Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11]

+12
Kankei-Suki
Fuschia
Schafts
Dolphanatos
Brain-Storming
Pandidikaze
Manabu
Mokuna
Vodkanda
Chloton
Extrem-Snake
Bignozz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bignozz

Bignozz

Serveur : Raval - niv200

Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11]   Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11] - Page 3 EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:58

@Pandidikaze : Non aucun parcho de sorts utilisé... :D

@Kankei-Suki : Oui, les 8Pa sont génants mais aussi le manque de Po ! Alors que je joue depuis un bon gros bout de temps avec mini +6 Po je souffre la xD

Je veut essayer de trouver un truc original pour plus tard, toujours avec la voie du multi élément mais surement en restant axé terre...On verra quand je rejouerait plus :)
Revenir en haut Aller en bas
pikawai

pikawai

Serveur : jiva

MessageSujet: Re: Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11]   Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11] - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 10:26

Ah oué quand meme tu tape dans tout les élements ^^ Merci la pano Ougah

Ben 8pa j'ai jamais adhéré mais bon vu que ta un ougarteau c'est logique de jouer comme ca ^^

Je pense que bignozz a delete une maitrise pour monter vague lame apres dite moi si je me trompe

En tout cas joli panda j'aurais pas fait mieux ^^
Pandidikaze

Pandidikaze

Serveur : Sumens

MessageSujet: Re: Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11]   Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11] - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:00

J'aurai monter maitrise marteau a la place de vague a lame moi ^^
Bignozz

Bignozz

MessageSujet: Re: Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11]   Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11] - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 18:10

J'ai pas delete de maitrise pour vague car j'était feu/air/eau en mode limbe...vous voyez ou je veut en venir ? (je jouait de temps en temps a la vague et la limbe...bah lol quoi !)

En sort rien n'a changé par rapport a mon mode feu/air/eau a part poing lvl 6 remplacé par gueule lvl 6... :D (j'avait déjà les points pour datak 6 au moment de mon restat)

Maitrise marteau j'ai pas assez de points pour monter et vu que je debuff souvent (ce qui est un inconvénient pour les 8Pa et le mots de stimu) ça sert pas à grand chose, la vague m'est également utile pour les monstres a faiblesse eau et pour les tyn par exemple, enfin c'est mon seul sort eau alors je le monte ! :)
sombre-aerien

sombre-aerien

Serveur : djaul

MessageSujet: Re: Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11]   Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11] - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 20:53

Aux pire si tu veux jouer terre autant la jouer doms non?

La aztek est franchement pas mal mais faut parcho partout et la jouer 10 pa parce que les dages c est jolis mais n'oublie pas que tu te saoul et que tu debuff apres la pluspart du temps sans maitrise je pense pas que ca vaille beaucou le coup.

De plus la azou te rapporte un vole de vie et de pa qui n'est pas a négligé.
Bignozz

Bignozz

MessageSujet: Re: Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11]   Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11] - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 1:25

La jouer doms ? j'ai 73 dommages fixes, ça suffit pas ? ^^ je trouve ça plutot bon cumulé avec mes %do et les stats !
Sinon je compte garder mon marteau pour le moment, je suis lvl 189 à 54% et pour l'instant pas de projet en tête ( à part celui de solo le kimbo...je verrait ça pendant les vacances...)

Mon argent m'a servit pour le restuff de mon enu et mon eni et ce qui me reste (assez conséquent tout de même) je vais l'utiliser quand j'aurai un but...ou un coup de coeur ! ^^
Tourterelle

Tourterelle

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11]   Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11] - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 3:28

Soloter le kimbo c'est pas dur. Quand on a des pm. Parce que la 5pm tu vas souffrir xD
prends toi un stuff 10pa6pm je pense, (item fulgu et gel pm, ou alors limbes a la place du fulgu pour 10pa 7pm, au pire tu revends apres ça part vite), la puissance de frappe c'est pas ça qui compte pour ce genre de defi.

Bonne chance en tout cas :)
sombre-aerien

sombre-aerien

Serveur : djaul

MessageSujet: Re: Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11]   Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11] - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 23:38

limbes c'est pas interressant de un pour le prerequis feux qu il faut et de deux ca t empeche d'avoir un cac qui plus est te donne un regen de vita la plupart du temps.

le mieux ca reste items fulgu gela pa/pm meme si ca fait un peux ringard mais bon ankamas n'as pas l'air decider de sortir des items pm interessant accessible ^^ .

il te reste toujours les nouvelle pano multi/doms qui donnent pm pa (gloursseleste ou je ne sais plus quoi) mais bon coute cher "pour ma part je suis sur djaul et rien que l amu coute 25M donc faut avoir les sous ^^ "
Tourterelle

Tourterelle

MessageSujet: Re: Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11]   Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11] - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 23:55

le prérequis intell avec un parchottage a 101 et un voile tu l'as. Et puis la regen honnetement on s'en fiche ici, tu va pas rester au cac du kimbo, et les autres mobs ben tu les expedies sur les baves donc le tonneau suffit largement.
Chloton

Chloton

Serveur : Raval

MessageSujet: Re: Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11]   Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11] - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 23:58

la limbe c'était pour le kimbo hein ! si tu t'amuses a aller au cac du kimbo je ne donne pas chère de ta peau...
Donc pour le kim la limbe c'est très bien. Bignozz, le stuff tu le connais déjà vu qu'on en a parlé, te reste plus qu'a te lancer réellement.
Bignozz

Bignozz

MessageSujet: Re: Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11]   Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11] - Page 3 EmptyLun 13 Déc 2010 - 0:48

Oui oui, pour le stuff les grandes lignes sont écrites ont va dire, il reste juste deux trois détails et une pierre kimbo quoi ! x)
(ah oui et puis les vacances aussi !)

Enfin j'vous tiendrait au courant, j'vais essayer de filme l’évènement ke même !! (Les chevilles ? ça va, ça va...:D)
Bignozz

Bignozz

MessageSujet: Re: Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11]   Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11] - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 14:16

Petit up !

Je suis de retour niveau 190 ! Enfin !
Mon projet de soloter le kimbo à échouer (manque un p'tit quelque chose, mais c'est pas bien dur au final)

Niveau stuff j'ai presque rien changer si ce n'est que j'ai enfin mon Annolamour !

Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11] - Page 3 Big19010

Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11] - Page 3 Dodo_110
Ps : Aucun familier ni dragodinde ici, pas abonné ! Sinon j'utilise une dragoune souvent et une prune/émeraude

Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11] - Page 3 Annola10

Voila donc ma p'tit aventure continue doucement mais surement...ma p'tite team grandit et mon panda commence à entrer chez les grands...que demander de plus !?

Prochaine étape : Voile d'encre !! :D
Tourterelle

Tourterelle

MessageSujet: Re: Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11]   Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11] - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011 - 7:55

Vu que tu n'es plus abo, jte conseille d'aller xp aux craqueboules pres de la mine d'astrub. C'est un peu dur, ça tape fort et vire pa, mais bon avec quelques compagnons d'arme t'y arrives (prévois du soin si possible, ça a 4pm aussi :x)

Sinon si tu es tout seul t'as les sangliers, c'est bien ça drop une panopolie sanglier et une moskito, que tu peux combiner pour avoir de la chance, de l'agi, des soins de la vita des cc et des resistances.

Avec ça je pense que tu peux avoir un bon panda, mais bon faut avoir des bons jets sinon c'est bof.

Bon j'arrete mon délire ^^'

Ben courage plus qu'un lvl x) (je sais pas si tu joues pas mal saoul, mais pandanlku lvl 6 ne change-t-il pas la vie si oui ? :D)

Autrement que comptes tu faire apres le voile ? moi jveux savoir bounce

(et tu sais le concasseur ça existe hein xD)
Bignozz

Bignozz

MessageSujet: Re: Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11]   Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11] - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:19

/fear j'ai eu très peur pour le début ! confused

Plus qu'un lvl oui, mais je sais pas si j'aurait de suite ma voile sachant que je suis à environ 55% et que je n'ai "que" 3M...enfin ça va se faire !
Pour datak 6 je peut pas vraiment te dire si ça change la vie car avant le 180 je n'ai jamais été terre...donc j'ai jamais connu datak autre que lvl 6 ! Et non je joue assez rarement en saoul vu ma faible Po.

Après le voile...ben j'ai pas vraiment de but si ce n'est xp et faire xp ma "team"...pas super je sais mais vu que je joue pas souvent pour l'instant ça me va...ça va venir avec le temps ! (j'espère What a Face)

Oui bon le concasseur est a bonta et j'ai la flemme vu que je suis souvent a frigost ou fungus ! Sleep

To be continued.... drunken
Bignozz

Bignozz

MessageSujet: Re: Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11]   Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11] - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 18:57

De retour !!

Bon alors e dépoussière un peu le post en annonçant que je suis de retour ! Ca fait au moins 3 bons mois que je n'ai pas joué (bac, plus d'envie, un autre jeu etc...) et je compte m'y remettre un peu étant donné que je suis en vacances et qu'entre le boulot et le permis...j'ai du temps !

Donc je me suis co hier, j'ai finit le craft de mon voile ! ENFIN ! Après quelques années de jeu j'ai la cape ultime ! (du moins d'avant frigost)

Voici ce que j'ai eu au craft+fm :

Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11] - Page 3 Voilek
Je suis assez satisfait, j'ai monté 3 do, 1 cc et un peu de force il me semble, aucun échec durant le craft mais rien ne s'est passé sur environ 10 runes ensuite...rien ne bougeais O.o Je me suis donc stopper.

Pour les dégats je vous invite à aller voir ici :

http://dofusbook.net/perso/Bignozz/Bignozz-3.html

J'ai exactement les même caractéristiques qu'en vrai au niveau des éléments, des dommages, des cc et de la sagesse.

Mes projets :

- Changer la pano ougah : La Coiffe du Glourséleste me tente bien, une Kralamansion pour le reste je sais pas.
- Changer l'anneau Chevelu et les Chaussons Pignons : surement par des Grésilobottes...anneau je ne sais pas non plus !
- Trouver un nouveau CaC : En fonction du stuff ! (préférence pour les trucs sans cc trop dur à atteindre et pour les cac en zone)

Voilà voilà, ça avance très lentement et je suis pas prêt de faire ce que je pense plus haut mais j'essai de me donner un but étant donner que la direction que prend Ankama ne me plait pas j'ai forcement du mal à jouer parfois...

alien
soul-reaper

soul-reaper

Serveur : hel munster

MessageSujet: Re: Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11]   Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11] - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 4:15

Tout d'abord bonjour et re-bienvenu sur le jeu le plus bordélique du moment : dofus x)

Si tu tapes dans le Glours tu vas t'approcher dangereusement du multi-élément.... :]

Vas falloir remonter les res du voile :p

Et pour finir de faire le chieur, tu arrives vraiment a t'en sortir avec 8 pa ? :o
Bignozz

Bignozz

MessageSujet: Re: Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11]   Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11] - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 12:28

Pour l'approche (dangereuse ? c'est dangereux ?) du multi-élément c'est normal ! (et puis de toutes façons un stuff mono-élément aux niveaux 190 et plus...c'est rare !)

Je suis en fait, toujours, terre principalement avec en 'option' feu/eau, j'ai vague lvl 6 ainsi que flasque et c'est gé-nial ! Très pratique à jouer etc...

Et le glours me plait beaucoup (du moins la coiffe, celle avec les feuilles verte hein pas celle du masque ours bizarre) avec son Po, ses dommages, les éléments (terre et feu...) Bref ça me plait mais si vous avez de meilleurs idées je suis preneur.

Pour les res du voile...je m'en fou complètement dans le sens ou je ne PvP pas et que je ne trouve pas que ça change énormément l'issue d'un combat PvM, c'est pratique quand yen a, mais si yen a pas, tempis ! (en plus je suis pas un pro en fm...)

Et pour finir, le 8Pa/4Pm, c'est moche, très moche ! Mais j'ai pas trop le choix ! N'ayant pas d'exo car pas assez de kamas, ni de aimégerox pour les même raisons...Ben je reste comme ça !
Je joue surtout en PvM avec mes 4 persos (Bignozz, pandawa lvl 194/Barbanflam, enutrof lvl 177/la-touf, saddida lvl 186/Andorphine, eniripsa lvl 163) et je m'en sort très bien grâce aux boost !! (stimu, accéleration...)

j'espère avoir répondu comme il faut ! (beaucoup de parenthèses mais bon...xD)

Edit : au fait oui, je suis bien lvl 194, j'avait pas préciser !
soul-reaper

soul-reaper

Serveur : hel munster

MessageSujet: Re: Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11]   Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11] - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 18:33

Évidemment quand je dis dangereux c'est une façon de parler ^^ j'entends par la qu'il ne devrait plus se situé dans la section terre ;)

Sinon j'avais mal compris, jai confondu les 2 coiffe glours et donc oui celle qui te tente est très jolie :]

Et pour les res du voile je pensais pvp ... Et revente ! Un voile se vend beaucoup mieux avec le full res. Je parle de vente car depuis frigost les possibilités et les combinaison possibles entre les différents stuff sont énormes !

Voila je crois que j'ai fait le tour de ce que j'avais à dire :)

bonne journée
Bignozz

Bignozz

MessageSujet: Re: Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11]   Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11] - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:37

Pour la section correspondante c'est vrai que j'oscille pas mal entre multi et terre en ce moment (long moment quand même) mais je reste axé terre vraiment donc je reste ici, surtout que créer un nouveau post avec le si peu de choses que j'ai à dire c'est pas super.

Pour le PvP j'ai tellement essayer...j'en suis dégoûter !! Le système ne me plait pas (j'suis un rebelle xD) et il y a trop de perso abusé pour que je m'y mette...peut etre ne suis-je pas non plus un vrai pro en PvP...
C'est pourquoi les résistances je m'en fou un peu pour le moment, pour la revente, un jour peut être, je remonterait peut être le voile, oui.
Schafts

Schafts

Serveur : Allister

MessageSujet: Re: Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11]   Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11] - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 13:26

Si tu veux rester terre tout en t'orientant multi ( et particulièrement feu ) ... je ne peux te conseiller que la pnoplie Kolosso, une panoplie de dommages brut ( on peut monter a 9x de dom feu, terre et neutre avec le bon stuff ) !
Avec des pinistes, un aimgérock et une épée toche , c'est banal, mais ça fait mal ;)
Bignozz

Bignozz

MessageSujet: Re: Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11]   Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11] - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 17:23

Ce qui donne : http://dofusbook.net/perso/Bignozz/Bignozz-1.html

Clairement efficace ! L'épée n'est pas un cac que j'affectionne mais un peu de changement de temps en temps ne fait pas de mal !

Le problème, encore et toujours, c'est que ça doit coûter assez chère et que je ne joue pas tant que ça.
En conclusion...oui ! Mais pas avant un certain temps, je vais remplacer mes items au fur et à mesure et je vous montrerai ça de temps en temps :D

Il y a aussi de nouveaux items qui vont arriver...ça pourrait être sympa mais en même temps très chère, enfin vous voyez comment ça se passe maintenant... pale

To be continued...
Schafts

Schafts

Serveur : Allister

MessageSujet: Re: Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11]   Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11] - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 12:16

Migre sur allister mdr
J'ai une team, je fais les kolosso facilement, je peux toujours te la faire la panoplie, surement moins cher que les autres :P
Et j'ai ce stuff sur mon ecaflip, il est roxxatif :P
Bignozz

Bignozz

MessageSujet: Re: Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11]   Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11] - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 13:19

Je ne migrerait jamais ! Déjà parce que c'est payant et aussi parce que ça fait 5 ans que je suis sur Raval et puis j'y reste xD

Je partirait pas pour une pano Evil or Very Mad

Mais vu les prix sur le serveur je pense pouvoir me faire un peu de fric plus simplement que d'habitude...(poudre explosive du gourlo à 600 000k/u par exemple...) Donc suffit que les items soient pas trop chère et je pense que ça va être possible...mais j'ai un peu peur pour l'épée xD

EDIT : Après un petit tour dans bonta, je remarque que tout les items ont doublé leur prix ou presque, c'est devenu carrément impossible de se stuff, les items kolosso ne sont pas en dessous de 11-12M pour un bon...conclusion :
J'vais surement pas acheter ces items hyper chère à des mecs qui profitent de leur "team" pour se faire des couilles en or !!

Etant donné que j'ai trois autre persos à stuff et seulement 6M en poche (à peine un items...) je vais garder mon stuff acctuel plus longtemps que prévu !

Et on dit merci les kikoo en mode 8 persos qui farment frifri ! Et merci Ankama pour les mesures prises pour limité cette effet d'inflation...ce qui me fait revenir aux migrations : F**king bor*el de m**** de jeu à la c*n !!! Mad Mad
Tourterelle

Tourterelle

MessageSujet: Re: Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11]   Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11] - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011 - 3:35

Ptite remarque :

Pour le mode de jeu, je pense me réorienter vers un stuff similaire a celui la, en alternant entre brageux et toche.

Mais pour la cape, vu que tu joues pvm, je te conseillerais une cape peupret a la place. Perte de vita, de resis, mais bon ça c'est pas si important en pvm. Tu pers un peu de puissance également (3do et environ 15%do). En contre partie tu gagnes 25pp (ouh que du bon :P) un poil de sagesse, un po (bien que peu important en team, ça fait toujours sympa) et un peu d'ini également ! Et surtout, le prix. La ou le vole coute 12m sur Jiva, j'ai trouvé cette cape a 6m perso, c'est quand même une économie notable.

Bon apres son apparence est pas forcément la meilleire, je te l'accorde le voile rend beaucoup mieux. Enfin bon a toi de voir :)
Bignozz

Bignozz

MessageSujet: Re: Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11]   Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11] - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011 - 13:03

Oui, c'est vrai que ce n'est pas une trop mauvaise idée !
Mais le skin carton collé au scotch c'est moins classe que le voile, cape mythique (du moins avant) ! De plus, je perd 12x vita 1 cc 20% do etc
Et puis j'aipas trop envie d'en changer...Je le ferait surement plus tard si j'ai vraiment besoin d'argent car c'est vrai qu'il y a une différence de prix, je ne sais pas combien coute la peupret mais le voile je peu surement le vendre 13 voir 14M ! Les prix sont tellement haut.

En tout cas merci de me proposer de nouvelles idées cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11]   Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11] - Page 3 Empty

Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant