| Nouvelles panoplies de Frigost | |
|
+15Libeccia Kaeliath Zebula Chloton beluna fievre Bear Whum Aera-Divinity Zeiin Manga-killer Kill' Bignozz Sylphide Baly 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bear
Nombre de messages : 133 Localisation : Zaap chateau Serveur : Silouate Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Nouvelles panoplies de Frigost Jeu 8 Juil 2010 - 0:48 | |
| A part obsidiantre ca manque CRUELLEMENT de portée... | |
|
| |
fievre
| Sujet: Félicitation Jeu 8 Juil 2010 - 1:44 | |
| Vraiment bravo pour ce travail de recherche. J'attends avec impatience le reste des items | |
|
| |
Aera-Divinity
Nombre de messages : 828 Localisation : Cherche Serveur : Raval Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Nouvelles panoplies de Frigost Jeu 8 Juil 2010 - 10:06 | |
| - Bear a écrit:
- A part obsidiantre ca manque CRUELLEMENT de portée...
Ah oui ça c'est vrai. | |
|
| |
Bignozz
Nombre de messages : 444 Age : 31 Serveur : Raval - niv200 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelles panoplies de Frigost Jeu 8 Juil 2010 - 14:05 | |
| Oui et non, les pano de Sakai en donne pas mal...certes c'est normale car ce sont des panoplie thl mais bon...Le vrai problème à mon avis c'est le fait qu'un panda est besoin d'autant de Po que ça pour être viable ! Aucune autre classe ou presque n'a besoin d'avoir autant de Po, et avec autant de sacrifices ! Les osa ont besoin de créa : pas de problème des items en donne jusqu'a 5 et plus... Une classe a besoin de cc...Pas de problème non plus (presque)... Enfin ce que je veut dire c'est que je trouve ça pas normale qu'un panda est besoin de faire autant de sacrifice pour 5/6 Po et qu'il soit obliger de faire ces sacrifices sous peinne d'être nul tout simplement...Encore un problème d'équilibrage ? | |
|
| |
Aera-Divinity
Nombre de messages : 828 Localisation : Cherche Serveur : Raval Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Nouvelles panoplies de Frigost Jeu 8 Juil 2010 - 14:15 | |
| Avant la 2.0 quand on espérait être modifié, beaucoup de gens pensaient à passer le poing et gueule à 3-4 PO de base, simplement pour pouvoir se débrouiller à BL, mais c'est aussi un rééquilibrage HL. | |
|
| |
Bear
Nombre de messages : 133 Localisation : Zaap chateau Serveur : Silouate Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Nouvelles panoplies de Frigost Ven 9 Juil 2010 - 1:04 | |
| Un panda c'est quasiment invivable PvP soit on manque de PO soit de PA doit de PM doit de CC soit de vita ou plusieurs en meme temps :s | |
|
| |
beluna
| Sujet: Re: Nouvelles panoplies de Frigost Ven 9 Juil 2010 - 11:46 | |
| Ouai... mais c'est sa quand marrant (ou prise de tête) quand on fait un stuff, faut tout avoir =p... C'pas marrant de faire un stuff pour iop au level 12X... tu sais deja ce que tu met dedans ^^ panda sa se decline pas mal ( la preuve ? ce forum) donc j'aime aussi n peu ce coté "challenge : Arrivgerer vous a crée un stuff potable pour votre personnage ? vous le saurer quand on aura repondu a votre post" =p | |
|
| |
Aera-Divinity
| Sujet: Re: Nouvelles panoplies de Frigost Ven 9 Juil 2010 - 11:47 | |
| Je confirme ^^
Tous ces exemples me font penser aux sacris qui sont l'exacte contraire de nous puisqu'ils peuvent s'équiper PO, PA et PM à la fois sans s'occuper des stats (sans être dans le négatif non plus), avoir de la vita grâce à leurs bases, et avoir une meilleure agi/force/intel/chance que nous grâce aux chatis tout en se soignant en plein combat sans rien faire. (Ben oui parce qu'ils ont pas assez de vie tu vois) | |
|
| |
beluna
| Sujet: Re: Nouvelles panoplies de Frigost Ven 9 Juil 2010 - 11:55 | |
| mouai enfin dans le genre plus abusays c'est les nini -_-... alors on recapitule y prennent plein de stats ensuite :
lapino + pm stimulant + pa (3 en CC pendant et c'est relançable des que c'est fini !!!) mot d'envol + po (j'usqu'a plus 6 po cumulable -_-)
ensuite des sort qui tape si mal que sa, et un sort qui leur rend all life tout les quoi ? 7tours... nous un wasta c'est 10 tours pour reapparaitre hein -_-"
Faut vraiment qu'on se fasse cheatés c'pas possible la >< | |
|
| |
Aera-Divinity
| Sujet: Re: Nouvelles panoplies de Frigost Ven 9 Juil 2010 - 12:13 | |
| Pourtant ils sont invulnérables contre peu de classes seulement (dont nous :/)
Le iop Coco va chercher l'OS. L'osa va fouetter son lapino et chercher à le bloquer de dragonnets (80% feu, il suffit de le soigner de temps en temps). Le crâ malgré le mot d'envol va pouvoir gérer par sa puissance avec des flèches à 7 ou 8PO voir 11 ou 12. Le sacrieur a en général plus de PM que sa cible et une fois qu'il l'aura rattrapé elle est foutue puisqu'à part le mot d'immo qui nécessite de la sagesse et de frayeur qui ne se lance qu'en ligne ya pas trop de sorts d'entraves (j'ai jamais su si le mot qui enlève des PA était viable). Le xélor peut se téléporter donc les PM sont inutile, et tape souvent plus fort avec un très bon renvoi de dégâts. Mais le combat sera long à cause de reconstitution.
Il y a quelques autres classes capables de battre l'eniripsa. Comme le sadi full terre qui fait bobo et qui a ronce apaisante ou le sram qui se rend invisible quand il le faut puis balance deux attaques mortelles/trois coups de dagues (selon l'élément).
Mais en aucun cas le Panda a des cartes aussi puissantes en mains. Ou alors j'suis pas au courant. | |
|
| |
beluna
| Sujet: Re: Nouvelles panoplies de Frigost Ven 9 Juil 2010 - 12:23 | |
| J'suis pas tellement d'accord avec toi, les nini sont busay en pvp pasque y se soignent enormement vu qu'on foue au tour par tour, y peut presque se soins completement et balancé une frappe en plus... regarde :7
Iop, c'est une blagues ? avec la nouvelle coco suffit de soit lui enleve des pa, soit pas être au cac a ce tour la, quand on tourne a 8 pm de base avec les lapin c'pas trop dur ^^"
t'as deja vu un osa invoquer plus de deux drago dans le meme combat pvp ? tropd e relance et sa depend du level amis si le nini et parcho est en fuull gladia le mot vampiryque peut être utilisé (sinan y shoot l'osa direct)
A thl j'ai jamais vu un cra geré un eni moi perso... sa se soins trop le cra a pas la puissance necessaire pour achever en géneral, surtout si il est pas agi et qui regagne pas du tout de vita
La téléportation du xel c'est pas tout les tour non plus ^^" mais c'vrai que c'est ptet le plus dur... j'ai jamais vu de cbt comme sa mais j'suis pas sur que le xel gere... je sais pas =p
sadi peut faire autant de ronce a apisante qu'il veut l'eni fait mot de jouvence y se debuff se soins et tape plus fort, donc sadi terre sa m'etonnerait.
Le sram ouai il peut bien taper avec ses pieges et tout mais le souci c'est que pendant les tours ou il est invisible l'éni se soins donc sa vita baisse pas tellement et des qu'il reapparait ben sa fait ciao bello...
