Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Miss-Panda, 180, terre/feu

3 participants
AuteurMessage
Hua-Mei

Hua-Mei

Serveur : Brumaire

Miss-Panda, 180, terre/feu Empty
MessageSujet: Miss-Panda, 180, terre/feu   Miss-Panda, 180, terre/feu EmptySam 29 Mai 2010 - 10:19

B'jour, voilà j'suis actuellement Pandawa 180 terre/feu en pano chêne mou, avec une dragodinde prune, un gelano et une limbes. Ayant investi autant de points en force qu'en intelligence je me retrouve avec :
2392 points de vie
10PA
6PM
4PO
246 sagesse
435 force
508 intelligence
1 invocation (only :/)
47 dommages
42% de dommages

J'n'ai rien parchoté pour le moment, j'économise les parchemins pour un futur restat. J'aimerais avoir vos conseils, critiques et propositions d'améliorations pour ma pandawa, merki.

PS : Si vous pouviez m'expliquer comment mettre un screen histoire que le sujet soit plus attrayant et simple à comprendre, merci
Revenir en haut Aller en bas
Vodkanda

Vodkanda

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Miss-Panda, 180, terre/feu   Miss-Panda, 180, terre/feu EmptySam 29 Mai 2010 - 12:03

https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/introduction-f8/comment-poster-un-screen-t277.htm
Ou alors tu clique sur le bouton "héberger une image" (entre les boutons spoil et citer) et tu fait: parcourir, tu sélectionne ton image (fais gaffe au format) puis tu copie le lien qu'il te fileront. :d
Extrem-Snake

Extrem-Snake

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Miss-Panda, 180, terre/feu   Miss-Panda, 180, terre/feu EmptySam 29 Mai 2010 - 12:18

Je pense qu'il marrserait tant de se séparer de la CM depuis le temps tu dois en avoir marre (moi j'en ai e pour toi XD), je te propose déja d'avoir des stuff avec pas mal de stats en commencant une amu tot (PO, PA, stats feu).
L'anneau cheuveulu, pas de PO, mais des resist convenable si tu veux PvP un jour (ou l'autre) , des dmg et des stats tres tres tres convenable en terre.
Sandale tot, (PO, PM stats feu) mais malus resist air, ça peu etre ratrapé par les autre item.
Cape du Chapon Rouge, pour les domage et les stats feu, les resist aussi sympathique.
La ceinture, le Cac et le gélano me semble bon, pas besoin de changé dans se coté la.
Chapeau du crocodail dandi, petit malus intell (c'est pourquoi sur les stuff en haut j'ai plus optimisé l'intell que la force), malgré se malus, de bons resist, bon stats terre, des domage et des %dom.

Tu y gagne 1 PO par rapport a ton ancien stuff, tu gagne en intell , en resist mais en force tu n'a pas changé (sinon tres peu).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miss-Panda, 180, terre/feu   Miss-Panda, 180, terre/feu Empty

Miss-Panda, 180, terre/feu
Page 1 sur 1