Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Panda eau/Feu 130

2 participants
AuteurMessage
Wastou

Wastou

Serveur : Domen

Panda eau/Feu 130 Empty
MessageSujet: Panda eau/Feu 130   Panda eau/Feu 130 EmptyLun 12 Avr 2010 - 14:20

Tout d'abord Bonjour chers amis Pandawa

Je suis un petit pandawa de cercle 131 et je suis sur le point de me reconvertir seulement voila j'hésite entre le mode Eau/Feu (dont je vais présenter le stuff prévu un peu plus tard) et un mode eau plutôt traditionnel qui donne pas mal de sagesse et de toute façon me reconvertir eau/feu au environ du niveau 158~160 (minotot etc). Seulement je doute un peu de l'efficacité du mode feu/eau. De plus je ne serais pas parcho avant un petit moment (aux alentours de 158~160 eh oui encore).

Le stuff Eau/Feu (les jet sont ceux des items que je possède ou les jet que j'ai vu en hdv et que je vise, je ne met pas ce qui concerne les resistance et la prospection):

Bottes Dragoeuf: 38 chance / 49intel / 4 CC / 116 vita / 5dommages / 1 PA [J'ai déjà]

Ceinture Vent: 2PO / 36 chance / 36 intel / 5 dommages / 8 CC / 16 sagesse [j'ai aussi]

Cape Mastralis: 2 PO / 110 vita / 48 sagesse / 60 chance

Holoune: 49 chance / 49 intel / 240 vita / 4 CC

Feuille Printemps: 60 vita / 2 PO / 8 dommages / 50 chance / 34 agi / 1 PA

Alliance Elya Wood: 80 vita / 50 intel

Gelano: 1 PA

Baguette Limbe: 1 PA/PO/PM (ben oui sinon voila quoi :p) / 35 sagesse / 30 intel

Ce qui donne: 7 PO, 10 PA, 5 PM, + 212 intel, +233 chance, +99 sagesse, +18 dommages, +34 agi, +16 CC, +606 vita

Ce qui me chagrine dans ce mode c'est le manque de dommages/ %dommages, je trouve qu'il manque aussi un chouya de sagesse quoique avec un bon dofus cawotte (mais le mien ne donne que 30 Crying or Very sad ) ça peut etre arrangé. j'aimerais des conseilles de votre part frères et sœurs pandawa :p dans l'optique d'améliorer ce stuff. Je ne sais aussi quel familier prendre, et je profite de cette indécision pour poser la question qui fâche une dragodinde serait elle intéressante ?

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos

Serveur : Jiva

Panda eau/Feu 130 Empty
MessageSujet: Re: Panda eau/Feu 130   Panda eau/Feu 130 EmptyLun 12 Avr 2010 - 15:09

Je te conseille vivement d'aller voir le post de Brain-Storming.
Je verrais plus Solomonk en coiffe pour gagner en +do, revoir la FM de tes items (manque des dommages sur la vents, la feuille, les bottes).
Change l'alliance Elya Wood par un anneau DC, ou un Dragoeuf.
Et voilà :D
Wastou

Wastou

Serveur : Domen

Panda eau/Feu 130 Empty
MessageSujet: Re: Panda eau/Feu 130   Panda eau/Feu 130 EmptyLun 12 Avr 2010 - 16:01

Merci de ta réponse, je pense que je vais attendre un peu avant de passe Eau/Feu, histoire d'avoir quelques parcho et le temps de réfléchir au mode de jeu que je souhaite sous cette optique de bi-élément, 10 PA a la limbe ou 9 voir 8 avec un CaC. Autant ne pas me précipité.

EDIT: Est ce que rajouter une Coiffe du disciple zoth ne serait il pas avantageux ?
Contenu sponsorisé

Panda eau/Feu 130 Empty
MessageSujet: Re: Panda eau/Feu 130   Panda eau/Feu 130 Empty

Panda eau/Feu 130
Page 1 sur 1