Nan les eni y'as reponse a tout en pvp, a part ptetre un eca qui a beaucou beaucoup beaucoup de chance, xel full sage qui joue full retrait de pa je vois pas bien ce qui peut l'entamer
et l'arme l plus puissante du apnda c'est son sex-appeals voyons (en tout cas sa marcher cher moi, grade 10 sans stuff pasque jleur dit laisse moi gagner =3... ou pas ><") | |
|
| |
Bear
| Sujet: Re: Nouvelles panoplies de Frigost Ven 9 Juil 2010 - 13:12 | |
| Fin si un panda peut etre viable en PvP une fois en 12 pa 7 pm de base 1/2 partout avec plein d'oeufs et tout. (exemple : Mirialla sur Silouate) du coup elle est invaincue sur le serveur. Mais bon on a pas tous autant de moyens qu'elle. Surtout qu'une nerf souillure va arriver mais bref ce n'est pas de la que part le sujet.
REVENONS EN AUX PANOPLIES FRIGOST | |
|
| |
Baly
Nombre de messages : 724 Age : 39 Serveur : Djaul Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelles panoplies de Frigost Sam 10 Juil 2010 - 2:06 | |
| J'ai ajouté :
Panoplie : Chapeau de Ben le Ripate (level 154) Coiffes : Chapeau Stapokaliptik (level 169) ; Chapeau Tiche (level 174)
Veuillez prendre note que le chapeau tiche affiche actuellement un bonus chance. Ce bonus est un bonus agilité, ce sera corrigé dans une prochaine maintenance. | |
|
| |
Baly
Nombre de messages : 724 Age : 39 Serveur : Djaul Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelles panoplies de Frigost Dim 11 Juil 2010 - 1:34 | |
| J'ai ajouté :
Amulettes : Talisman Choh (level 154) ; Collier Yé (level 163) Armes : Hache du Fancrôme (level 153)
Les colliers sont vraiment bien et la hache aussi O_O | |
|
| |
Chloton
Nombre de messages : 738 Serveur : Raval Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Nouvelles panoplies de Frigost Dim 11 Juil 2010 - 11:43 | |
| Le truc qui m'énerve un peu c'est que les 3/4 des équipements sont niveaux 150 environ. Alors je ne sais pas s'il y aura autre chose plus tard mais pour l'instant niveau pano THL ils repasseront parce que la, la ventouse reste la seule pano quasiment. J'suis un peu déçu sur le coup. | |
|
| |
Bignozz
Nombre de messages : 444 Age : 31 Serveur : Raval - niv200 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelles panoplies de Frigost Dim 11 Juil 2010 - 13:13 | |
| Je pense la même chose, c'est pas en rajoutant deux panoplie thl qu'ils feront avancé le chmilblique... Il faut au moins une pano de plus...de nouvelle choses plus différente et qui pourrais donner encore plus de possibilité aux joueurs à thl ! | |
|
| |
Zebula Modérateur
Nombre de messages : 442 Serveur : Djaul Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelles panoplies de Frigost Dim 11 Juil 2010 - 14:39 | |
| C'est un peu normal que les équipement de cet épisode soient pour les niveaux 150 et plus, puisque l'épisode est lui même destiné à cette tranche de niveau.
Pour avoir des équipement 180-200 il faudra attendre l'épisode II et III de Frigost. | |
|
| |
Chloton
Nombre de messages : 738 Serveur : Raval Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Nouvelles panoplies de Frigost Dim 11 Juil 2010 - 15:27 | |
| D'accord donc c'est bien prévu au moins une pano équivalente à la ventouse donc ? les prix vont chuter, c'est bon ça | |
|
| |
Bignozz
| Sujet: Re: Nouvelles panoplies de Frigost Dim 11 Juil 2010 - 16:07 | |
| Oui très bon xD Mais euh...l'épisode 1 fait pour les lvl 150 environ ? Oui je croit que c'est ce qu'ils ont dit mais euh... Vu les monstres de l'ile c'est plus du 170-200 qu'autre chose ! En tout cas c'est vrai que je n'avait pas pensé aux prochains épisodes de Frigost (II et III ?! le 3 vraiment ?!) C'est vraiment une très grande MaJ en fait ! :O | |
|
| |
Baly
| Sujet: Re: Nouvelles panoplies de Frigost Dim 11 Juil 2010 - 16:59 | |
| Nous prévoyons ainsi de diffuser un premier épisode qui devrait contenir 7 familles de monstres différentes, 4 donjons, de nouvelles quêtes, de nouveaux objets et 8 nouvelles zones à explorer. Cet épisode est principalement destiné aux personnages de niveau 100 à 180.
Le deuxième épisode devrait contenir moins de zones différentes mais devrait contenir lui aussi 4 nouveaux donjons, de nouvelles quêtes et de nouveaux objets. Cet épisode sera principalement destiné aux personnages de niveau 160 à 200.
Le dernier épisode devrait contenir 6 donjons, de nouvelles quêtes et de nouveaux objets. Il sera destiné principalement aux personnages de niveau 180 à 200.
Si ça peut répondre aux interrogations qui persistent :P Les 2 nouvelles pano THL (grésil et frimanoplie) viennent de Sakai, je crois que cette ile à servie à faire patienter les THL.
Je peux ajouter les deux pano dans la liste si vous voulez. | |
|
| |
Aera-Divinity
| Sujet: Re: Nouvelles panoplies de Frigost Dim 11 Juil 2010 - 17:54 | |
| Même si je suis 12x, moi je veux bien :) | |
|
| |
Bignozz
| Sujet: Re: Nouvelles panoplies de Frigost Dim 11 Juil 2010 - 20:07 | |
| Le troisième épisode va être tout simplement impossible O.O
Vu la difficulté du donjon de l'obsidiantre déjà... | |
|
| |
Kaeliath
Nombre de messages : 216 Serveur : Hyrkul Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Nouvelles panoplies de Frigost Dim 11 Juil 2010 - 21:52 | |
| Ça va surtout être des donjons qui permettront AUCUNES erreurs. Du genre : Oh! T'as bougé d'une case! You are dead. Je dis ça à l'extrême mais bon, vu comment l'Obsiantre est dur (J'ai pas fais mais à ce qu'il parait il est très très dur) J'pense que Ankama veut faire de frigost l'île "Ultime" Niveau difficulté. En même temps, il reste entre des montagnes dans les champs de Cania (Prêt des brigandins) Alors on aura surement le droit à trois nouvelles zones là-bas. À voir... | |
|
| |
Baly
| Sujet: Re: Nouvelles panoplies de Frigost Lun 12 Juil 2010 - 1:38 | |
| Bonheur aux pandas chance :P
J'ai ajouter la Cape Tivante (level 173)
Edit : J'ai ajouté le Bâton K'Tueuh (level 161) | |
|
| |
Bignozz
| Sujet: Re: Nouvelles panoplies de Frigost Lun 12 Juil 2010 - 12:42 | |
| Bâton K'Tueuh (level 161) :
Dommages : 16 à 25 (neutre) Vole 4 à 6 PDV (eau) +151 à 200 en vitalité +31 à 50 à la chance +21 à 30 en sagesse +3 à 4 aux coups critiques +5 à 7 de soins +1 PM +1 créatures invocables +11 à 20 en prospection +7 à 10 dommages neutre +7 à 10 dommages eau Bonus Fuite : 4 +6 à 10 de résistance au feu +6 à 10 de résistance à l'air
PA : 4 Portée : 1 à 1 CC : 1/50 (+6) EC : 1/50
Pré-requis : Chance < 250 Points de mouvement (PM) < 7
Edit : changements fait ! [ Tu t'es trompé sur le(s) signe(s) en rouge non ? Car la il faut avoir moins de 250 chance et moins de 7Pm, pas très logique pour une arme donnant Pm et chance non ? ]
En gros c'est un nice mais version baton et pour les eau...A part cra eau, enu eau a la rigeure j'vois pas a quoi ça va servir xD (Panda eau ?! non c'pas un cac qui va les faire gagner ! ^^)
Dernière édition par Bignozz le Lun 12 Juil 2010 - 13:44, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles panoplies de Frigost | |
| |
|
| |
| Nouvelles panoplies de Frigost | |
|