Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [HELP] New panda ! Feu / Air

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dyleto

Dyleto


Nombre de messages : 38
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 29/04/2010

[HELP] New panda ! Feu / Air Empty
MessageSujet: [HELP] New panda ! Feu / Air   [HELP] New panda ! Feu / Air EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:08

Bonjour,

J'ai tester tous les personnages de dofus et le panda m'as accrocher car j'aime bien ses sorts de placements (Karcham/Chamkra) ainsi que l'étendue de ses sorts !


Alors j'ai réfléchi sur quel élément choisir, et après un long moment d'hésitation entre un panda Feu / Terre et Feu / Air j'ai choisi Feu / Air !

Mais ... à part la panoplie Aventurier au bas level je ne vois quel panoplie / équipements choisir Shocked

Si vous avez une idée sur le stuff que je peux mettre,
bah ... faites le moi savoir ^^

pour info je devrai avoir dans les 500 000 dont un gelano :D


Merci d'avance

PS : c'est mon premier post mais je n'ai pas vu de sujet "Présentation" donc si j'ai zaper envoyer moi un mp ^^'


Dernière édition par Dyleto le Jeu 29 Avr 2010 - 21:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HELP] New panda ! Feu / Air Empty
MessageSujet: Re: [HELP] New panda ! Feu / Air   [HELP] New panda ! Feu / Air EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:38

Tu veux être feu/air des le level 1 ? Je crois, (je crois fort même) que ça va pas être possible.... Ptet au level 106, mais po avant ! Jusque la je te conseille plutôt le mono élémentariiiiiiiiiiiiisme.
Revenir en haut Aller en bas
Dyleto

Dyleto


Nombre de messages : 38
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 29/04/2010

[HELP] New panda ! Feu / Air Empty
MessageSujet: Re: [HELP] New panda ! Feu / Air   [HELP] New panda ! Feu / Air EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:46

ouai t'as peut être raison xD


bah je reformule alors ^^"

Pouvez-vous me conseiller pour un stuff feu du level 1 - 100 déjà puis après je reviendrai poster quand je serai level 106 pour reposer ma question au niveau du panda Air / Feu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aspej

Aspej


Nombre de messages : 131
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 25/11/2009

[HELP] New panda ! Feu / Air Empty
MessageSujet: Re: [HELP] New panda ! Feu / Air   [HELP] New panda ! Feu / Air EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:53

Si, Si feu air bas niveau c'est possible, notre représentante pandawa l'as fait ^^.

-Chapeau de classe
-Cape de slait
-Familier dommage
-Baguette deuh pain
-Vegamu
-Anodindo-heu??? alliance silimelle?
-Adelus
-Bottes scara?


Enfin ce stuff est pour xp tout en tapant, après tu peux t'équiper 8 pa si tu veux, arc en racine d'abra, amu/gelano ect....
Revenir en haut Aller en bas
Dyleto

Dyleto


Nombre de messages : 38
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 29/04/2010

[HELP] New panda ! Feu / Air Empty
MessageSujet: Re: [HELP] New panda ! Feu / Air   [HELP] New panda ! Feu / Air EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:58

Ah !! Bah je me disais aussi ! XDD

merci Aspej :D

j'avais pas penser au Chapeau Lithique (+15 dommage poing, +10 dommage soufle) ^^

d'autre proposion pour plus Hl ?? =)
Revenir en haut Aller en bas
Aspej

Aspej


Nombre de messages : 131
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 25/11/2009

[HELP] New panda ! Feu / Air Empty
MessageSujet: Re: [HELP] New panda ! Feu / Air   [HELP] New panda ! Feu / Air EmptyVen 30 Avr 2010 - 19:23

Stuff 8x comme ça je dirais:

-Chapeau de classe ( 1/2 a la aussi) ou casque du craqueleur légendaire
-Cape Elya wood
-Familier dommage
-God rod
-Amulette Blop royal (coco ou griotte) ou du craqueleur légendaire, pas de +dommage mais de l'agi et de l'intel, plus de sagesse et vita.
-Ceinture des vents
-Craquanneau Légendaire
-Gelano Po de préférence ou pm mais beaucoup plus cher
-Bloptes Royal.

+6-7-8 de po, 4 pm, 9 pa ect...
Revenir en haut Aller en bas
Dyleto

Dyleto


Nombre de messages : 38
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 29/04/2010

[HELP] New panda ! Feu / Air Empty
MessageSujet: Re: [HELP] New panda ! Feu / Air   [HELP] New panda ! Feu / Air EmptyVen 30 Avr 2010 - 19:59

ouai sa m'as l'air pas mal tous sa ^^

par contre pour le stuff level 50 j'ai pris :

- Chapeau de classe
- Cape slait (en esperant de la voir en vente un jour ^^") sinon la Poilue
- Ecureuil chenapant :3 (pas assez d'argent pour atouin XD)
- Baguette d'euh pain ou Corde de Yamato
- Vegamu
- gelano +1PA pour le moment
- Gantelet des boufton rouge agi+int+1po
- ceinture tortue rouge int+po (pour compenser les bottes)
- Bottes mulou agi+1pm (pour compenser la ceinture ^^)

total : Lv 60 : 7Pa 4Pm +5Po ou +6Po avec gelano Pa-Po

et voir Lv 60 : 7Pa 5Pm +6 ou +7 Po (avec DD-EmeraudePrune ou sinon que Prune avec 4pm)

ou autrement je prend Orchidé-Ebene :s
Revenir en haut Aller en bas
Manga-killer

Manga-killer


Nombre de messages : 162
Age : 29
Localisation : Sur une chaise
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 15/09/2009

[HELP] New panda ! Feu / Air Empty
MessageSujet: Re: [HELP] New panda ! Feu / Air   [HELP] New panda ! Feu / Air EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:53

Personellement jtrouve ça un peu limite de s'ramener "vous pouvez me donner un stuff tout fait ?" sans meme chercher ou proposer quoique ce soit soi-même. Tu aurais au moins pu proposer une idée qu'on puisse critiquer/améliorer plutot que de nous demander de te faire quelque chose de tout fait et que t'ais même pas à chercher par toi-même...
D'autant que en cherchant sur le dojo,tu trouveras tout ce que tu veux comme pandas feu bas niveau,comme pandas feu/air vers le niveau 10X et après (je suis moi même personellement feu/air,mais au niveau 13X si ça peux t'intéresser)

EN cherchant un tout petit peu,tu trouveras sans doute tout ce que tu veux et bien plus encore !
Revenir en haut Aller en bas
Dyleto

Dyleto


Nombre de messages : 38
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 29/04/2010

[HELP] New panda ! Feu / Air Empty
MessageSujet: Re: [HELP] New panda ! Feu / Air   [HELP] New panda ! Feu / Air EmptyVen 30 Avr 2010 - 21:16

j'ai chercher dans le dojo et je n'ais vu que des stuff de HL c'est pour sa que je demande quelques "idées" et non pas un stuff tout fait et si tu n'as pas lu mon message je viens de compléter la panoplie Combat/Xp proposer par Aspej ;D

et tkt pas j'ai déjà lu ton message sur ton panda ^^

EDIT : ton sujet* xd
Revenir en haut Aller en bas
Aspej

Aspej


Nombre de messages : 131
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 25/11/2009

[HELP] New panda ! Feu / Air Empty
MessageSujet: Re: [HELP] New panda ! Feu / Air   [HELP] New panda ! Feu / Air EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:34

Ça manque trop de sagesse je pense, tu as 6 de po dans ton stuff il te suffit de 4 je crois pour xp plage oto, et le reste des zones est plutôt cac. Remplace donc ton gants par un anodindo 25 dans chaque élément, des bottes qui donc un peu de sagesse, tortue rouge peut etre pas indispensable, enfin je pense que tu seras t'adapter suivant les lieu ou tu xp et se que tu fais.

Pour pvp avec la drago emeraude-prune ça peut être intéressant, après je connais pas ton serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dyleto

Dyleto


Nombre de messages : 38
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 29/04/2010

[HELP] New panda ! Feu / Air Empty
MessageSujet: Re: [HELP] New panda ! Feu / Air   [HELP] New panda ! Feu / Air EmptySam 1 Mai 2010 - 1:20

le stuff que j'ai mis pour moi c'est plus un stuff pour le combat de base, genre du pvp (mais je ne fait pas de pvp ^^)

donc après c'est vrai que je pourrais envisagé de changer le stuff combat en stuff combat/sagesse ^^

Pour info la cape Slait n'est toujours pas en vente xd

et sinon les DD emeraude Prune coute vraiment cher donc je pense que je vais rester sur mon petit écureuil chenapan ou sinon j le changerai en dragoune ou koalak ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HELP] New panda ! Feu / Air Empty
MessageSujet: Re: [HELP] New panda ! Feu / Air   [HELP] New panda ! Feu / Air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HELP] New panda ! Feu / Air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi
» Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens
» Authentique-Panda, panda terre veut passer air
» Vulnera-Panda, Panda terre de cercle 54 au 14/07/09
» Panda-Wah, histoire et évolution d'un petit panda :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: