone (level 147), Baton du Harpirate (level 154)
Vodkanda

Vodkanda

MessageSujet: Re: Nouvelles panoplies de Frigost   Nouvelles panoplies de Frigost - Page 3 EmptySam 17 Juil 2010 - 2:35

L'arc est pas très adapté aux panda à mon avis... (Terre/eau/feu à ce level u_u)

Par contre la pelle (bon terre/eau :s) est plutôt sympa, pour un nunu par exemple, de bon bonus et bon dégats. :d

Je need de voir les anneaux/baguette ^^'
Kronenbourg

Kronenbourg

Serveur : Pouchecot

MessageSujet: Re: Nouvelles panoplies de Frigost   Nouvelles panoplies de Frigost - Page 3 EmptySam 17 Juil 2010 - 16:08

Moi un marteau Feu/Terre x)
Chloton

Chloton

Serveur : Raval

MessageSujet: Re: Nouvelles panoplies de Frigost   Nouvelles panoplies de Frigost - Page 3 EmptySam 17 Juil 2010 - 19:48

Ptain pourtant l'arc avec le vol de vie et les bonus il est génial moi je trouve ! Et justement a ce level c'est la que tu peux avoir les restes de la pano tot donc feu / eau c'est tout trouvé, et tes stats en terre ! Moi j'trouve que ce n'est pas du tout un mauvais choix.
Vodkanda

Vodkanda

MessageSujet: Re: Nouvelles panoplies de Frigost   Nouvelles panoplies de Frigost - Page 3 EmptySam 17 Juil 2010 - 21:37

Bof, c'vrai que c'est viable qu'à ce level ou la datak est à 5PA, mais bon...
Baly

Baly

MessageSujet: Re: Nouvelles panoplies de Frigost   Nouvelles panoplies de Frigost - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010 - 1:47

Il faut arrêter de regarder les nouveaux équipements en les comparant avec ceux level 180-190. Il sont destinés aux levels 150 -170. Sur JOL j'ai même vu quelqu'un comparer un item level 160 avec un level 190 .... en disant que c'était beaucoup mieux et bla bla bla qu'il était décu des nouveaux items. Sérieusement .... comparez des pommes avec des pommes, il parlait d'une des nouvelles amulettes (celle que tlm ici trouve énorme, je ne me rappelle plus du nom)

Je suis de l'avis de Chloton (encore O_O). Il y a tout un potentiel surtout si on l'agence avec les bons items !

Kronenbourg

Kronenbourg

Serveur : Pouchecot

MessageSujet: Re: Nouvelles panoplies de Frigost   Nouvelles panoplies de Frigost - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010 - 13:33

Bon j'ai lu quelque chose qui va bouleversé les Pandawas Multis...
Sur le forum officiel de Dofus Sylfaën à dit (ou lychen, parcontre j'ai pas le lien) que les dommages élementaires remplaceront "peu à peu" les dommages qui nous avons maintenant.

Il à dit aussi que pour pouvoir FM les nouveaux bonus (à savoir : Tacle, esquive etc...) des nouveau item BL comprenant c'est bonus seront crée à l'épisode 3 (pour être brisé). Et encore une chose, il à dit (dans un autres post) que il diminuerai la puissance de l'Obsidiantre pour la rendre plus accesible : http://forum.dofus.com/fr/evolutions-f1083/bilan-sur-la-premiere-partie-de-frigost--t381404.html#entry322934 [url]
Baly

Baly

MessageSujet: Re: Nouvelles panoplies de Frigost   Nouvelles panoplies de Frigost - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 18:05

J'ai ajouté les derniers équipements ;

Anneaux :

Bague de l’Obsidiantre (level 161)
Anneau Tabéné (level 173)

Bottes :

Les Maidartes (level 161)
Sandales Binosse (167)

Coiffes :

Fantômasque (level 156)
Chapeau Pourih (level 174)

Armes :

Baguette Hernuement (level 163)

Les items pour la 2e partie de Frigost commencent déjà à spoiler, je les ajouterai donc aussi lorsque disponibles !
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis

Serveur : Crocoburio

MessageSujet: Re: Nouvelles panoplies de Frigost   Nouvelles panoplies de Frigost - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 21:34

Pour les items de la deuxième partie, on commence a pouvoir zieuter les bonus pano', a défaut des bonus des items. Il semblerait qu'il y ai 3 ou 4 nouvelles pano' donnant 1pa de bonus et au moins une donnant 1pm.

Après, les items en eux-même seront-ils intéressants, à voir...
Bear

Bear

Serveur : Silouate

MessageSujet: Re: Nouvelles panoplies de Frigost   Nouvelles panoplies de Frigost - Page 3 EmptySam 14 Aoû 2010 - 0:10

En espérant de quoi conccurencer la meulou...
Baly

Baly

MessageSujet: Re: Nouvelles panoplies de Frigost   Nouvelles panoplies de Frigost - Page 3 EmptySam 14 Aoû 2010 - 1:35

j'aimerais quelque chose qui remplace les botte harry dans le coin du 180 et plus.
Bignozz

Bignozz

Serveur : Raval - niv200

MessageSujet: Re: Nouvelles panoplies de Frigost   Nouvelles panoplies de Frigost - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:57

Du nouveau sur Frigost 2 :

Nouvelles panoplies de Frigost - Page 3 Aimg10

miam :D
Scyllaz

Scyllaz

Serveur : Kuri

MessageSujet: Re: Nouvelles panoplies de Frigost   Nouvelles panoplies de Frigost - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:08

il est enorme ! avec un gelano pm , hop 10 pa sans ocre
Kill'
Administrateur
Kill'

MessageSujet: Re: Nouvelles panoplies de Frigost   Nouvelles panoplies de Frigost - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:21

NEED !
http://RuffRyders.darkbb.com
Bignozz

Bignozz

Serveur : Raval - niv200

MessageSujet: Re: Nouvelles panoplies de Frigost   Nouvelles panoplies de Frigost - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 23:07

" ... "gégé", "pétédéaire", "nide", ou encore "owoui". ..."

Rien de plus à ajouter...sauf peut être sa futur rareté ainsi que son prix...surement fameux ! Qui vivra verra !
Chloton

Chloton

Serveur : Raval

MessageSujet: Re: Nouvelles panoplies de Frigost   Nouvelles panoplies de Frigost - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 23:34

Scyllaz a écrit:
il est enorme ! avec un gelano pm , hop 10 pa sans ocre

Bien ça le porblème je trouve, ça rend un ocre limite inutile....(a part dans un mode 12 pa)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles panoplies de Frigost   Nouvelles panoplies de Frigost - Page 3 Empty

Nouvelles panoplies de Frigost
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant