Tout d'abord Bonjour chers amis Pandawa
Je suis un petit pandawa de cercle 131 et je suis sur le point de me reconvertir seulement voila j'hésite entre le mode Eau/Feu (dont je vais présenter le stuff prévu un peu plus tard) et un mode eau plutôt traditionnel qui donne pas mal de sagesse et de toute façon me reconvertir eau/feu au environ du niveau 158~160 (minotot etc). Seulement je doute un peu de l'efficacité du mode feu/eau. De plus je ne serais pas parcho avant un petit moment (aux alentours de 158~160 eh oui encore).
Le stuff Eau/Feu (les jet sont ceux des items que je possède ou les jet que j'ai vu en hdv et que je vise, je ne met pas ce qui concerne les resistance et la prospection):
Bottes Dragoeuf: 38 chance / 49intel / 4 CC / 116 vita / 5dommages / 1 PA [J'ai déjà]
Ceinture Vent: 2PO / 36 chance / 36 intel / 5 dommages / 8 CC / 16 sagesse [j'ai aussi]
Cape Mastralis: 2 PO / 110 vita / 48 sagesse / 60 chance
Holoune: 49 chance / 49 intel / 240 vita / 4 CC
Feuille Printemps: 60 vita / 2 PO / 8 dommages / 50 chance / 34 agi / 1 PA
Alliance Elya Wood: 80 vita / 50 intel
Gelano: 1 PA
Baguette Limbe: 1 PA/PO/PM (ben oui sinon voila quoi :p) / 35 sagesse / 30 intel
Ce qui donne: 7 PO, 10 PA, 5 PM, + 212 intel, +233 chance, +99 sagesse, +18 dommages, +34 agi, +16 CC, +606 vita
Ce qui me chagrine dans ce mode c'est le manque de dommages/ %dommages, je trouve qu'il manque aussi un chouya de sagesse quoique avec un bon dofus cawotte (mais le mien ne donne que 30
) ça peut etre arrangé. j'aimerais des conseilles de votre part frères et sœurs pandawa :p dans l'optique d'améliorer ce stuff. Je ne sais aussi quel familier prendre, et je profite de cette indécision pour poser la question qui fâche une dragodinde serait elle intéressante ?
Merci d'avance =)