Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Piween, pandalette toute neuve

+10
Tyvoka
VOLKO
Lucky
ChOpine
shanzu
vaio
Gwyn-Du
Envideken
Sinesthete
Piween
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
feudala

feudala

Serveur : Silvosse

Piween, pandalette toute neuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piween, pandalette toute neuve   Piween, pandalette toute neuve - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2008 - 15:12

euhhh j'ais toujour cru que bolet xp bien jusqu'a aujourd'hui parce que

au lvl 22 equiper moskito et sanglier pour les reducts physique jvais tenter un groupe de bolet "1 bolet lvl 42 un ,tournesol sauvage lvl 10, un champ champ lvl 3 et 4 ,une rose demoniaque lvl 7! je réussi je gagne

Et puis seulement 5000 xp :o je comprend pas! svp aider moi !
Revenir en haut Aller en bas
Piween

Piween

Serveur : Hyrkul

MessageSujet: Re: Piween, pandalette toute neuve   Piween, pandalette toute neuve - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2008 - 19:09

Même avec ergots, les bolets ne sont pas trop faisables, je suis morte plusieurs fois a cause des empoisonnements des champi principalement...
il vaut mieux y aller une fois vague a lame obtenu
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du

Serveur : Maimane

MessageSujet: Re: Piween, pandalette toute neuve   Piween, pandalette toute neuve - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2008 - 19:34

D'une part, les panos Moskito et Sanglier ne donnent que très peu de sagesse (10 au max sur chacune d'entre elles, en ne comptant pas les dépassements éventuels à la FM).

D'autre part, l'XP est optimale quand - entre autres - le niveau du groupe qu'on affronte est similaire au sien. Un groupe de niveau trop faible ou trop élevé ne rapporte que peu d'XP. Feudala, du haut de ton niveau 22 tu as battu un groupe qui avait 3 fois ton niveau, il est donc tout à fait logique que l'xp soit faible ^^

Sinon, je confirme que les Bolets à l'Ergot c'est totalement faisable, mais avec ce qu'il faut de réductions physiques Wink Avec la vague ça va plus vite, on est bien d'accord ceci dit ^^
Piween

Piween

MessageSujet: Re: Piween, pandalette toute neuve   Piween, pandalette toute neuve - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2008 - 19:20

En tout cas l'idée des pandas ivres est bonne, 30 000 xp par cbt environ ce qui n'est pas négligeable à mon lvl
Par contre, c'est assez long lol!

Je garde l'idée des bobo Rolling Eyes
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis

Serveur : Crocoburio

MessageSujet: Re: Piween, pandalette toute neuve   Piween, pandalette toute neuve - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008 - 14:36

Bonjour Piween, je me présente, Kou-Sto, panda eau lvl 9x sur Menalt.

Du lvl 21 à 54, j'était aux cochons de laits... Avec 0 en chance, un ergot mina, une pano prespic, des bottes de tarsy et anneau/amulette +dommages. J'ai ainsi grimper ces 33 lvl en 1 semaine ^^

Au lvl 54, j'ai pris ma pano akwadala et un anneau sagesse (on va oublier le bouclier hein ^^).
Direction bolets avec mes 7 petits PA : Vague + Bâton.
Il faut pensser à la stabilisation.
De plus, un bolet reste toujours au cac tant qu'il a plus de 30 pv. Dès qu'il passe sous cette valeur, il s'enfuit !
Hormis les bonus de la pano, j'avais toujours pas grand chose en chance, mais je doit bien avouer que j'ai mis 254 points en vita (Donc 300 de base.)

Je reposterai sans doute quand tu sera lvl 80, car jusqu'a ce lvl, je n'ai rien changer a ma pano et a mes proies ;)

Petite préçisons sur l'xp :
L'xp optimum est donné quand le lvl du groupe de monstre est égal a 1.5 fois le lvl de son propre groupe.
Exemple : Je suis lvl 50, il faut que je priviligi l'extermination des groupes lvl 75 ! :)
Piween

Piween

MessageSujet: Re: Piween, pandalette toute neuve   Piween, pandalette toute neuve - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 0:19

Merci beaucoup pour ces precisions, elles me seront PLUS qu'utiles cheers
Piween

Piween

MessageSujet: Re: Piween, pandalette toute neuve   Piween, pandalette toute neuve - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008 - 9:14

Lvl 57!

Je suis au bobo avec cape,coiffe et ceinture scara, deux alliances de silimelle, amu et baton akwa (ma pano n'est pas complete me manque ano et geta), bottes bouf et un dofus cawotte (ce qui m'amène à +90 sag)

Je suis très limite au niveau vita, alors je met tout dedans en ce moment..

Par contre j'ai 16 pts de sorts à répartir je ne sais pas trop quoi en faire pour l'instant

J'ai picole et vague lvl 5, un point dans chaque vulna et stab lvl 3

Mais bon avec ma vague tout va bien lol!
feudala

feudala

Serveur : Silvosse

MessageSujet: Re: Piween, pandalette toute neuve   Piween, pandalette toute neuve - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008 - 14:04

Super lvl 57

Tu peu me dire c'est quoi les bobo?
Sinon les 1 point dans chaque vulné je voi pas trop lutilité t'en qua le monter lvl 2 laisse au lvl 1.

Appart sa je pense que ton panda est une réussite cheers

Dernière édition par feudala le Mer 30 Avr 2008 - 0:29, édité 1 fois
Piween

Piween

MessageSujet: Re: Piween, pandalette toute neuve   Piween, pandalette toute neuve - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008 - 23:10

Les bobo, ah ce sont les maitres Bolets désolée lol! (rien a voir avec le fait qu'ils fassent bobo...)

C'est gentil merci cheers
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis

Serveur : Crocoburio

MessageSujet: Re: Piween, pandalette toute neuve   Piween, pandalette toute neuve - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2008 - 9:33

Ne regrette rien en mettant de la vita. Comme l'a dit Gwyn il y a quelques temps, les items qui donnent vraiment de la vita sont lvl 1xx, lvl où un pandawa peut faire quasiment tout les donjons qu'il veux, y compris les donjons d'oto qui lui permettent de reset !

Pour ce qui est des sorts, j'ai préférer monter vague, picole, lait de bambou, porter, jeter, stabilisation, pandanlku, lien spiritueux et maitrise des haches (les points en rabs m'ont permis de monter la maitrise au lvl 6 direct au lvl 100).

Les bolets sont une bonne source d'xp, surtout en xp solo, mais ils le restent jusqu'au dessus du lvl 100, donc pensse a varier de temps en temps pour ne pas être dégoutée.
Perso j'y ait passer du lvl 54 à 8x, il m'a fallu 3 mois pour me décider a recommencer les combats d'xp...
Lucky

Lucky

Serveur : Raval

MessageSujet: Re: Piween, pandalette toute neuve   Piween, pandalette toute neuve - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2008 - 10:26

Pour l'histoire de la vita, c'est clair que si t'en a besoin, vaut mieux en mettre surtout pour les panda eau, pas mal de stuff même utile au 120+ donne pas vraiment des masses de vita, la vent n'en donne pas, en coiffe beaucoup prenne le doro pour bien xp mais pareil y'en a pas, l'amu printemps, 50-60 vita un truc comme sa, enfin au final on se retrouve avec pas grand chose, et vu que le panda est apprecié au tynril/kimbo, faut vraiment pas se faire du souci, plus tard vous pourrez vous mettre full chance sans probleme.
Pandouf

Pandouf

MessageSujet: Re: Piween, pandalette toute neuve   Piween, pandalette toute neuve - Page 3 EmptySam 20 Sep 2008 - 17:31

ChOpine, qu'est ce qui est arrivé a ton perso ? Crying or Very sad Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Piween, pandalette toute neuve   Piween, pandalette toute neuve - Page 3 Empty

Piween, pandalette toute neuve
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3