Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Askirkela, passage du feu à l'eau (stuff lvl 127)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 35
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

Askirkela, passage du feu à l'eau (stuff lvl 127) Empty
MessageSujet: Askirkela, passage du feu à l'eau (stuff lvl 127)   Askirkela, passage du feu à l'eau (stuff lvl 127) EmptyVen 12 Mar 2010 - 2:07

Me revoilà, planquez-vous! /o/

J'ai donc finalement choisi de m'acheter un petit stuff eau des familles (et il me reste de l'argent Razz ) qui permet pas mal de chose pour pas si cher...
Je précise que ce stuff est de niveau 127 (le niveau de la Corbacape Mastralis, quoi ¬¬).

Cela donne donc ça :
PV : 1619
PA : 8
PM : 4
Initiative : 1090
Prospection : 245
Sagesse : 223
Force : 109
Intelligence : 0
Chance : 612
Agilité : 123
+PO : 7
%Dom : 8%
+Dom : +22
CC : +3

(Ici, je compte un dofus Cawotte +35, ainsi qu'une dinde Prune lvl 100, donc +2PO. En attendant la migration des serveurs sur 2.0, ça donne que +5PO)

On a donc une bonne dose de PV (ce qui change du mode Feu ;D), une init correcte pour le PVM, une bonne prospection, un joli capital chance, une petite dose d'agi... arrosez ça de +5 à +7PO et vous obtenez un truc sympa à jouer malgré le côté rébarbatif du mode Eau Very Happy


Côté stuff, on a (de la tête aux pieds):
Casque du Mineur Sombre : Chance / Sagesse / +Dom / +1PO;
Amulette du Printemps : Agi / Vita / Chance / +Dom / +2PO;
Corbacape Mastralis : Sagesse / Vita / Chance / +PP / +2PO;
Anneau Ancestral : Chance / Vita / Sagesse;
Anneau du Dragon Cochon : Chance / Vita / Agi / Sagesse / +Dom;
Ceinture Sula : Agi / Vita / Chance / +PP;
Protèges-tibias Ancestraux : Chance / Vita / Sagesse / +Dom / +PP;


Voilà donc. J'en ai eu en tout pour environ 800 000k (rajoutez le prix de l'amu) de stuff avec des prix minimums pour des effets pas si mauvais que ça (beaucoup de jets proches du max) sur Silouate.

Sur ce, je vous laisse vous faire votre propre opinion sur ce bidouillage rapide ^^

Edit : Wooups, j'avais oublié le CaC... c'est une Pelle Moh qui donne PP / Chance / Vita / Sagesse / Init.
Cette arme n'a qu'une ligne de dégâts en vol de vie, mais ça suffit pour frapper à ~200/tour (donc ~100 soin/tour)
Revenir en haut Aller en bas
Kyyubi




Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : saint-avold
Serveur : jiva
Date d'inscription : 09/07/2009

Askirkela, passage du feu à l'eau (stuff lvl 127) Empty
MessageSujet: Re: Askirkela, passage du feu à l'eau (stuff lvl 127)   Askirkela, passage du feu à l'eau (stuff lvl 127) EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:03

Salut, je trouve ton stuf pas mal du tout.

A la vague ça donne quoi ?

Le seul hic je dirais c'est les dommages + 22 seulement, mais bon rien n'est parfait sinon jayjay jolie ton panda pour son lvl ça doit être pas mal a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 35
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

Askirkela, passage du feu à l'eau (stuff lvl 127) Empty
MessageSujet: Re: Askirkela, passage du feu à l'eau (stuff lvl 127)   Askirkela, passage du feu à l'eau (stuff lvl 127) EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:16

A la vague, je frappe entre ~185 et ~255 deux fois par tour, donc c'est plutôt correct comme dégâts.

A la Pelle, je frappe entre ~80 et ~110 deux fois par tour, mais du vol de vie, cette fois ^^


Le gros inconvénient étant l'unique sort en ligne, j'avais pensé au Kaskarc'go, mais il vaut plus d'1M3 sur Silouate, je l'ai donc abandonné pour la pelle.
Reste à ne pas se lasser trop vite de ce mode, j'ai plus d'argent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Askirkela, passage du feu à l'eau (stuff lvl 127) Empty
MessageSujet: Re: Askirkela, passage du feu à l'eau (stuff lvl 127)   Askirkela, passage du feu à l'eau (stuff lvl 127) EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:42

Bon il se peut que j'ai mal lu/lu trop vite, mais es-tu parchotté chance ou sagesse ?
Revenir en haut Aller en bas
rekimete

rekimete


Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : dj rat noir
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 12/05/2009

Askirkela, passage du feu à l'eau (stuff lvl 127) Empty
MessageSujet: Re: Askirkela, passage du feu à l'eau (stuff lvl 127)   Askirkela, passage du feu à l'eau (stuff lvl 127) EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:11

Essaye de te choper un Marteau Hubohu.

Il est excellent je trouve (frappe en zone et vol de vie).
Puis Parcho toi (si ce n'est pas deja fait et c'est parfais)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Askirkela, passage du feu à l'eau (stuff lvl 127) Empty
MessageSujet: Re: Askirkela, passage du feu à l'eau (stuff lvl 127)   Askirkela, passage du feu à l'eau (stuff lvl 127) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Askirkela, passage du feu à l'eau (stuff lvl 127)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stuff feu/air pour un lvl 170 ou bien un stuff terre/air?
» Askirkela, Petiot "Feublard" (cercle 106)
» [Manabu] Passage eau/cc panda 169
» Blue-chopine, passage feu
» Manabu! Passage Feu! [ panda 175]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: