Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Panda Terre / Air CC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Disaffect




Nombre de messages : 1
Serveur : Hel Munster
Date d'inscription : 14/03/2008

Panda Terre / Air CC Empty
MessageSujet: Panda Terre / Air CC   Panda Terre / Air CC EmptyVen 14 Mar 2008 - 23:45

Salut les gens !

En vu de l'ouverture d'un nouveau server, une idée m'a traversé la tête. " Etourquoi pas monté un Panda Terre / Air CC jouant aux dagues". Je m'y connais un minimum sur les pandas, j'en possédait un, eau, 7x sur Silouate.

Donc si vous avez des conseils ou même dire si c'est une mauvaise idée, lâchez vous huhu.

Merci d'avance !

Edit : Je rajoutes, je pensais monter la force à 100 pour commencer, et 50 vita / agi par la suite et me parchotter plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Panda Terre / Air CC Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre / Air CC   Panda Terre / Air CC EmptySam 15 Mar 2008 - 10:07

Je pense que le principe terre/air est bon. CC faut voir, parce que ca oblige à faire plus de concessions quand on est déjà obligé d'en faire pour garder un bi élément équilibré.

Cependant!
Pour les stats, je ne pense pas que monter la vita à 50 quand on est déjà obligé à monter deux autres caracteristiques soit une chouette idée. Avec une dantegoule et pourquoi pas un anneau +mass vita, tu rattrape ça sans trop de difficulté.

Allez, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
wastapandaa




Nombre de messages : 4
Serveur : hyrkul
Date d'inscription : 08/03/2008

Panda Terre / Air CC Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre / Air CC   Panda Terre / Air CC EmptySam 15 Mar 2008 - 11:25

Citation :
Avec une dantegoule et pourquoi pas un anneau +mass vita, tu rattrape ça sans trop de difficulté.

je suis d'accrod avec toi kuma la vita a HL ne te serviras a rien tu te rendras compte que c'est *presque* du gachis

Mais disaffect va jouer sur un nouveau serveur donc la dantgoule
c'est ptet pas pour tout de suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panda Terre / Air CC Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre / Air CC   Panda Terre / Air CC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panda Terre / Air CC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: