Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Piween, pandalette toute neuve

Aller en bas 
+10
Tyvoka
VOLKO
Lucky
ChOpine
shanzu
vaio
Gwyn-Du
Envideken
Sinesthete
Piween
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Piween

Piween


Nombre de messages : 52
Age : 38
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 30/08/2007

Piween, pandalette toute neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piween, pandalette toute neuve   Piween, pandalette toute neuve - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 23:57

Bon conseil que celui des pichons, ca monte vite et bien (surtout les étoiles)

Lvl 21 dans peu ca monte, ca monte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Piween, pandalette toute neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piween, pandalette toute neuve   Piween, pandalette toute neuve - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 1:21

Petite question : y a-t-il du monde qui XP à cet endroit ? Car l'XP y est vraiment rentable, et comme les spots de ce genre sont souvent surpeuplés (Porkass, Cochons de lait...) je me demandais si c'était aussi le cas des Pichons ou pas (encore) :D
Revenir en haut Aller en bas
Envideken

Envideken


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/08/2007

Piween, pandalette toute neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piween, pandalette toute neuve   Piween, pandalette toute neuve - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 10:38

a mon avis ya peu de monde qui connaisse l'existence du donjon ensablé :s
sur rykke ya jamais personne la-bas
Revenir en haut Aller en bas
Piween

Piween


Nombre de messages : 52
Age : 38
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 30/08/2007

Piween, pandalette toute neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piween, pandalette toute neuve   Piween, pandalette toute neuve - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:24

Sur hyrkul pas trop de monde non plus

Et je dirai...TANT MIEUX! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Piween

Piween


Nombre de messages : 52
Age : 38
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 30/08/2007

Piween, pandalette toute neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piween, pandalette toute neuve   Piween, pandalette toute neuve - Page 2 EmptySam 8 Sep 2007 - 16:40

Pfiu beaucoup de mal à xp en ce moment :/
Je suis toujours aux calanques mais il y a de plus en plus de monde

Il faut absolument que je trouve des runes sa et cha pour ma pano et trouver un bon mage... Rolling Eyes

Snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Sinesthete

Sinesthete


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/08/2007

Piween, pandalette toute neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piween, pandalette toute neuve   Piween, pandalette toute neuve - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 10:00

Courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piween

Piween


Nombre de messages : 52
Age : 38
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 30/08/2007

Piween, pandalette toute neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piween, pandalette toute neuve   Piween, pandalette toute neuve - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 12:50

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Piween

Piween


Nombre de messages : 52
Age : 38
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 30/08/2007

Piween, pandalette toute neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piween, pandalette toute neuve   Piween, pandalette toute neuve - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 16:48

Cela fait très longtemps que je n'étais pas revenue ici lol!
J'avais, je l'avoue abandonnée ma panda pendant longtemps, mais j'ai decidée de la reprendre où je l'avais laissée il y a quelque semaines
Me voilà donc lvl 48 en pano picpic, bien impatiente d'arriver au lvl 54 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
shanzu




Nombre de messages : 69
Serveur : djaul
Date d'inscription : 07/11/2007

Piween, pandalette toute neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piween, pandalette toute neuve   Piween, pandalette toute neuve - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 22:13

Oh Oh, te revoilas ^^ dit a moi on pourrais avoir des screens?
Revenir en haut Aller en bas
Piween

Piween


Nombre de messages : 52
Age : 38
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 30/08/2007

Piween, pandalette toute neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piween, pandalette toute neuve   Piween, pandalette toute neuve - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 23:44

Vivi en voilà lol!

Piween, pandalette toute neuve - Page 2 0802240943442434163


Piween, pandalette toute neuve - Page 2 0802240944102434169

Piween, pandalette toute neuve - Page 2 0802240944292434173Piween, pandalette toute neuve - Page 2 0802240944462434177
Revenir en haut Aller en bas
ChOpine

ChOpine


Nombre de messages : 2
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 26/09/2007

Piween, pandalette toute neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piween, pandalette toute neuve   Piween, pandalette toute neuve - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 9:12

affraid Jamais vu tOi :)

Si tu veut des cOnseils MP mOi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Piween

Piween


Nombre de messages : 52
Age : 38
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 30/08/2007

Piween, pandalette toute neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piween, pandalette toute neuve   Piween, pandalette toute neuve - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 11:16

Roooo si tu m'as dejà vu avec Tanzho... lol!
Snif tu te rappelles plus de moi Sad
C'est gentil, je te remercie =)
Revenir en haut Aller en bas
shanzu




Nombre de messages : 69
Serveur : djaul
Date d'inscription : 07/11/2007

Piween, pandalette toute neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piween, pandalette toute neuve   Piween, pandalette toute neuve - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 13:59

Tu possede un petit bwak 80? :p
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Piween, pandalette toute neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piween, pandalette toute neuve   Piween, pandalette toute neuve - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 14:55

[Shanzu, arrête avec ta question sur les Bwaks 80 : ça fait je ne sais combien de fois que tu postes juste demander ça, or :
  1. on s'en fiche, il faut bien l'avouer ;
  2. quand l'équipement d'une personne lui donne +60 en chance, c'est vraisemblablement que son Bwak n'est pas à 80.]
Revenir en haut Aller en bas
Piween

Piween


Nombre de messages : 52
Age : 38
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 30/08/2007

Piween, pandalette toute neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piween, pandalette toute neuve   Piween, pandalette toute neuve - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 23:51

+1 à ce qu'a dis gwyn --'

Petite question, je stagne un peu à mon lvl 48..les porkass ne me rapportent plus grand chose (6000-10000) mais je ne vois pas quoi faire d'autre avec mon 90 en vie x)
une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 177
Age : 34
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/08/2006

Piween, pandalette toute neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piween, pandalette toute neuve   Piween, pandalette toute neuve - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 0:26

Bah c'est la qu'on est content d'avoir mis 150 vita comme moi quand j'ai galeré a xp solo xD , bref tout ceux qui veulent monté full chance (ou force etc..), faut avoir des amis haut lvl pour aidé a bas lvl, sinon trouve du matos sagesse/vita voir juste vita et sacrifié de la sagesse :/ (dans le style kraignosse, poilue etc... même si j'crois que t'as pas le lvl :x )
Le mieux sa reste d'xp en groupe en attendant que tu es le lvl pour ses objets :s

Enfin, oublie vite cette panop prespic, c'est vraiment mauvais de prendre sa :° y'as bien mieux
Revenir en haut Aller en bas
Piween

Piween


Nombre de messages : 52
Age : 38
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 30/08/2007

Piween, pandalette toute neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piween, pandalette toute neuve   Piween, pandalette toute neuve - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 8:13

Merci du conseil Lucky Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Piween, pandalette toute neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piween, pandalette toute neuve   Piween, pandalette toute neuve - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 11:59

Essaie les Bolets, tu as largement le niveau pour (j'avais donné des conseils sur cette page). Il n'y a pas vraiment besoin d'énormément de vitalité à partir du moment où on s'est bien équipé pour aller les affronter, ceci dit je suis d'accord avec Koudro : commence à changer ta Prespic. Elle est chouette à son niveau d'obtention mais montre de plus en plus ses limites après. Dans 2 niveaux tu pourras porter la superbe cape Ouginak par exemple (vitalité, sagesse et %dommages), l'Anodindo (+25 sagesse/chance faciles à avoir) etc.

Tu peux aussi mettre des points en vitalité : sans aller jusqu'à 150, j'avais mis ~60 et ça m'avait beaucoup servi (se rappeler que le matos HL qui donne plein de vitalité, c'est niv. 110-120, donc pas tout de suite...).
Revenir en haut Aller en bas
VOLKO

VOLKO


Nombre de messages : 10
Localisation : quelque part sur Pandala
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/02/2008

Piween, pandalette toute neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piween, pandalette toute neuve   Piween, pandalette toute neuve - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 14:11

scratch l'anneau en pompom ou fleur que t'as a la main c quoi ? j'en ai jamais vue de ces anneaux même en HDV ^^

sympas ta pandawa bon courage pour la suite ^^ ++
Revenir en haut Aller en bas
Tyvoka

Tyvoka


Nombre de messages : 62
Localisation : à la taverne, comme d'hab'
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/03/2008

Piween, pandalette toute neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piween, pandalette toute neuve   Piween, pandalette toute neuve - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 21:38

Alors d'abord bonjour à tous, je me permet de répondre, l'anneau et le pomanneau, qui se gagne à la loterie en achetant le dofus mag numéro 2 Very Happy et sinon Piween tu peux xp aux pandawas ivres, ils ne font que souillure au CaC, par contre equipe-toi soi d'un arc si tu pense pouvoir les tuer à distance avant qu'ils n'arrivent au CaC ou soit d'arme a faible coup en PA, car les pèrtes de PA sont fréquente et parfois enervante ! Evil or Very Mad
Voila, en esperant t'avoir aider. Laughing
Amicalement Tyvoka
Revenir en haut Aller en bas
Piween

Piween


Nombre de messages : 52
Age : 38
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 30/08/2007

Piween, pandalette toute neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piween, pandalette toute neuve   Piween, pandalette toute neuve - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 15:38

Merci à vous, je vais mettre en oeuvre tous ces conseils
Merci encore What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sasunoo

Sasunoo


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part entre ici et là...
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 28/08/2007

Piween, pandalette toute neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piween, pandalette toute neuve   Piween, pandalette toute neuve - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 23:20

Je confirme, les maîtres bolets sont excellente source d'xp... et de kamas!

Avec presque 100% de chance de droper un champignon sur chaque maître, on atteint rapidement la centaine et là c'est le pactole :D

Tu auras beaucoup de facilité à les faire, grâce au vol de vie des Ergots Mina, et si en plus tu t'équipe avec un ou deux item à réduction magique ça devient riddiculement simple!

Une fois arrivée au niveau 54, précipite toi (même à ton niveau ça peut être sympa) aux cochons de lait armée d'un panoplie akwadala et de vague à lame lvl 5! Tu te prends un stock de 200 pains et tu enchaînes! Je suis monté de 54 à 65 en un temps reccord!

Bonne chance pour ta pandalette!

SasunoO
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Piween, pandalette toute neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piween, pandalette toute neuve   Piween, pandalette toute neuve - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 23:56

Sasunoo a écrit:
Avec presque 100% de chance de droper un champignon sur chaque maître, on atteint rapidement la centaine et là c'est le pactole :D
Ce n'est pas "presque" 100% de chance, c'est 100% de chance tout court ^^ (source). Donc effectivement ça monte. Et si jamais tu n'as pas besoin de kamas, tu peux les garder pour tes propres parchemins de sagesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
feudala

feudala


Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Je sais plus je dois etre trop saoul
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 19/11/2006

Piween, pandalette toute neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piween, pandalette toute neuve   Piween, pandalette toute neuve - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 2:51

Effectivement sa dois assez bien xp

MAis il faut deja les ergo mina
Avoir stabilisation un peu monter pour pas se faire pousser

Pour les parcho sagesse aussi sa peu roxer mais à partire de quelle LvL on peut aller au bolet (etant panda lvl 20 avec ergo mina sur lily)
Revenir en haut Aller en bas
Sinesthete

Sinesthete


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/08/2007

Piween, pandalette toute neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piween, pandalette toute neuve   Piween, pandalette toute neuve - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 22:03

Je pense qu'il faut le sort vague à lame pour aller tenter de tapper du bolet en toute sécuritée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piween, pandalette toute neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piween, pandalette toute neuve   Piween, pandalette toute neuve - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piween, pandalette toute neuve
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vahynee, toute feu, toute flamme
» Exp son panda ! (BL et ML) (toute éléments !)
» Schopenhauer, l'eau est toute une philosophie
» La technique secrete... A nous la toute puissance !
» Kawaii-Xx, L'Elegance Dans Toute Sa Splendeure ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: