Henethor
Nombre de messages : 131 Age : 29 Localisation : Poubelle du coins d'la rue Serveur : Sumens Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: [Sumens] Un petit Tyrnil ? Mer 26 Mai 2010 - 22:00 | |
| Oyé oyé cher(e)s ami(e)s, j'en appelle à vous, Panda de Sumens, pour vous demander de l'aide. Je souhaite me reset, il me reste seulement Le laboratoire de tyrnil à faire, évidement, de nos jours se confectionner une team pour tyrnil quand on est lvl 113, ça devient difficile, c'est pourquoi je suis ici, a vous (implorer ? ) de m'aider. Pour ceux qui ne connaissent pas bien les détails : http://www.barbok.fr/index.php?type=tynrilA vos Haches ! | |
|
Hadees
Nombre de messages : 132 Age : 30 Localisation : %pos% Serveur : sumens Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: [Sumens] Un petit Tyrnil ? Mer 2 Juin 2010 - 16:15 | |
| Mon chère Henethor ^^ De nos jours un panda ne sert plus beaucoup en tynril, bah non ils préfèrent recruter des crâs Mais comment on est t on arrivés la ... Tu n'aurais eu aucun problème avant Malheureusement je n'ai ni le temps ni le courage de t'aider ^^ j'espère te voir prochainement, salut =) | |
|
Henethor
Nombre de messages : 131 Age : 29 Localisation : Poubelle du coins d'la rue Serveur : Sumens Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: [Sumens] Un petit Tyrnil ? Mer 2 Juin 2010 - 19:45 | |
| Et oui, j'ne ai fait les frais, toujours toruvé personne, je désespère... . Hadees, j'tai déjà croisé toi sur sumens | |
|
Payrte
Nombre de messages : 93 Serveur : Sumens Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [Sumens] Un petit Tyrnil ? Sam 5 Juin 2010 - 21:56 | |
| Salut, tu as finit par trouver ? sinon je pourrai surement t'aider :) | |
|
Henethor
| Sujet: Re: [Sumens] Un petit Tyrnil ? Jeu 24 Juin 2010 - 23:54 | |
| Non, toujours pas trouvé... :s. Désolé du temps de réponse, mais je croyais que mes messages et celui d'Hadees étaient les seuls sur ce topic. Merci beaucoup de ton aide à venir ;). | |
|
Payrte
Nombre de messages : 93 Serveur : Sumens Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [Sumens] Un petit Tyrnil ? Ven 25 Juin 2010 - 12:47 | |
| J'en ai fait il y a peu, mais comme j'aime pas mal ce dj ça me derange pas d'en refaire :) Je demanderai a un ami cra et je te mp ig :)
(Lundi ou mardi ça te va ? ) | |
|
Henethor
| Sujet: Re: [Sumens] Un petit Tyrnil ? Ven 25 Juin 2010 - 13:15 | |
| Oui parfait, lundi ou mardi ;) . Merci beaucoup ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sumens] Un petit Tyrnil ? | |
| |
|